Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

cane corso 3 ans

Messages recommandés

De: sandryne richer
Date: 11 mars 2008 12:49:10 GMT+01:00
À: ".s.daboville ( adherente asso ??)lila" , , anette carniaux , , , catherine-dogo , Chaumière Chiens Orph. , christine de poitiers , christine munsch , , , , , Elisa , elise , Elise De Poorter , "elsa,annette" , , famille accueil , famille accueil 78 , fernande , gentille qui surveille les gitans , , , Marie-Dominique , , , micheldog/protecteur trice , "nana pres de bethunes, couvertures" , PATGOLDEN , "patricia, rakail a 4pat" , Petra Brors , protctrice ^pour kenza , protectrice , "protectrice (husky)" , "protectrice de brunoy : nathalie" , protectrice d'ou? , protectrice husky3 , protectriss.perreux , ptite elodie protectrice 95 , , "stephanie rebateau , protectrice rp" , Sylvie BRIN-DE-MALICE , sylvie gallas 2 toulouse , "tres gentlle adoptante : nicole" , vechambre marc/prottecteur animalier , véronique protectrice , Vesna , Véronique
Objet: vient de la martinique, pauvre fifille 3ans

croisee fila brasileiro et cane corso / 25 kgs femelle / non sterilisee
(elle y va samedi 12h à mes frais car comme dhab l'asso stephane lamart dont je fais partie ne veut pas depenser d'argent en ce moment ,trop de dette!! j'en aimaaaarrrre!!

cette memere a ete vendu 1 fois le maitre n a pas changé le nom sur la carte de tatouage , il a fait faire 3 portees selon le veto , alors qu elle errait deja en martinique dans la rue car ses maitres s'en occupait pas.

il y a 1 mois l ancienne proprietaire qui l avait recupere en martinique a ete appelé
par la fourriere pour recuperer sa chienne (puisquelle etait toujours a son nom!!!! elle tombait des nues!!
ca lui appprendra avendr sa chienne non sterilisee au 1er venu mais en attendant voila!!!!c 'est la chienne qui a trinqué, elle a donc refait les papiers mais me la cede à 80 euros 'en negociant car elle en voulait 170 euros !!!!!!!)

je la fait donc pucer et steriliser + vaccins samedi

elle est a adopter par qq'un de votre entourage auquel elle sera en sureté (car ptite tete de molosse qd meme) donc soit en maison ou en appartement mais avec qq'un
toujours avec elle ! elle aime les enfants les adultes aussi bien sur, elle s entends avec les autres chiens mais elle n'aime pas les chats.

Je la place sous contrat asso avec remboursement des frais veto
je ne sais pas encore combien mais pas moins de 150 euros avec suivi
chez les nouveaux adoptants!
cette chienne a ete malheureuse et surement tapée selon les dire encore du veto mais elle reste adorable et pas rancuniere

me joindre uniquement au 06.22.34.20.16 , si je ne repond pas c est que je suis au travail
me laisser un no de fixe pour vous rappeler ou me rappeler apres 20h

merci pour cette petite qui revient de loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...