Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa13111

Tage

Messages recommandés

Mon énorme coup de coeur



Tage c'est mon coup de coeur perso. Nous sommes arrivés à l'association pratiquement en même temps, pas pour les mêmes raisons, lui .....surement jeté à la rue comme un malpropre à 8 ans et ramassé par la fourrière (avec tout ce que cela implique), récupéré par l'asso il y a maintenant 9 mois ( presque 10).

Pas eu de chance le pépère.......un peu la poisse (beaucoup même)...........allant de familles d'accueil (où il n'y a jamais eu de souci) en éventuelles familles adoptantes (qui ne lui ont pas laissé le temps...), hyperattachement, une chienne trop soumise, une trop dominante, un chat psychopathe, morsure d'un enfant (on ne polémique pas, on ne sait pas ce qu'il s'est passé, véto et comportementaliste ok...), problème de santé (que personne ne vieillisse....), délit de vieillesse...........(idem).Tage est maintenant trop déstabilisé, désorienté, plus de repère, il a besoin de tranquillité, de poser enfin sa panière......

Tage recherche des retraités ( pas trop quand même), un couple ou un célibataire (50/55/60) lui conviendrait aussi qui pourraient lui offrir un nid douillet, avec du temps à lui accorder (beaucoup), l' amener avec eux dans de grandes ballades, le câliner.........Une famille qui ne penserait qu'à lui, où il serait seul (une petite femelle aussi cool que lui...je pense que Tage serait d'accord) .....Que ces personnes l'aiment tel qu'il est, en prenant en compte son passé, son vécu, car Tage mérite de trouver SA FAMILLE DÉFINITIVE, cette famille qu'il attend désespérément depuis + de 9 mois, lui qui a tant d'amour à offrir, à donner.

Alors certes les débuts risquent d'être un peu compliqués, il faudra le rassurer sur votre amour, ne pas lui changer trop sa routine tant qu'il ne se sentira pas en confiance, lui faire confiance comme il vous fera confiance après quelque temps, car ne rêvez pas Tage mettra du temps à faire confiance en sa nouvelle famille, mais il faut le comprendre........Surement plusieurs mois de patience et de ténacité, plusieurs mois avant de le sortir de sa routine......cette routine qui le maintient dans une certaine sécurité. Oui vous avez bien lu, ce n'est pas en quelques jours que tout rentrera en ordre.
Tage, s'il n'avait qu'un voeu à formuler.....c'est souffler ses bougies (oui, le pépère va bientôt fêter son 9éme anniversaire) dans sa nouvelle famille, chez lui. Tage vous attend, il compte sur vous, il est persuadé que quelque part une famille l'attend......SA FAMILLE.

www.rescueboule.com/Ladoption/Images/FormulaireAdoption.doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tage a été adopté ! ! !
Il file maintenant le parfait amour avec sa nouvelle dulcinée "Lulu".

Le Rescue Boule est vraiment très, très heureux de cette adoption Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régis a écrit:
Tage a été adopté ! ! !
Il file maintenant le parfait amour avec sa nouvelle dulcinée "Lulu".

Le Rescue Boule est vraiment très, très heureux de cette adoption Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


  • Je suis très contente pour Tage d avoir trouvé sa famille C est vrai qu il faut beaucoup de patience quand on adopte un chien , moi ma boboxe a mis quelques mois pour s adapter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...