Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro15

voila ma rott Roxane (condannée)

Messages recommandés

Invité
Elle est splendide caro !!
Quel age a t elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle oui !
Mais quand je vois la taille de ces pattes, c'est la taille de mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah la voilà !
Elle est super jolie, j'adore la forme de son visage !
Est-ce que tu pourrais me donner son poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles

alors elle a 7ans et pese environ 45 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lithi a écrit:
Très belle oui !
Mais quand je vois la taille de ces pattes, c'est la taille de mes chiens




tu m'etonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un amour, on peut lui faire ce qu'elle veut, elle est vraiment extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci de m'avoir renseigné ! C'est que je m'inquiète pour le poids du mien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tiens fait combien?

je remettrai des photos demain je vais essayer d'en reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il fait 37 kilos (c'est un mâle castré de 6 ans) pour 65 cm au garrot (taille normale). En fait il faisait 45 kilos quand il est arrivé à la fourrière en octobre, c'est à la SPA qu'il a perdu du poids. Déjà 45 kilos pour un mâle c'est un peu léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur, mais la mienne elle est un peu trop grosse lol car le veto m'a dit qu'il faudrait qu'elle pese environ 40kilos, car elle a un probleme d'articulation a sa patte avant,

t'inquiete il va regrossir

on ne sent pas ses os?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est ça qui m'inquiète, on sent vachement ses côtes (on les voit même) et sa colonne vertébrale.
Tu sais combien tu lui donnes de croquettes par jour ?
J'espère que ce n'est pas trop grave son problème d'articulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, en effet, mais bon c'est normal aussi, dans le refuge les chiens depriment un peu,

on lui donne a volonté, elle gere elle meme, on l"a appris depuis bébé comme ça

desolé je ne pourrais pas te dire du coup

je pense que pour le requiquer il faudrait lui donner a volonté

elle a de l'arthrose, soit disant ce que le veto dit

mais elle a fait une chute d'un mur etant petite, donc c'est peut etre du a ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mince, j'espère que ça ne la gène pas trop.
Pour le à volonté, je ne sais pas trop ... On m'a conseillé d'augmenter progressivement sa dose de nourriture (pour le moment il est à 700 grammes par jour répartis en 2 repas, sachant que ce sont évidemment des croquettes véto) pour qu'il ne grossisse pas d'un coup, ce qui pourrait être dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, donc si c'est des croquettes veto, il faut mieux faire comme ça

que t'as dit ton veto?


sinon tu peut quand meme augementer d'au moins 100 g,

est ce qu'il mange tout?

sinon, pour Roxane, sa patte la gene un peu quand meme, elle boite, mais n'a pas l'air de souffrir

la on va reprendre rdv chez le veto, pour qu'il lui refasse une radio de son epaule,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, tu me diras comment sa évolue pour Roxane. Ce n'est pas un genre de dysplasie ?

Sinon, oui Kyser mange tout. En ce moment je n'ai pas trop de véto attitré, je vais un peu à droite à gauche. Le seul à qui j'ai parlé de ce problème c'est au véto de la SPA et il m'a dit d'augmenter progressivement jusqu'à 1 kilo mais il a l'air un peu à l'ouest et moi ça me parait beaucoup, surtout que les croquettes véto sont plus nutritives et que les autres (et aussi très chères ).
Je pense que je vais lui donner 750-800 par jour, et j'irai le peser régulièrement pour voir l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison, car vla le prix des croquettes veto

waouh 1 kilo ça fait un peu beaucoup quand meme, apres tu va passer au croquettes normales quand il va regrossir?

pas de probleme, je te dirais quoi, je ne sais pas du tout, mais a ce que dit le veto, se serait du a sa chute,

il faudrait que je lui demande quand meme quand on ira pour Ro, on ne sait jamais, des fois qu'il n'a pas pensé a ça

et apres si il n'en sait pas plus j'airai en voir un autre, celui ou que je vais pour mes loulous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, moi aussi j'ai 36 vétos en fonction de mes animaux

