Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento1

Campari et Pamina

Messages recommandés

Voici quelques photos de cet aprem...
Comme Oreal boite pour le moment, j'ai proposé à Pamina de monter Campari et ça s'est plutot bien passé!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait pas attention à ma tronche! Les grimaces sur les photos c'est mon lot quotidien! lool Merci bcp Emy de m'avoir laisser monter ton chouchou! Il s'est un peu foutu de ma tronche mais on s'est bien marrer c'est le principal! En tout cas ca m a fait un bien fou!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, c'était sympa à voir sauteur
et puis, ça t'a changé les idées, c'est le principal !! cheval03

Et puis moi j'aime bien le voir monté par quelqu'un d'autre aussi, j'observe lol
clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui! J'oubliais! Je sais pas si Hemipento à fait un post pour ca mais cette aprem on a rencontré Douwemb et M-C! Alors Douwemb est venue visiter les écuries pour mettre son futur cheval et elle a totalement craqué! hehe Elle est vraiment super sympa je croise les doigts pour que son père accepte! youpi M-C est arrivée quand je sellais Campari et j'ai monté tout de suite après donc je n'ai pas eu l'occasion de lui parler! Mais elle avait l'air très sympa aussi! J'espere qu'on vous reverra vite sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Ah oui! J'oubliais! Je sais pas si Hemipento à fait un post pour ca mais cette aprem on a rencontré Douwemb et M-C! Alors Douwemb est venue visiter les écuries pour mettre son futur cheval et elle a totalement craqué! hehe Elle est vraiment super sympa je croise les doigts pour que son père accepte! youpi M-C est arrivée quand je sellais Campari et j'ai monté tout de suite après donc je n'ai pas eu l'occasion de lui parler! Mais elle avait l'air très sympa aussi! J'espere qu'on vous reverra vite sauteur


Douwemb est très sympa et a bien la tête sur les épaules! Je pense que si elle peut avoir son propre cheval, elle l'assumerait sans problèmes, elle a l'air très mature!
Je croise les doigts pour ton papa aussi!!!! et j'espère te voir bientôt parmis nous!!!!
De toute façon tu es la bienvenue chez nous, quoi qu'il arrive!!


Sinon j'ai eu l'occas de parler avec M-C et je dois dire qu'elle est très sympa elle aussi!!! Contente d'avoir fait sa connaissance et j'espère également la revoir! et comme pour Douwemb, tu es la bienvenue!

D'ailleurs tout le monde est welcom2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci merci bcp les filles!!!
c'était vraiment très chouette cette rencontre!
et vous aussi vous êtes super sympas! Douwemb et Hemipento j'ai vraiment bien aimé discuté avec vous!

Et Pamina, c'est vrai qu'on a pas eu le tps de bcp parler ensemble mais tu a l'air très sympa aussi! alors vivement qu'on se connaisse mieux!
au fait Pamina, Emy n'était pas sure, tu as 19 ans aussi?

Et il y a aussi Goedele qui a l'air sympa aussi et une très chouette monitrice mais je n'ai pas eu bcp le tps de parler avec.

Et n'oublions pas non plus MamyRé! qui à l'air très sympa aussi! enfin bref que des gens sympas là bas! forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers belles photos! Et vous avez l'air de vous être bien amusées!
En plus encore de nouvelles rencontres grâce au forum, c'est génial!

Et Campari est toujours aussi mignon! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-C a écrit:
au fait Pamina, Emy n'était pas sure, tu as 19 ans aussi?


20 hehe En tout cas vous êtes les bienvenues quand vous voulez! Vous êtes tous bienvenus! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey dans cette écurie, y aussi moi qui suis super sympa!!! loolregarde

Hihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu a écrit:
Hey dans cette écurie, y aussi moi qui suis super sympa!!! loolregarde

Hihi!!!


ahhhh encore qql'un du forum!!! dsl Lu on a pas eu l'occasion de te rencontrer...... mais qui sait! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pcq ma pouliche vit en prairie, du coup je viens pas souvent à l'écurie!

J'espère qu'on aura l'occasion de se voir quand même!

hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!! oui moi aussi! les gens sont tellement sympas sur ce forum!! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! C'est vrai qu'il y a Lu aussi! D'ailleurs on ne s'est vu qu'une fois... snif Quand est ce que tu viens trainer avec nous???? bisoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi!

En fait Pamina, je suis en plein dans les inscriptions pour ma future école et avec toute la paperasse qu'il faut, c'est jamais bon et je dois toujours recommencer... alerte Génial quoi...

En plus j'ai marché sur une abeille dans la prairie il y a 3 jours..
Résultat: béquilles car je sais plus marcher normalement >> pied comme un ballon!! Youpi

Quand tout sera en ordre, je viendrai plus souvent!!!

Bises à tous les chouettes pensionnaires de cette écurie vraiment sympa!! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala C'est pas ta semaine apparement!!!! En tout cas chaque fois que je passe devant la prairie je jette un pti coup d'oeil! Ta juju est vraiment tres jolie!!! Repasse vite nous voir dès que ta vie sera un peu plus cool hehe bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai adoré notre petite discussion ! génial!! C'était super ,j'ai passé un après midi génial !!! youpiyoupi

J'ai été ravie de faire la connaissance d'Emy ,de Panima ,et tous les autres .Je me suis vraiment bien amusée j'ai adoré voir Campari et Oréal et tous les autres ... Par contre ma préférée c'est quand même Oréal ,j'espère qu'elle va mieux ?? On peut avoir des nouvelles ?? love

Panima t'en fais pas j'ai trouvé mieux ... lool Enfin mieux de mon point de vue ... Voilà sinon ,le cheval dont je rêve c'est mon avatar ,allez croisons les doigts aujourd'hui ,je vois enfin mon père

Sinon je passerai peut être demain si je suis guérie et si je pars pas à Namur .Je suis trop fan de cette écurie sincèrement ,allez y c'est trop bien !! J'espère revoir tous le monde très vite ...Et encore merci pour ce super après midi riche en rebondissements ... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Douwemb! Tu es la bienvenue demain! On sera là l'aprem vers 14h normalement! hehe Evidemment qu'Oréal est ta préférée c'est la plus belle! lool Je suis super contente car les radios ont donné de super bonnes nouvelles! Elle n'a rien du tout!!!! Du coup on ne sait toujours pas pkoi elle a boité mais maintenant on est sure qu'elle n'est pas naviculaire, qu'elle n'a pas d'arthrose, ni d'abscès, ni koi que ce soit d'autres!!!! youpi J'ai des superbes photos d'elle et campari en prairie! Je ferai un post avec mais pas ce soir... trop fatiguée! bah Bisoussssssss a bientot!!! PS: Tu étais malade? Comment ca c'est passé avec ton père???? bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déso de ne pas être passée aujourd'hui mais j'ai eu 39.5 de fièvre et je suis resté clouée au lit . dodo

Faut dire que dés que je bouge la tête ,je vois des étoiles ...Dommage ,une distraction aurait été la bienvenue mais bon tant pis ... harassment

snif Trop triste de ne pas avoir pu voir tout ce petit monde aujourd'hui . youpi Et tant mieux pour Oréal ,je te souhaite de pouvoir la monter rapidement ... cheval03 Je vous laisse trop malade aie envie de vomir pour le moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est mimi la Oréal...

puis tant mieux qu'elle n'est rien... ca fait plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...