Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarioLante

Beauceron ou rottweiller

Messages recommandés

J'hésite encore. J'ai trouvé Nanrox pis Du bois du Nord
J'aimerais ca voir des elevages de rotts. Y'a pas grand choses au Quebec on dirais...
Vous en connaissez des recommandables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Beaucerons, je connais les élevages Ti-bone et Sixième Sens (région de Québec). Je connais davantage Valérie (Ti-bone) et ses chiens... De vraies beautés et très bons tempéraments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, le site n'est pas à jour... Talma de Rottparadise est sur le forum ici, et effectivement, elle nourrit cru et vaccination limitée! Je connais bien Chantal, et si j'avais une seule raison de la recommander, c'est le suivi qu'elle offre à ses clients. J'évalue ses portées depuis peu, et elle offre à ses adoptants un séminaire avec moi, chez elle, une semaine après l'arrivée de leur chiot!  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y n'y avait pas Nanrox pour le beauceron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils sont mon premier choix. Ils ont eu une portée dernierement, mais je ne suis pas pret encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioLante a écrit:
J'hésite encore. J'ai trouvé Nanrox pis Du bois du Nord
J'aimerais ca voir des elevages de rotts. Y'a pas grand choses au Quebec on dirais...
Vous en connaissez des recommandables ?


Ça le dit dès l'ouverture du post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zouzoune a écrit:
MarioLante a écrit:
J'hésite encore. J'ai trouvé Nanrox pis Du bois du Nord
J'aimerais ca voir des elevages de rotts. Y'a pas grand choses au Quebec on dirais...
Vous en connaissez des recommandables ?


Ça le dit dès l'ouverture du post...


En effet, manque d'attention de ma part !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup discuté avec Linda Richard de Nanrox. Même si rien ne l'y obligeait, elle m'a beaucoup conseillée lors de la maladie Fanny. Le Beauceron m'intéressait vraiment mais mon état de santé ne me permet pas un chien avec autant d'énergie.

Elle est très dévouée à son élevage et je crois qu'elle doit offrir à ses adoptants un très bon suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
J'ai beaucoup discuté avec Linda Richard de Nanrox.  Même si rien ne l'y obligeait, elle m'a beaucoup conseillée lors de la maladie Fanny.  Le Beauceron m'intéressait vraiment mais mon état de santé ne me permet pas un chien avec autant d'énergie.

Elle est très dévouée à son élevage et je crois qu'elle doit offrir à ses adoptants un très bon suivi.


Je l'ai beaucoup aimé aussi. Une femme tres patiente et passionée.
J'ai choisis le rottweiler. J'ai trouvé un eleveur a mon gout. Le beaucerons, jy pense encore, mais quand je serai pret a avoir un 2e chien. Je vais commencer par 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut savoir quel éleveur tu as choisi? Le rott est pas mal dans mon top 3 de races préférées!  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'évalue ses portées depuis peu, et elle offre à ses adoptants un séminaire avec moi, chez elle, une semaine après l'arrivée de leur chiot!  Content 


j'aimerais ça voir ça . Penses-tu que je pourrais t'accompagner un moment donné? mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'évaluation, c'est souvent chez nous, et le cours, chez elle, et il faut que je me rende, alors c'est sûrement possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...