Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cracotte04

il revient de loin !

Messages recommandés

voiçi un petit male que je viens de recuper pour former un couple l'année prochaine avec ma petite femelle dalmatien:


sa mere etant morte a cause d'une retention d'oeuf, mon amie a inciser afin de recuper les deux oeufs , mis en incubation et 2 mois plus tard deux beaux bebes sont nés! dont celui çi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai jamais eu de probleme avec mes femelles, mais je sais que des fois cela est du au fait que la femelle est trop jeune et a une hypocalcémie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouffff...pas sure que j,aurais eu le coeur de faire ca...moi non plus j,ai jamais eu une femelle a crete qui a fait une retention d'oeuf...mais une femelle leopard ca m'est deja arrivee...j'ai passe une semaine a lui donner des bains tiedes et des massages...et elle a fini par pondre des oeufs...enormessss.....lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être du a une déviation du bassin. Les rescus présentent souvent ce problème. Température, mauvaises condition du terra, mauvaise alimentation carence de calcium.

Juste pour dire qu'il y a des femelles qu il faut avoir pour le plaisir et pas pour faire de la repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca peut être du a une déviation du bassin. Les rescus présentent souvent ce
problème. Température, mauvaises condition du terra, mauvaise alimentation
carence de calcium.


En effet, ca peut être causé par le FTS, une déficience en calcium (MBD), un manque d'endoit adéquat pour pondre ou tout simplement du stress.

C'est de choses qui arrivent.

Très beau male en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voiçi apres sa premiere mue, peu t on parler de dalmatien vu que les points qu'il a ressemble plus a des taches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui, il est Dalmatian et mais aussi Flame. Il peut très bien reproduire les 2 traits.

Dis-le moi si j'ai pas bien compris ta question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait , merci , mais je croyais que le dalmatian etait juste des petits points et non des grosses taches ou des gros points comme le mien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Dalmatian qui ont des gros points sont plus recherché, mais il sont quand-même considérés comme des dalmatiens normaux.

Sauf dans les rares cas où le nombre et la grosseur de cesdits points soient vraiment exceptionnel. Il pourrait, à ce moment là, être considéré Super Dalmatian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...