Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle44

GROSSE URGENCE - 2 mamies BA & Bouvier à adopter ensemble.

Messages recommandés

Ces 2 mamies ont été attachées au portail d'un refuge !! Elles étaient recouvertes de tiques !! la peau irritée.

La plus âgée, croisée bouvier a au moins 13 ans, l'autre je dirais 10 ans, elle sont inséparables !!!! nous recherchons donc en sauvetage (don libre) une famille qui aura assez de coeur, de place au chaud pour ces 2 mamies adorables !!!!

Elles sont sociables mâles et femelles.

Elles ont toutes deux de l'arthrose, la plus âgée a du mal à marcher, et ne fait que quelques mètres.

C'est une urgence, car en refuge et en box ce n'est pas une vie pour elles !!!! quelle vie ont-elles eu avant ??????

Les vidéos hier matin et hier après-midi

http://youtu.be/uBnUn8BkzAs

http://youtu.be/fdykOUhjqls

Bien évidemment pas identifiées.

Attention, elles ne seront pas stérilisées vu leur âge, donc adoption avec mâle castré ou que femelle .

Le refuge se trouve dans les Bouches du Rhône (13)

Asso ok si suivis

FA ok dpt 13 ou 84

Adoption hors dpt ok si suivis

diffusion ok en respectant scupuleusement l'annonce

Nous vous remercions à l avance pour ces 2 mamies adorables !!

Merci à une modo ou à une administratrice de voir la possibilité de mettre cette annonce en page d'accueil. Merci

Je suis tellement émue par ce drame que je me suis trompée de photo, merci de bien vouloir corriger....

Je cite le message de Mylène la fille de Patricia qui a adopté Tarkan, il y a qques mois :

Je viens vous annoncer la super méga de ce beau week end de l'Ascension !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 2 mamies vont traverser la France en train pour rejoindre Paris et........ 2 heures de voiture plus tard elles rejoindront.........Papy TARKAN

Voilà, encore beaucoup d'émotion à venir je crois!

Merci à SOS BOUBOU d'avoir publié cette annonce urgente en première page du site, maman a vraiment tout de suite pris la décicion de les accueillir dés qu'elle les a vu, elles auront au moins une belle retraite et ensemble!

Avec tous les papys et toutes les mamies de Touques
!

Allez, les Filles, on se fait une tite danse pour fêter l'évènement !!!!

Merci à Mylène et à sa maman qui ont eu la bonne idée de frapper à la porte de SOS BOUBOUS, toujours à la rescousse pour une nouvelle vie !!!!!

Invité
cheers
La mamie Boubou n'est pas un peu aveugle ? Sa demarche me rappele mon chien aveugle.

Tu sais, compte tenu de son âge (qui d'ailleurs est à proximatif, car elles n'ont pas de papiers ni d'identification il me semble) c'est un peu normal qu'elle ne voit plus très très bien.

Elle a surtout des tonnes d'arthrose qui l'handicapent énormément.

Invité
Le mien, c'était pareil, aveugle suite à l'age, et aussi suite aux sucreries que la proprio avant lui donnait à profusion. Evil or Very Mad

L'arthrose est une vrais salopperie. Faut éviter les croquettes avec du maïs, donner de l'huile de saumon et des chondroprotecteurs. Cher, tout ça, mais pas le choix. J'espère que la mamie va se sentir mieux au bout de quelque temps de traitement.

C'est super qu'il existent encore des gens au grand coeur qui prennent des petits vieux. Ce sont des chiens tellement reconnaissants ! Ils le nous rendent mille fois.

Allez, la petite vidéo quotidienne, spécialement dédiée ce soir à Mylène et à sa maman..........

En piste pour 2.17 minutes de tendresse et d'émotion.

Invité
Mamie Boubou n'est pas si aveugle que ça. Super !

Voici les photos des 2 mamies. Elles vont bien et s'adaptent parfaitement à leur nouveau confort en Normandie ......

Leur voyage depuis Marseille s'est bien passé, épuisant pour la plus âgée des deux, mais elles sont arrivées à bon port sans trop de soucis.

Et bien ma Nicolette, tout va bien!

La mamie demande à suivre les autres pour la ballade mais pas raisonnable alors maman a ajouté une promenade supplémentaire le soir "LA SPECIALE MAMIE".

Elle va au portail, la mamie arrive en "courant" avec un grand "sourire", la queue qui remue dans tous les sens et petite ballade tout doucement dans le chemin de la maison une petite demie-heure et mamie est trop contente, elle peut sentir des nouvelles odeurs, jouer avec les copains, elle est trop mignonne, c'est ma chouhoute la mamybou! Et elle se promène dans le jardin avec des nounours

Louloute va très bien aussi, elle a un sacré caractère la mémère, c'est "mon" nonos, "ma" baballe, elle ronchonne souvent sur les autres! surtout quand j'arrive avec mes 3 boubous!

Voilà pour les news, elles sont en pleine forme!!!

• Créer...