Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

Border Collie

Messages recommandés

Voici le nouvel endroit pour jaser de BC....

à bientôt!

Manon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle parce qu'aujourd'hui, j'ai vu un berger australien brun (un peu plus pale que Zoukkie mais qui lui ressemblait beaucoup) et un coin de rue plus loin, un couple avec 1 bc et deux lévriers??!!?? C'est la première fois que je voyait tous ce beaux monde près de chez moi! La prochaine fois que je les voient je leur saute dessus! Twisted Evil Parce que j'ai pas pu leur parler. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
C'est drôle parce qu'aujourd'hui, j'ai vu un berger australien brun (un peu plus pale que Zoukkie mais qui lui ressemblait beaucoup)


Oooooooooui, saute-lui dessus, j'aimerais bien lui voir la frimousse a ce petit aussie et parler avec ses propriétaires... le aussie vient peut-etre du meme élevage que Zoukkie :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re salut Manon ha ha ha aha

Laurence a rajouter mes photos sur ton lien , elle est telement gentille et devouer celle la !Meci encore Laurence
sur SDC c,est telement long de tomber sur un sujet ,peut tu s.v.p. le transferer ici ou un autre sujet et mentionner la suite ...., pour que tout le monde profite des photo et le travail qui a été fait pour cela
Merci en avance
je retourne a mes gugusse a faire ds la maison
a plus tard
Michel et Candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Re salut Manon ha ha ha aha

Laurence a rajouter mes photos sur ton lien , elle est telement gentille et devouer celle la !Meci encore Laurence
sur SDC c,est telement long de tomber sur un sujet ,peut tu s.v.p. le transferer ici ou un autre sujet et mentionner la suite ...., pour que tout le monde profite des photo et le travail qui a été fait pour cela
Merci en avance
je retourne a mes gugusse a faire ds la maison
a plus tard
Michel et Candy


Michel, ce que je vais faire, c'est créer un nouveau sujet dans "Divers" qui va s'appeler PHOTOS DE LA RENCONTRE DE BORDER COLLIE et je vais mettre le lien pour l'album...

a+
Manon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je les ai reçu... mais je ne suis pas capable de les ouvrir... Sad j'comprends pas pourquoi... ça ne veut juste pas... 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
:P Manon, voici de nouveau, les photos, il ne sont pas ziper celle-là!
Laughing

Annick


Merci Annick!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manon, je crois que ta compétition était en fin de semaine à moins que je trompe, si oui comment ça c'est passer avec ton beau Frizbee QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement, la compétition était en fin de semaine passée... mais, je n'ai pas pu y participer... malheureusement, ma belle-mère est décédée jeudi passé et samedi était ses funérailles... et j'étais inscrite le samedi seulement... alors, je n'y étais pas...

prochain rendez-vous: Stade Olympique, le 5 novembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement renversant ce vidéo!!!! Wow!!! j'adore les BC... eh que j'aimerais avoir le temps à investir pour parvenir à faire ces trucs avec Frizbee... je suis certaine qu'il a le potentiel... mais, je manque de temps... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouka a écrit:
:?

mes sympathies a toi Manon ... et a ta famille
Claudia


Merci beaucoup Claudia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes condoléances à toi et à toute ta famille I love you

Pour ce qui est de ta compétition et bien j'yrais vous voir au stade, le 5 novembre c'est le SNAC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , il fait du beau travaille avec ses chiens ...
j'adore les petits videos :jocolor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Mes condoléances à toi et à toute ta famille I love you

Pour ce qui est de ta compétition et bien j'yrais vous voir au stade, le 5 novembre c'est le SNAC ?


Oui c'est ça et mon club d'agilité organise une mini-compétition d'agilité pour montrer aux gens c'est quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon rappelle-nous le quand tu iras et vers quelle heure tu va passer pour que l'on puisse voir ton beau Frizbee. Peut -etre que ton chien fera comme dans la video, ils sont incroyables c'est chiens.

Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous cherchez de nouveaux tours a apprendre a vos pitous, sur ce lien, c'est pas l'inspiration qui va vous manquer ;) Ce sont les gagants de Pet Star et les animaux sont géniaux :thumright:

/viewtopic.forum?t=77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Moi aussi je vais faire de l'agilité au SNAC le 5 novembre!


Es-ce la meme journée que Manon et Frizbee??? ;)
Fait nous le savoir toi aussi??? Laughing

Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et et Laika , j'ai vue ta photo sur arka .... geek
c'est malheureusement pas moi qui va la faire ... c'est Solovic !(scoop) :colors:

ha les vacances ... elle est tres belle en passant
salut flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh merci beaucoup:) c,est toi qui fait ca
j'en n'aurai un autre à faire avec cette photo la...


ou encore

ou encore...


laquelle tu préfères...

Quel mot je pourrai mettre avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:

Michel, ce que je vais faire, c'est créer un nouveau sujet dans "Divers" qui va s'appeler PHOTOS DE LA RENCONTRE DE BORDER COLLIE et je vais mettre le lien pour l'album...


Je suis peut-être perdu, mais où sont les photos de la rencontre de BC???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était sur le site de sortie de chien, mais je ne les retrouve plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow la troisieme ...

mais elle sont tous belles ...
les photos sont mises sur une page web ... on clique sur celle que l'on veux faire ...on est trois filles ...
mais elles sont en France ...et il a 6h de decalage ... j'arrive parfois un peu trop tard , elle ont choisit leur cartes , et c'est pour ca que je n'ai pas pu choisir la tienne ...

je reconnait tous les chiens quebecois (SDC)... j'ai fait celle de oceane ...
moi je signe mouka ....m
comme je travaille a temps plein , je ne fait pas autant de carte q'eux et ca fait juste depuis aout ...
pour le moment je m'amuse hihihi
pour la phrase ... on la trouve en modifiant la photo ... mais si tu en trouves une , moi je trouve ca plus facile flower
j'essaye de faire plaisir ... pas toujours facile hihihi


a plus
Claudia drunken :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Manon rappelle-nous le quand tu iras et vers quelle heure tu va passer pour que l'on puisse voir ton beau Frizbee. Peut -etre que ton chien fera comme dans la video, ils sont incroyables c'est chiens.

Annick


j'ai pas encore reçu mon horaire... habituellement c'est environ une semaine avant la compétition alors, je viendrai le poster dès que je l'aurai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:

j'ai pas encore reçu mon horaire... habituellement c'est environ une semaine avant la compétition alors, je viendrai le poster dès que je l'aurai!


Merci, Manon c'est très apprecier et gentil de ta part.

Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai faite deux cartes hier un golden et ... donc celle la ...
elle a ete refusé , :? :shaking: :scratch:
ca a l'air que ... What the fuck ?!?
j'etait un peu decu ... c'est pourquoi que je l'affiche ici ...j'ai pas travailler pour rien ... je vous la montre ?


pas facile la vie d'artiste
je suis contante que tu aimes la carte de Solivic , c'est vrai qu'elle est jolie ...

slut ...ca ma fait du bien de m'exprimer apres une dure journée de travaille . mechante journée collante xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, je la trouve géniale ta carte qui dit merci!!!! vraiment très original! Bravo! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Je trouve le concept vraiment tres beau aussi. Mais je crois qu'ils ne l'ont pas accepté pcq on ne voit pas assez le chien sur la photo... Pt que le prorio aurait pas été content de voir son chien caché derriere un merci. Tk moi je la trouve tres belle et j'aurais aimé une photo de ma chienne comme ca meme si on ne voie pas bc le pitou. Je dit ca mais je suis tres contente de celle que tu a fait d'océane il y a quelques semaines :P Vraiment du talent
Continue ton beau travail et ne te décourage pas s'ils n,acceptent pas toutes tes idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ai fait une autre ... le chien en gros ...avec LE merci hihihi en petit ...
je vais voir demain si elle va etre accepté
qui a dit que j'avais une tête de ... pig


cheers merci Océane pour ton commentaire , c'est en plein ca ...
j'aime bien essayer tous les styles , les plus originaux et bien je vais le faire avec ma Meg :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudia, elle est superbe ta carte cheers