Non je le laisserai tout le temps aux croquettes de véto, je considère que l'alimentation est la base de tout (peut importe les animaux). Une bonne alimentation évite bien des problèmes de santé.
Du coup tous mes animaux ont des croquettes haut de gamme et moi je bouffe de la merde parce que je n'ai plus de fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah dit donc c'est gentil de ta part de leur donner du haut de chez haut de gamme,

c'est sur qu'une bonne alimentation, ça evite beaucoup de probleme c'est clair

c'est quand meme abusé le prix des croquettes chez le veto,

pourquoi tu vas pas dans une animalerie, il y a de bonnes croquettes et moins cher que le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apachemarie a écrit:
Pour le à volonté, je ne sais pas trop ... On m'a conseillé d'augmenter progressivement sa dose de nourriture (pour le moment il est à 700 grammes par jour répartis en 2 repas, sachant que ce sont évidemment des croquettes véto) pour qu'il ne grossisse pas d'un coup, ce qui pourrait être dangereux.


avec ton véto Marie, il ne faut jamais "gaver" un animal pour le faire grossir, surtout si celui-ci n'a jamais été habitué à manger à sa faim. Effectivement cela pourrait s'avérer néfaste pour sa santé !! Mais t'inquiètes pas, il va grossir, mais cela ne se fera que sur la durée.... Au fait, il est vermifugé ? si oui, à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est splendide ta Roxanne!!!vivement les autres photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@ Maloute : je te mp pour ne pas poluer le post de Caro !

Moi aussi j'ai hâte de voir d'autres photos de Roxane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
ah dit donc c'est gentil de ta part de leur donner du haut de chez haut de gamme,

c'est sur qu'une bonne alimentation, ça evite beaucoup de probleme c'est clair

c'est quand meme abusé le prix des croquettes chez le veto,

pourquoi tu vas pas dans une animalerie, il y a de bonnes croquettes et moins cher que le veto


En fait j'achète certaines croquettes véto dans les animaleries (Hill's) et pour les autres j'ai trouvé un super plan dans une pharmacie qui vend des croquettes véto pour chiens et chats à vraiment pas cher (en fait ils ne font presque pas de marge). Sur les Royal Canin Vet Care de Kyser j'économise 14 € par paquet par rapport au prix d'internet ou des animaleries !
Il s'agit d'une chaîne de Pharmacie : Lafayette, ils font des trucs à pas cher (même pour les médocs). Il y en a dans plusieurs grandes villes, regarde par chez toi peut-être ... Franchement ça vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
Elle est splendide ta Roxanne!!!vivement les autres photos!!


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maloute a écrit:
Ok Marie

En tout cas Caro, très belle ta rott !!!


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apachemarie a écrit:
caro a écrit:
ah dit donc c'est gentil de ta part de leur donner du haut de chez haut de gamme,

c'est sur qu'une bonne alimentation, ça evite beaucoup de probleme c'est clair

c'est quand meme abusé le prix des croquettes chez le veto,

pourquoi tu vas pas dans une animalerie, il y a de bonnes croquettes et moins cher que le veto


En fait j'achète certaines croquettes véto dans les animaleries (Hill's) et pour les autres j'ai trouvé un super plan dans une pharmacie qui vend des croquettes véto pour chiens et chats à vraiment pas cher (en fait ils ne font presque pas de marge). Sur les Royal Canin Vet Care de Kyser j'économise 14 € par paquet par rapport au prix d'internet ou des animaleries !
Il s'agit d'une chaîne de Pharmacie : Lafayette, ils font des trucs à pas cher (même pour les médocs). Il y en a dans plusieurs grandes villes, regarde par chez toi peut-être ... Franchement ça vaut le coup.



ah oui en effet ça vaut le coup

tu n'a pas de lien internet par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des mauvaises nouvelles pour Roxane, retour de chez le veto et on craignait le pire; et on avait raison, elle a le cancer des os, et a des metastases aux poumons, elle est contannée

le veto cela fait quelque temps qu'on lui dit que ca na va pas et qu'elle a toujours mal a sa patte, il dit c'est de l'arthrose bla bla bla

il avait fait une radio mais juste de la patte avant,

alors la ma mere l'a emmené et a exigé une radio de l'eapaule et voila le verdict,

je suis demoralisée ainsi que ma famille,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis vraiment desolé caro
l'essentiel c'est que vous l'accompagniez dans cette fin de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,

je n'arrive toujours pas a realisé

on va bien l'accompagné, c'etait son chien a mon pere, du moins la notre mais mon pere l'aimé beaucoup de chez beaucoup, pourtant il n'en voulais pas de rott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apachemarie a écrit:
En fait j'achète certaines croquettes véto dans les animaleries (Hill's) et pour les autres j'ai trouvé un super plan dans une pharmacie qui vend des croquettes véto pour chiens et chats à vraiment pas cher (en fait ils ne font presque pas de marge). Sur les Royal Canin Vet Care de Kyser j'économise 14 € par paquet par rapport au prix d'internet ou des animaleries !
Il s'agit d'une chaîne de Pharmacie : Lafayette, ils font des trucs à pas cher (même pour les médocs). Il y en a dans plusieurs grandes villes, regarde par chez toi peut-être ... Franchement ça vaut le coup.


