Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011-05] JUNIOR mâle B.B.7 ans SPA 83 FLAYOSC - ADOPTE -

Messages recommandés

JUNIOR, mâle bouvier bernois 7 ans refuge SPA de Flayosc 83

A ADOPTER


Nom : JUNIOR

date de naissance : 24/07/2004

Identification : 967000000764595

Sera castré, vacciné et vermifugé

Histoire : Junior vivait sur un chantier. Son maitre est décédé il y a 3 ans et les ouvriers ont continué à s'occuper de lui. Le chantier devant évoluer, Junior a été conduit au refuge SPA de Flyosc afin qu'il puisse connaitre le confort d'une maison.

Caractère : Junior n'est pas franchement aux ordres car il a vécu de façon autonome longtemps. Il est toutefois trés gentil et sociable. Il acceptera sans aucun soucis une mise à jour de ses connaissances en matière éducative.

L'avis de notre bénévole de terrain (qui l'a rencontré ): A mon avis, il sera parfait chez quelqu'un qui connait un peu le chien en général, qui devra jouer "la main de fer dans un gant de velours" pour le discipliner un peu mais sinon c'est un amour...

Pour les chats ??? et les enfants ??

Conditions d'adoption : Voir le refuge.

LOCALISATION :

REFUGE / FOURRIERE

La Ferme du Relais

125, route de Lorgues, 83780 FLAYOSC

Tél : 04 94 70 70 66

Fax : 04.94.70.78.26

Ouvert tous les jours de 14H00 - 17H30

eMail: elfirey@yahoo.fr

DIFFUSION OK, EN RECOPIANT SCRUPULEUSEMENT L'ANNONCE

Merci d'éviter tout commentaire pouvant nuire à l'adoption de ce JUNIOR







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau ce boubou, j'espère qu'il va vite trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brossé, ce boubou va être très beau et pour cette collaboration entre défenseur de la PA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau Junior, même si effectivement il aurait besoin d'un bon toilettage !
Bonne chance à toi Junior, tu vas trouver TA famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ce Junior et ne fait pas ses 7 ans. Il a l'air gai comme un pinson et fleure bon la liberté. J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille pour lui donner les rudiments d'éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junior est réservé....... Il est parti, à l'essai, dans une formidable famille (dixit son agent animalier du refuge) du Sud de la France....

La confirmation de son adoption ne devrait pas tarder, alors croisons les doigts pour lui, afin qu'il connaisse enfin, une vraie vie de boubou, pleine d'amour, de tendresse et de merveilleux câlins.

A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!!!!!! Espérons, comme tu le dis Nicole, que ce beau pépère connaisse enfin la chaleur d'un foyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre qu'il est, comme nous le pensions déjà, dans une de nos familles candidates à l'adoption........

Il y est, à l'essai, pour une quinzaine de jours.....?

Espérons que le petit chenapan fera la conquête de sa nouvelle famille......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme il est dans une super famille das notre belle région, ben oui
il est à montélimar, j'ai eu longuement la maitresse au tel hier et un long mail ce matin, je vais peut être essayé de descendre les voir pour les aider son seul grand souci ce sont ces congénères en balade il veut se jeter sur tous les chiens qui passent et ça fait peur à la dame, je lui ai donné des conseils qu'elle a mis en application mais ça semble pas du tout l'interessé le boubou alors peut être qu'en étant en liberté ça irait mieux mais ils n'osent pas tenter et c'est encore trop tôt...
sinon c'est un chien parfait, tout le reste va super bien il répond totalement à leurs attentes, c'est une famille qui a perdu leur bernois en mai d'un cancer. il avait 5 ans.
je vous donnerai des nouvelles et des photos dès que j'en aurai, il a été se baigner dans l'ardèche hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUNIOR est adopté.. !!!!!

Il fait le grand bonheur de sa nouvelle famille, mais je laisse le soin à Célia de tout vous raconter.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir comment notre beau Junior s'est transformé en un magnifique boubou.

Un grand merci à sa nouvelle famille qui, à force de patience et d'amour, a pu remettre le petit polisson sur les rails de la vraie vie familiale......

Bonne route à eux.....

https://picasaweb.google.com/118312344719095131066/JUNIORLHeureuxBoubouAdopte?authkey=Gv1sRgCPuq1aXtrOCaxAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion de rencontrer le beau junior il y a 15 jours, junior a eu la chance de rencontrer une super famille et ce jour là à la spa une dame venait abandonner son boubou de 4 mois mais le refuge était plein et elle a croisé cette famille qui repartait avec junior et du coup ils sont repartis avec junior et le petit guibs de 4 mois !
sauf que junior a du mal à tolérer les autres chiens du à son passé, il est très solitaire et gardien, mais il s'adapte très bien à sa nouvelle vie.
au début du coup ils ont rencontré de grosses difficultés entre les 2 chiens obligé de les séparer dans la maison et dans le jardin en balade chacun en laisse avec une personne différente, alors je suis allée à leur rencontre pour les aider car le club où ils vont s'inscrire dès septembre est fermé en aout.
et j'ai découvert un chien ni méchant ni agressif mais je pense angoissé par les autres chiens et sa réponse est l'attaque mais pas méchante du tout j'ai étudié leur comportement et suite à notre rencontre ils ont réussi à les lacher en balade tous les 2 sans pb en revanche de retour à la maison toujours le même problème, jusque cette semaine où enfin les 2 partagent le jeu, le jardin, la maison, bref la famille a pris le temps de laisser junior poser ses bagages et de comprendre que dans cette nouvelle vie il serait heureux mais du coup il devait faire des efforts.
c'est un chien qui a reçu une bonne éducation au préalable car dès qu'on dit non il s'arrete immédiatement même moi je l'ai attrapé par le collier il ne s'est pas retourné contre moi.
il a un très bon respect de l'autorité.
bref c'est un super chien qui est tombé dans une super famille.
avec les enfants il est adorable !
voilà une belle histoire, je pense que j'aurai l'occasion de le voir de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique histoire que tu nous racontes là Célia, ce jeune boubounet aura eu de la "chance", le destin a fait que ce petit bout de choux a un grand frère maintenant et une super famille!

2 boubous heureux, génial! 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...