Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doud

Sauvetage de Nikki femelle dogue argentin (70) CM

Messages recommandés

ET voilà un nouveau sauvetage Communauté Molosses !!!

Par avance, je m'excuse auprès des modos, mais pour le moment, je ne peux pas diffuser le numéro de puce de la chienne pour sa sécurité le temps du transfert officiel au nom de Communauté Molosses (je le tiens à disposition des modos par mp)

Une belle histoire qui commence et une toute nouvelle membre de CM qui a sauvé un chien !!!

En effet, une de nos membres dans le 70 (qui désormais est officiellement FA chez CM) me contacte pour une femelle dogue argentin en piteux état à 35min de chez elle.
Nous en discutons longuement au téléphone...
Elle décide donc d'aller la voir...et revient bouleversée.

La chienne est dans un état de maigreur...elle est transparente, effacée, inexistante.
Ses "proprios" n'en veulent plus parce qu'elle dérange en appartement.

PARDON, non !! Elle est malheureuse depuis qu'ils ont déménagé en appartement. Suspect Subtile nuance, vous en conviendrez.

La jeune femme repart chez elle la boule au ventre...
On en rediscute...

Allez, on fonce...surtout que les gens veulent l'euthanasier...et que soit disant, y'aurait des "gens" sur internet à qui ils la fourguerait au premier qui passe.

Et puis faut qu'elle dégage vite, car ils partent en vacances ce soir, donc c'est TOUT DE SUITE sinon euthanasie.

Prises toutes deux de panique car les gens ne veulent pas la donner à la jeune femme.
Je les appelle et négocie.
On arrive à s'entendre.

Voilà, Nikki est arrivée chez la FA...elle est adorable, douce, réservée...elle crève de faim.

Ce soir la soupe va être bonne chez sa FA et je sais qu'elle va bien prendre soin de sa protégée.
Nous devrons la vacciner, la stériliser (elle a finit ses chaleurs y'a quelques jours)

Bonne chance Nikki dans ta nouvelle vie, on va te remplumer.
Tu le mérites ma petite et mon cœur a bondit hier quand j'ai reçu des photos de toi...Tu me rappelles tellement (Even/Chiara) que j'étais allée chercher à la fourrière du Havre avec son fils. Vous étiez si maigre et toi la maman, si belle, si faible...et pourtant si courageuse.

La cagnotte de Nikki est ouverte : pour ceux qui voudraient nous aider en la parrainant me contacter par MP
vaccin et rappel
stérilisation
bilan de santé

Merci de votre aide

Nikki est née en septembre 2005.

Voici notre protégée :

]

• Créer...