Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2011] GROSSE URGENCE - 2 mamies BA & Bouvier - ADOPTEES -

Messages recommandés



Ces 2 mamies ont été attachées au portail d'un refuge !! Elles étaient recouvertes de tiques !! la peau irritée.

La plus âgée, croisée bouvier a au moins 13 ans, l'autre je dirais 10 ans, elle sont inséparables !!!! nous recherchons donc en sauvetage (don libre) une famille qui aura assez de coeur, de place au chaud pour ces 2 mamies adorables !!!!

Elles sont sociables mâles et femelles.

Elles ont toutes deux de l'arthrose, la plus âgée a du mal à marcher, et ne fait que quelques mètres.

C'est une urgence, car en refuge et en box ce n'est pas une vie pour elles !!!! quelle vie ont-elles eu avant ??????


Les vidéos hier matin et hier après-midi

http://youtu.be/uBnUn8BkzAs

http://youtu.be/fdykOUhjqls


Bien évidemment pas identifiées.

Attention, elles ne seront pas stérilisées vu leur âge, donc adoption avec mâle castré ou que femelle .

Le refuge se trouve dans les Bouches du Rhône (13)

Asso ok si suivis

FA ok dpt 13 ou 84

Adoption hors dpt ok si suivis

Contact : 06.72.85.96.63


diffusion ok en respectant scupuleusement l'annonce

Nous vous remercions à l avance pour ces 2 mamies adorables !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres petites mères........
pour elles, vite une famille au grand coeur!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggrrrr grand merci aux personnes du refuge si dévouées... vivement une famille pour une nouvelle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi avec toute ma petite famille à 4 pattes je souhaite une merveilleuse famille pour ces 2 mamies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles font vraiment tristounes, ces deux mamies, je leur souhaite aussi de vite trouver une famille qui les rendra heureuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement quel trouve une famille
pour terminé leur vie
comment peut ton abandonnée des pauvres memeres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis OK avec toi Jeanine, mais dans leur malheur elles ont quand même été placées dans un refuge, cela aurait pu être pire, genre dans un bois, sur une route ou bien même pire !!!!!

J'ai participé à un sauvetage pour un chien d'une autre race, dont la propriétaire n'en voulait plus et qui voulait l'euthanasier en lui faisant une injection d'eau de javel !!!!!

c'est en cela que je veux dire que leur sort aurait pu être pire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu
je suis en larmes
j'ai vu que maintenot
des nouvelles de les loulouttes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Rita pour l 'instant aucune nouvelle, je n'ai pas eu le temps d'en prendre.

Demain, si je peux je vais me renseigner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celles qui veulent avoir des nouvelles des deux mamies, elles ont un post mis à jour quotidiennement (avec vidéo) sur RESCUE

Pour les visionner il faut être inscrite sur Rescue, sinon vous pouvez voir les vidéos sur YOUTUBE en cherchant les vidéos de ROXA. (cette personne m'a autorisé à diffuser cette info).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement qu'elles trouvent une bonne famille, au refuge ils s'en occupent avec beaucoup de tendresse mais ils ne peuvent certainement pas être présent tout le temps, du coup elles doivent languir. C'est quand même moche d'abandonner deux vielles chiennes comme ça. Bon j'espère pour elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mamies appréicent la promenade, elles semblent un peu plus en forme, mais vivement une famille et encore bravissimo aux gens du refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous annoncer la super méga Good News de ce beau week end de l'ascension !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 600742

Les 2 mamies vont traverser la France en train pour rejoindre Paris et..................................................................................................................................................................................................2 heures de voiture plus tard elles rejoigneront.........................................................................................................................PAPY TARKAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, encore beaucoup d'émotion à venir je crois!

Merci à SOS BOUBOU d'avoir publié cette annonce urgente en première page du site, maman a vraiment tout de suite pris la décicion de les accueillir dés qu'elle les a vu, elles auront au moins une belle retraite et ensemble!

Avec tous les papys et toutes les mamies de Touques!

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742600742600742600742Merci à ta maman Mylène !! c'est une femme remarquable!! elles vont être enfin très heureuse les mamies !! je peux les transférer dans "les sorties d'affaires" ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Allez, les Filles, on se fait une tite danse pour fêter l'évènement !!!!

Merci à Mylène et à sa maman qui ont eu la bonne idée de frapper à la porte de SOS BOUBOUS, toujours à la rescousse pour une nouvelle vie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bonne nouvelle, c'est génial pour ces mamies !!!!
Merci Mylène et merci à ta maman pour tout le bonheur que vous apportez à nos vieux boubous...!!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicole, tu n'as plus mal aux reins ?? je vois que tu as ressortie notre troupe de danseuses !!

