Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu93

femelle staff lof

Messages recommandés

voila j ai un amis a qui il reste une petite femelle staff, elle aura bientot un mois donc dispo en decembre

elle est noire, sera vendu bien sur pucee lof et vaccinee

il la vend 450 euros c est la derniere de la portee.

si ca interesse n hesitez pas a me contactez en mp je vous donnerai ses coordonnes telephonique car il n a pas acces ici pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais lui poser la question je sais que la mere vient de neusky perspective comme la mienne mais le ped meme j en sais pas plus

j essaie dy passer ce soir et je rajoute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas comment les gens font pour vendre aussi pas chère!!!
Enfin remarque d'un simple avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je sais pas moi mais il dit que ca se vend mal en ce moment surtout quand en plus il veut pas que ca parte n importe ou, che pas si c est lui qui est trop chiant.

maman es bringe jai pas precise
le papa je sais plus .


je pense qui fait pas ca pour l argent pour vendre a ce prix
car ya certain qui abuse sur les prix quand meme enfin y a un juste milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne sais pas ça pour l'argent non plus mais si je vendais ce prix là je ne me rembourse même pas mes frais.
J'pense surtout que ça dépend des frais que tu engages dès le début.

Et sur le fait que c'est la galère en ce moment, je suis d'accord avec toi mais j'pense que c'est un peu tout le temps comme ça, perso j'ai plein d'appels mais v'là les cas!!!

Et pour l'abus des prix, ok avec toi mais c'est surtout qu'il faut voir la qualité du chien, un chien vendu 1000 euros ne me choquent en rien s'il est de qualité et que le travail fait est bon.
Ce qui me choque le plus c'est de voir des gens qui vendent 400 euros, à croire qu'ils n'ont pas de frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je pense qui fait tout les frais necessaire, pour la saillie, insimination ect mais bon il prefere la vendre bien a pas cher ke l avoir 6 mois chez lui et la donnez au final

je suis ok avec toi pour les 1000 euros mais perso certains font un bon travail mais sur des chiens qui a la base sont pas top, en croyant avec un bon etalon ratrape le tire, ce qui est pas forcement le cas.

enfin bon moi si il se remet pas de ses frais a la limite on s en fou nan le plus important c est trouve un bon proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les placer correctement, certes, mais parfois, un "peu" plus cher, ça fait une selection aussi. je dis ça je ne dis rien hein, mais ceux qui n ont pas 700 ou 800 euros à mettre pour un chien, n en auront peut etre pas pour le soigner correctement aussi.
je ne dis pas ça pour ton pote, c est juste une remarque general. flowerI love you
ça n empeche en rien les abandons non plus, ça encourage mème parfois le traffic, bouledogue anglais à 1500 euros non LOF etc..... c est un vaste sujet en fait. .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peu etre mais une personne a revenu moyen ne s occupera pas forcement moin de son chien, car des chiens hors de prix qu on voit a donner y en a tellement aussi

perso j adore les miens ect mais je sais que je ne mettrai jamais 1000 euros dans un animal deja question de revenu, de priorite aussi
et c est pas pour ca que je le soignerai pas ect

les mecs qui font des combats de chien les achetent hors de prix et pour en faire ce qu ils font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis pas riche et j'ai acheter mon dobermann a 400e mais sa ne m'a pas empecher de debourser presque 1000euros pour le sauver d'une septicemie.personnellement je ne peut pas me permettre d'acheter un chien 1000e.mon petit staff que j'ai reservé hier est vendu 450e avec lof, contrat d'elevage et garantie de 6 mois en cas de mortalité ou de vice caché.si le meme chien etait a 1000euros je n'aurais pas pu me l'offrir bref je remercie les personnes qui permettent a des gens pas tres friqué d'avoir un chien avec de bonnes origines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre chose j'ai remarqué que les gens qui n'ont pas trop les moyens prennent en generale mieux soin de leur chien que des personnes ayant un niveau de vie plus aisée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas faux blue fuck
mais les gens qui ont les moyens vivent souvent au dessus de leurs moyens et ceux qui ne l'on pas vivent avec ce qu'is ont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue a écrit:
moi je ne suis pas riche et j'ai acheter mon dobermann a 400e mais sa ne m'a pas empecher de debourser presque 1000euros pour le sauver d'une septicemie.personnellement je ne peut pas me permettre d'acheter un chien 1000e.mon petit staff que j'ai reservé hier est vendu 450e avec lof, contrat d'elevage et garantie de 6 mois en cas de mortalité ou de vice caché.si le meme chien etait a 1000euros je n'aurais pas pu me l'offrir bref je remercie les personnes qui permettent a des gens pas tres friqué d'avoir un chien avec de bonnes origines!


C'est quoi exactement ton contrat d'élevage? Car s'il est en copro, normal qu'il soit moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car ce prix avec des garanties pareils perso je le ferai pas
en general contrat d elevage signifie que l eleveur prend soit une portee ou a droit aux saillies du male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...