Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandor

ACHILLE Cane corso 1 an BELGIQUE

Messages recommandés

Achille est un joli cane de 13 mois Lof qui est né craintif. Ses propriétaires ont malgré tout craqué pour lui et se sont promis de tout faire pour bien le sociabiliser. Malgré l'avoir emmené partout avec eux et avoir suivi réguliérement des cours d'éducation, Achille s'est montré depuis quelques temps très aggressif envers le mari et le fils. Ils ont perdu confiance en lui et se rendent compte qu'ils ont échoué. Ils ont peur qu'un accident se produise .
Ils désirent donc le placer plutôt que de penser à la solution finale.
Ils recherchent un ou des maîtres responsables, conscients de ce qu'est un chien craintif et ce que ça entraine, sans jeune enfant et sans autre mâle.
Achille est un chien très tonique qui a un grand besoin d'espace pour se dépenser, pas d'appart. Il a l'habitude de vivre à l'extérieur et il est bon gardien.
Il se trouve près de Bruxelles en Belgique.
Vous pouvez me contacter directement et je transmettrai . Je vais essayer d'avoir un N° de tél où appeller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'en avoir d'autres plus récentes, sur celle là, il avait 10 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je pense que les proprios laisseront partir en France également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fini pour Achille, il vient malheureusement d'être euthanasié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merde, ça n'a pas trainé !! La situation s'est à ce point dégradée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, en 2/3 semaines de temps, les proprios ont dit que son état s'était aggravé sans raison particulière. Il a fini par se retourner et mordre par surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que dans ces cas là, il n'y a pas beaucoup de solutions, c'est prendre trop de risques que de le donner dans une autre famille ou alors qu'il finisse sa vie attaché au fin fond d'une cour......à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...