Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT Male 4 ans Non Lof

Messages recommandés

Invité

Vends
30 cm de haut 6,5 kilos
3 couleurs

Cause départ à l étranger je vends à un prix plus que raisonnable mon jack que j adore, mais je ne peux pas l amener avec moi
nous partons loin, sur un autre continent ou il fait -35°C l hiver.
Il est propre, très bien dressé, aboie JAMAIS, adore les chats et les enfants.
Il aime balader, dormir, jamais malade.
à voir sur Fos sur mer , Istres...
100€ URGENT

Pas d envoi ou transport, vendu à qq1 de pas trop loin, et aimerai avoir des nouvelles par mail qd il sera vendu, merci


contact mail : tasapaca@yahoo.fr ou mp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est au canada, il y a déjà eu quelqu'un sur le forum qui partait vivre là-bas et qui avait pu emmener son chien, finalement.
Tu es certaine de ne pas pouvoir l'emmener ? Tu pars combien de temps ?

mode modo on : pas de numéro de tel directement sur le forum. contact par mail ou mp uniquement, merci.
mode modo off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
oui je pars plus d un an, et ensuite je pars faire le tour du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique.. quelle tristesse de devoir le laisser.. j'espere qu'il trouvera vite une nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi, mon portable pour venir le voir et l adopter rapidement ! ** ** ** ** **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode modo on : je t'ai déjà dit de ne pas mettre de numéro de téléphone directement. Mode modo off.


Alors, je vais te faire la morale une fois pour toutes. En avertissant qu'une fois faite, Toute remarque ne concernant pas directement l'adoption ou la garde de ce chien sera supprimée.


Quand on prend un chien, on sait qu'on en prend pour 10, 15 ou 20. C'est une grande responsabilité et il y a des contraintes, des "gènes". Il y a des choses qu'on ne pourra pas faire ou qui seront moins facile à faire. Les voyages en font partie. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que la grande majorité des animaux sont abandonnés au moment des vacances.
Quelque soit le mode de voyage, il y a toujours moyen d'emmener son chien, c'est une question de volonté uniquement.

Une "nounou" qui acceptera de prendre ton chien pour 1 ou 2 ans, sachant que tu vas le reprendre au bout de ce laps de temps, peut-être pour l'abandonner à nouveau quelques mois après, je ne crois pas que tu trouveras.

"vendu à qq1 de pas trop loin" tu pars faire le tour du monde mais tu n'es pas prête à faire des kms pour emmener ton chien chez quelqu'un chez qui il sera bien ?

Je trouve tout ça très triste, et tu vas mettre beaucoup d'entre nous en colère.
fin de la "leçon"

Maintenant, le principal est de trouver une famille à ton loulou pour qu'il y soit heureux.

Quand pars-tu ?

Pour du covoiturage, je précise pour ceux que ça peut éventuellement intéresser que je suis à côté de chez toi pour une dizaine de jour et que je reviens en juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me faut de plus amples informations.
je te demande ça par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Broken down , next one, thanks ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pardon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mareen a écrit:
il est magnifique.. quelle tristesse de devoir le laisser.. j'espere qu'il trouvera vite une nouvelle famille!

voila pas plus a dire, tristesse je ne pourrais pas au grand jamais , me séparer même pour un voyage au bout du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laissez... j ai trouvé , merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thatoo a écrit:
laissez... j ai trouvé , merci !!!



Ah bah, désolée si on n'est pas tous bilingues, ici.

On te souhaite un beau voyage et une belle vie à ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans lancer un débat stérile, à quoi sert la rubrique adoption si on fait la leçon de moral à tout le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un bon voyage , et que ce loulou soit heureux dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex a écrit:
Sans lancer un débat stérile, à quoi sert la rubrique adoption si on fait la leçon de moral à tout le monde?


Il y a une nuance entre "à laisser pour adoption pour une bonne raison" et "se débarrasser"....

Moi, perso j'aurai pris mon chien avec moi mais chacun son point de vue.
En tout cas, j'espère que ton chien se remettra de cette séparation et sera heureux dans sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je suis entièrement d'accord. Mais la catégorie "adoption" entraine ce genre d'annonce.
95% du temps les gens n'ont pas de bonnes raisons, mais qu'est-ce qui est mieux. Garder un chien qu'on ne rendra pas heureux ou essayer de le replacer?

Le fait de chercher une nouvelle famille est déjà une bonne chose en soit. On pourrait très bien l'abandonner...

Donc je ne lance pas le débat et j'incite tout le monde à se référer aux X postes qui parle déjà de ce sujet, mais c'est plus pour le bien du forum qu'autre chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode modo on : que ceux qui ne comprendront pas pourquoi je supprime leur post me contactent...mode modo off.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...