Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalys

Tombola rescueboule

Messages recommandés

ATTENTION !!!!!!

Du 21 au 28 novembre 2010 l'association Rescue Boule met en ligne sur son site internet http://www.rescueboule.com/, sa Web Tombola, prix du ticket 2€. Les fonds récoltés suite à la vente des billets serviront à tous nos petits boulis qui nous arrivent et nécessitent malheureusement de plus en plus de frais vétérinaires (malnutrition, problèmes dermatologiques, vaccinations non à jour ...........)

Paiement par paypal :http://www.rescueboule.com/tombola/tombola.htm

Merci pour nos boubous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clôture de la tombola de Rescue Boule ce Dimanche.
3 jours pour acheter vos tickets en faveur des boules abandonnés(problémes de santé,âgés), maltraités(vivant dans des condions extêmes, certain nourri aux croquettes pour chat, poubelles....attaché au radiateur...battus...)
3 jours pour apporter votre soutien à tous ces ...boulis
3 jours pour soutenir Rescue Boule qui se bat tous les jours pour aider tous ces boulis
3 jours pour dire à son boubou d'amour "aujourd'hui, j'ai fait une BA"
3 jours pour dire à son boubou adoré "aujourd'hui, soit fiér(e) de moi, j'ai participé au sauvetage d'un bouli"
3 jours pour dire à son boule d'amour lové sur le canapé "Aujourd'hui grâce à ma participation un boubou dormira au chaud"
Pendant ces 3 jours, quand vous câlinerez, papouillerez, bisouillerez votre boubou, faites un geste pour ceux qui n'ont pas la chance d'être câlinés, papouillés ou bisouillés.
Merci à vous, merci pour eux
www.rescueboule.com/tombola/tombola.htm

Des photos illustrant ces propos:
http://www.facebook.com/pages/Hayange-France/Rescue-Boule/42460087083#!/photo.php?pid=409559&o=all&op=1&view=all&subj=42460087083&id=100000642621091

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.I.P petit Diego (2 ans), sorti trop tard de son enfer, il nous a quitté ce vendredi
Plus que quelques heures pour acheter vos tickets...
Quelques heures pour soutenir et aider RB à sauver des boules d'amour en danger, beaucoup vivent dans des conditions plus que lamentables, certains ont la chance d'être sauvés, d'aut...res malheureusement...
Des boubous qui n'auront connu de certains humains que les coups, la privation et/ou l'exploitation
Des boubous qui espèrent qu'un jour une bonne fée va enfin se pencher sur eux...
Alors pendant ces quelques heures, sur votre canapé au chaud, car le froid, la neige, la pluie sont arrivés, votre boubou d'amour contre vous, pensez à eux et faites un geste.

Aidez nos boubous. Aidez Rescue Boule


MERCI
www.rescueboule.com/tombola/tombola.htm

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...[Jean Anouilh]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DERNIERE MINUTE ! ! !
Le Rescue Boule prolonge sa web tombola de quelques heures et permettra aux dix derniers participants d'être sélectionnés pour un tirage au sort exceptionnel (un T-shirt Rescue Boule à gagner). Vous pouvez bien sûr reprendre un ticket afin d'être sélectionné pour ce tirage.
Clôture de la tombola à 20h00 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux gagnants ! Et je crois que cette opération a été un vrai succès ! Bravo à tous et merci pour les boubous !
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...