En passant, c'est au aussie le chien qui a derriere ton merci... c'est le chien d'une éleveure d'Europe avec qui je corresponds souvent et ses chiens sont tellement magnifiques... ca m'écoeure Rolling Eyes

Lache pas... si ils n'aiment pas tes cartes, nous ont les adores cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça!!! Parlez-nous de vos toutous. J'ai maintenant 1/2 border collie et j'ai un peu de misère à différencier ses caractéristiques bouvier bernois versus BC. QuestionQuestion

Feebee semble adorer l'eau. L'eau n'est généralement pas une caractéristique des bouviers même si certains aiment ça. Est-ce que les BC aiment l'eau? C'est certain qu'à trois pattes non palmées, ça ne nage pas comme on veut, mais elle s'y est jetée avec beaucoup de plaisir. Laughing

Racontez-moi plein de trucs et je vais essayer de voir si Feebee tient plus du bouvier que du BC ou si elle est plutôt moitié/moitié. drunken

Merci.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
La gang c'est pas dans les caractéristiques du BC d'aimer l'eau, ils ont meme tendance a ne pas aimer ca du tout.
Ca m'a pris 1 bon mois et beaucoup de persévérance pour qu'Ocy veuille bien nager dans le lac. Mais maintenant elle voie un lac, une riviere, un trou d'eau ou de bouette et se pitche dedans...
Bon la mienne est croisé mais généralement un BC c'est un chien qui déborde d'énergie, qui a besoin d'avoir l,esprit actif, qui te regarde avec des yeux tellement brillants.
Ca adore mordiller les mollets des autres chiens et des humains (comem ca qu'ils rassemblent les moutons)
Son jeux préféré?? Courrir comme un malade, se faire courrir apres, courrir apres un autre chien courrir apres une bébelle
Je crois que c'est pas dans leur instinct de rapporter les choses, j'ai bien de la misere avec la mienne mais Lupin le fait tres bien...
C'est des chiens qui adorent apprendre de nouveaux trucs
Ils ont tendance a etre craintif face aux inconnus

Je crois que les vrai proprio de BC vont pouvoir encor emieu te répondre...
A quand les photos de la petite nouvelle la???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon BC adore l'eau !!!!!

son sport favoris ...aller chercher le baton dans l'eau ...
impossible de passer a coté d'un lac ... sans aller se tremper !
surtout en fin de randonner ... tu vois le genre ...juste avant de rentrer dans l'auto !
a le coquin !
un grand nageur comme ca maman !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos? Dès que j'en aurai. Mes appareils numériques ne fonctionnent plus. Alors on est à l'âge de pierre ici!!!

Elle a la forme de tête et d'oreilles du BC mais avec les couleurs du bouvier en plus pâles. Sa patte de devant est comme le BC. En partie blanche et légèrement moustachée. Ses pattes de derrière, comme le bouvier, caramelles avec le bout blanc, mais en plus pâles encore. Elle a le torse blanc qui s'étire autour du cou pour lui faire un collier. Son poil du cou et de la tête est hyper doux, mais sur le corp un peu plus rugueux. On voit que c'est un chien qui vivait en partie dehors de par l'épaisseur et le deuxième poils laineux très présent malgré la saison, et elle ne perd pas de poil (pas pour l'instant). On verra ça avec la vie dans la maison. Elle commence à ne plus mourrir de chaleur!!!

Elle est douce, obéissante, vive, très agile malgré son handicap, extrêmement enjouée également, pas dominante, sans être soumise. Dehors, elle reste près de nous et revient au rappel. Si tous mes chiens étaient comme elle, ça serait super!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...