Je vois que vous parlez de croquettes véto super chères, et je me sens concernée, car une de mes chiennes est sous un régime particulier aussi
En fait c'est même très compliqué vu que j'ai 3 chiennes, et 3 types de croquettes différentes, toutes des hautes gammes, et comme vous, je mange pas top à côté mais au moins mes animaux ont le must
Et à celles et ceux à qui ça dit, j'ai trouvé un site anglais, où tout est écrit en français, où les croquettes RC véto sont particulièrement moins chères!!! et pas de frais de ports à partir d'un certain montant (qui m'échappe sur le moment )
Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé mieux!!!!
Donc si y'a des intéressées, mp-moi comme ça je vous parrainerai


Et désolé pour ta chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris rdv chez un autre veto, mon Nac, pour avoir une 2 eme avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment désolée pour toi Caro ...
Voici une bien triste nouvelle, et j'avoue que je ne sais quoi dire dans un moment pareil.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle caro ! C'est toujours très dur dans ces moments là !
Quand il a fallut eutha ma petite rott de 7 mois (d'une piro..) je n'ai pas été assez courageuse pour l'accompagner c'est mon copain qui l'a fait...et je regrette, mais c'est tellement dur alors je te souhaite énormément de courage tout en espérant que le deuxième avis soit plus optimiste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jolie chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dur ce coup là ... je suis désolée Caro , effectivement il va falloir un 2è avis , ne perds pas espoir ...
Au cas où , nous sommes là pour toi et tu le sais ...
Allez on attend avec toi et courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment désolé courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila, j'ai eu plusieurs avis,

2 hier et un aujourd'hui et grande et bonne nouvelle, c'est de l'arthrose tres tres prononcé, mais pas de cancer en vue,

le c************** de put********* de veterinaire nous a fait super peur

le mois prochain elle a le droit encore a des radios et on sera encore mieux comment ça evolue

en tout cas merci et encore merci pour votre soutien

je suis desolé pour ton root Elodie, c'est quoi une piro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulà là là tant mieux déjà si c'est pas un cancer maintenant et tu pourras la soulager pour l'arthose avec un traitement aller courage et tien nous au courent et plein de papouille a la miss Roxane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut caro

en chichi j'y connais rien malgre que j'en ai 2 mais en chiens ...

si ta chienne fait de l'arthrose , fais lui un traitement d ADEQUAN du labo janssen, c'est pour les chevaux mais ça se fait tres bien pour les chiens, il s'agit de 8 piqures intramusculaires chacune à 4 jours d'intervale mon rott y a eu droit
perclu d'arthrose des ses 3 ans, il est mort d'une torsion d'estomac à 11 ans
mets là aussi sous vitamine C naturelle (chez arkopharma)
si tu veux plus d'infos pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oo je suis bien contente pour toi et pour elle Caro sourire ...
Un bon traitement et ça va aller ...
tiens nous au courrant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouuuuuf !! Non mais alors l'autre là !!

Je suis super contente, pfffiouuu quel soulagement ! Bon ben voilà, un bon traitement et tout ira bien.
Ca va certainement être lourd mais bon c'est la meilleure des situations !
Papouille à Roxane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles

et merci d'avoir été la quand la mauvaise nouvelles est tombé, ça fait du biend 'avoir quelqu'un sur qui compter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="zangra"]salut caro

en chichi j'y connais rien malgre que j'en ai 2 mais en chiens ...

si ta chienne fait de l'arthrose , fais lui un traitement d ADEQUAN du labo janssen, c'est pour les chevaux mais ça se fait tres bien pour les chiens, il s'agit de 8 piqures intramusculaires chacune à 4 jours d'intervale mon rott y a eu droit
perclu d'arthrose des ses 3 ans, il est mort d'une torsion d'estomac à 11 ans
mets là aussi sous vitamine C naturelle (chez arkopharma)
si tu veux plus d'infos pas de soucis[/quote

je veux bien stp, si tu peut m'envoyer tous les renseignements par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...