Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINCE041

RISTO

Messages recommandés

RISTO est un toutou extra que je vois maigrir de jour en jour. c'est un chien très attachant qui adore les calins, dans son box il s’excite avec les autres chiens à droite et à gauche. C'est pour cela que les adoptants ne s’arrêtent pas devant son box
NE VOUS FIEZ PAS AU COMPORTEMENT DES CHIENS EN BOX
Laissez leur une chance en demandant a les sortir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Risto est vraiment un chien super sympa et trés à l'écoute. Il a de bonnes bases d'éducation. Il mérite vraiment une famille qui saura lui procurer beaucoup de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très grand chien ça impressionne beaucoup de monde mais en plus il est discret et vraiment maigre du coup personne ne le remarque pourtant il a beaucoup à apporter. Ca serait sympa d'essayer de prendre une photo plus sympa, parce que celle-la désolé mais je trouve qu'elle le dessert un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale a pris des photos de lui cet après-midi, donc elles devraient être sur le site bientôt.

par contre, seb, il me semble que tu as un SUPER appareil-photo qui fait de TRES belles photos, alors si tu pouvais nous en envoyer de temps en temps, ça serait TRES gentil , merci BEAUCOUP d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'en aurais l'occasion je n'y manquerais pas Wink
Les photos son superbes merci Lily Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il le merite vraiment....
sympa les photos, seb envoi moi des photos quand tu en aura prise merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour prendre les photo je lui ai dit: "fait le beau, le grand, le fort"...
Il m'a compris tout de suite :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis témoin, cela n'a pas été facile, à prendre les photos, même à deux, seb et vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas les photos qui ont été difficiles a prendre (ou à reprendre) à la limite j'aurais préféré... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
Ce ne sont pas les photos qui ont été difficiles a prendre (ou à reprendre) à la limite j'aurais préféré... :CONTENT:



:RIRE: :SMILYHUMEURS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super beau. il aurait besoin de se remplumer un chouille ptit père Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des plus belles gueules d'amour de la rotonde, qui se jette sur vous quand vous entrez dans son box, pas pour sortir plus vite, mais pour recevoir son gros calin, nez en l'air, assis sur vos pieds, collé à vos jambes...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aime beaucoup la dernière aussi.

L'a vraiment l'air chouette ce chien !!! Encore un qui n'aime pas les chats, pfff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a écrit:
Une des plus belles gueules d'amour de la rotonde, qui se jette sur vous quand vous entrez dans son box, pas pour sortir plus vite, mais pour recevoir son gros calin, nez en l'air, assis sur vos pieds, collé à vos jambes...


Trés belle définition du loulou... Je confirme, c'est un amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait un post pour lui : moi je l'ai découvert seulement aujourd'hui et je confirme tout ce que vous avez dit de lui ! il est très sympa : et il est beau, surtout.
I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai brossé cette après-midi et il c'est mis sur le dos pour que je lui grattouille le ventre! il avait sa balle de tennis dans la gueule en même temps, trop mignon! dommage que je n'avais pas d'appareil photos! il est toujours aussi affectueux ce chien, un amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...