Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

OSCAR mâle st bernard de 5 ans

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai eu ce mail par le biais de mon club canin, donc je me permets de le mettre ici car certes ce n'est pas un boubou, mais un st bernard, j'espère que ça ne dérange pas, si il faut le retirer n'hésiter pas.
je transmets :

URGENT - A PLACER MALE SAINT-BERNARD DE 5 ANS

( cause divorce )

Né le 09-08-2004

VASCO dit OSCAR

Inscrit au LOF
Super caractère avec les autres animaux,
Adore les enfants

Merci de diffuser ce message autour de vous

Les personnes qui seraient intéressées, merci de me contacter :

tél : 01 30 59 05 82 - ou 09 61 21 25 00

Port : 06 77 28 18 76

email : bureau.josette@wanadoo.fr

Merci pour Oscar.
j'ai juste enlever les affixes de ses parents et la sienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou, encore une victime des problèmes des humains. Une photo aiderait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stp, tu peux avoir des précisions pour la diffusion

- il se trouve où? isère?

- adoptable tout département
- covoiturage accepté?

- frais d'adoption
- vaccins
- identification
-castration

- et aussi photo comme le signale, JOELLE

d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le numéro de téléphone est celui du maître du chien Célia, il se trouve à 4kilomètres de chez moi, donc je peux les rencontrer et le prendre en FA si besoin.
Je t'envoie mon numéro par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour maloutte, moi j'ai reçu ce mail d ela part du clib canin donc oui j epense que les coordonnées sont celles des maitres, donc n'hésites pas si c'est à 4km de chez toi à les contacter et à voir avec eux plus d eprécisions et une photo et où il se trouve c'est la question qu eje me suis posée en lisant le mail mais hier soir tard j'ai aps eu le temps d emander plus de précisions aux maityre smais maloutte je te laisse voir car si c'est à côté d echez toi tu pourras du coup nous mettre une photo, ils avaient mis ses ascendants et ce sont des champions dans les origines donc je pense qu'il doit être beau...

moi je pars à la BBF avec mon portable de toute façon donc je pense bien que je pourrai me connecter quelque part puisque steph y arrive...
donc je suis l'histoire pas de soucis, maloutte tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles d'Oscar :
Mme Bureau dont les coordonnées sont sur l'annonce n'est pas la maîtresse d'Oscar mais c'est l'éleveuse qui a fait naître Oscar.
Elle vient de me rapeller.
La maîtresse du chien l'a contacté il y a quelques jours alors qu'elle n'avait plus aucune nouvelles depuis les 1ans du chien.
En ce moment le chien est placé chez des amis des maîtres et Mme Bureau fait tout son possible pour le replacer soit chez des particuliers sérieux soit chez un éleveur sérieux aussi (un mâle avec des origines de champion non castré éveille bien sûr es appétits).
Elle a une piste sérieuse donc pas d'inquiétudes pour le loulou il est entre de bonnes mains.
Voilà, en prime j'ai gagné le droit d'aller papouiller ses loulous quand je veux, et comme ils sont tout près je ne vais pas m'en priver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de répondre si tardivement, mais oui c'est à classer.
J'avais donné l'info sur l'autre forum, mais pas ici. Le loulou a trouvé une famille le week-end juste après mon contact avec l'éleveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...