Je me joins à la danse !! 600742600742600742600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop génial, j'en ai les larmes aux yeux, quelle très bonne nouvelle, un immense merci à la famille qui va les chouchouter et leur offrir une douce retraite, des bonnes caresses à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour les 2 petites mamies !!!! elles vont être chouchouter...et on va avoir des news sur le fofo !!


600742600742600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci Nicole !
Elles vont être bien chez Jocelyne nos mamies Good News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathie, nos mamies ne vont pas chez Jocelyne, elles vont chez Patricia, la dame qui a adopté Tarkan et la maman de Mylène sur le forum.

C'est Ulysse qui va chez Jocelyne......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir notre mamie manger! Nicole tu peux me redonner l heure d' arrivée du train???? On a tellement discute que je n ai pas enregistre! Merci bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles reprennent le gout de la promenade, c'est génial !! Elles marche pas mal encore mamie BB !!
J'aime beaucoup aussi la "bergère" qui regarde et attend sa copine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super comme elles vont bien, mais j'ai pas tout compris elles sont encore au refuge, c'est pas tout de suite qu'elles ont une famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de les voir ainsi, elles récupèrent nos mamies !! dans le TGV, elles ne vont pas passer inaperçues !! on attend le 12 juin avec impatience pour la suite bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!
ces petites meres vont avoir une retraite heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, elles sont trop mignonnes!

Et oui, elles vont être heureuses! avec Papybou Tarkan!!!!!! pas de soucis bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les larmes aux yeux je reouvert ce post
merci a Mylene et sa maman Patricia verament de tout coeur:
VOUS ETES FANTASTIQUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du jour !!!!!!

Maminette se prépare pour son voyage. Elle a eu droit au bain avec un shampooing spécial......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toute propre la mamie boubou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en vais faire un mappy pour la gare de Lyon parce que mon gps n'est pas très doué!!!! pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas être en retard Mylène !!!!!!! le train est à 16 h 45 dimanche 12 juin
Mylène, tu devrais partir MAINTENANT !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, la petite vidéo quotidienne, spécialement dédiée ce soir à Mylène et à sa maman..........

En piste pour 2.17 minutes de tendresse et d'émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de les voir ainsi ! on voit que la mamie a encore son caractère pour son age ! c'est bien !

très bonnes nouvelles pour elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait que les louloutes reprennent goût à la vie. Super, ça laisse augurer de belles choses chez Patricia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ben j'ai encore les larmes qui coulent quel plaisir de les voir, et avec encore un peu envie de joouer. Vraiment les personnes du refuge s'en occupent avec un grand dévouement, mille merci pour leurs bons soins et pour les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca fait plaisir de les voir ces petites louloutes
bravo a tous les benevoles des refuges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo du soir : espoir !!!!!!

Bon, je n'ai pas pu la visionner car il y a 7.14 minutes et avec mon petit débit, ça bloque !!!!! j'espère qu'elle est bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux mamies vont de mieux en mieux, la boubounette encore fatiguée mais depuis son bain, nettement plus brillant son poil ; quel dévouement ces dames de la SPA ! vivement la Normandie 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince elle a quand même l'air triste et pas grand appétit malgré la bonne volonté de la dame, c'est dur à son âge ce bouleversement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jocelyne78 a écrit:
mince elle a quand même l'air triste et pas grand appétit malgré la bonne volonté de la dame, c'est dur à son âge ce bouleversement,

eh oui
ce qui est triste aussi c est d entendre tous les autres loulous derriere et les vacances qui approchent et encore des abandons!!!!!!!!!!!!
vivement dimanche pour avoir des nouvelles
encore bravo a tous les benevoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ptites mères, elles sont vraiment adorables, j'ai hâte de les papuiller!

En espérant que le voyage ne soit pas trop dur pour la mamybou

Merci pour les vidéos, c'est super émouvant! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 Oui aujourd'hui c'est le grand jour. je pense bien à elles en espérant qe le voyage ne sera pas trop éprouvant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est le GRAND JOUR !!!! j'espère tout comme vous, que le voyage va bien se passer.

Inutile de vous dire que je suis totalement angoissée........

Mylène m'a promis un petit SMS dès qu'elles aura récupéré les BELLES !!!

Au cas où elle ''oublie'' ce qui m'étonnerait, j'ai son N° de portable et je l'appellerai.

Donc, RV vers 17 h 30 pour les news du jour.......

Allez, on se motive et on Y CROIT ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Nicole, petit sms promis dés qu'elle seront dans la voiture!

Tout va bien se passer, on croise les doigts pour ça!!!!! il fait frais aujourd'hui et c'est tantmieux, le voyage sera moins difficile pour les mamies! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...