Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sanghat x cane 16 mois (60)

Messages recommandés

Invité

L'asso "Chiens Derrière les Barreaux" a du récupérer en urgence Sanghat, un boxer x cane.

A priori, ses maitres voulaient l'abandonner parce qu'il a attaqué un chat.

Il est bien sympa, avenant, un peu trouillasson mais un vrai gentil!

melissa680 a écrit:

Comme on peut le voir, Sanghat n'est pas un forcené qui déteste les chats, mais il sera placé de préférence dans une famille sans chats, ou qui sache gérer la cohabitation avec un chat.

Sanghat est en FA jusqu'à fin mai. Mais celle-ci ne pourra pas le garder au delà.

Nous cherchons dons un adoptant ou une autre FA.

Sanghat est pucé, vacciné et castré Wink

Invité
aurore a écrit:
Sanghat et une de mes chiennes réinventent le Kama Sutra (attention, les photos qui suivent peuvent choquer un jeune public! )

Invité

Sanghat est toujours à adopter Wink

aurore a écrit:
Adopté!!!

J'avais RDV cet aprèm pour la visite pré-adoption, j'avais emmené Sanghat mais il n'était pas prévu que l'adoption se finalise dès aujourd'hui... et puis Sanghat avait l'air tellement bien là-bas et les gens avaient tellement envie qu'il reste que je suis repartie à vide!

C'est un jeune couple qui habite à 20 minutes de chez moi, dans une maison dans un petit village, avec un beau jardin donnant sur les champs. Ils avaient eu un vrai coup de foudre pour lui, son côté foufou et "bisouteux"!

On croise les doigts en attendant la fin de la période d'essai!

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=130&t=315367&p=7405537#p7405537

• Créer...