Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TRES URGENT!DOGO ATTACHE A RADIATEUR.MANQUE DE SOINS!

Messages recommandés

Invité

TRES URGENT!!!!!!!!!!(je ne sais pas s'il est pure race ou pas,pas plus de renseignements pour l'instant)

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2053746913630&set=a.1479823885913.63726.1543278952&type=1&theater

Je cite: Canelle Avenue D'arches Contact : 06 81 93 62 18 pour etre FA ou Adoptant

je n ' ai pas pour habitude de mettre des photos de particulier au cours d' une enquéte ..là ça craint pour ce dogue en danger.

8 ans , ne sort ( presque pas) passe sa vie accroché au radiateur. voir le collier étrangleur!
.
si on attend la fin de la procédure....qui veut faire FA ou adoptant?

ps: photo prise avec l ' accord du " propriétaire"...

la proprio..veut bien donner le chien...ne s' entend pas avec les chats...

Invité
bon ben a priori,pendant que je faisais le post,ils ont du trouver,puisque la,on recherche un covoit Charleville Mézières - Lille, le plus rapidement possible.

c'est urgent, merci pour lui

je laisse le post quand meme pour le moment.merci.

Invité
je cite: selon moi on continue aussi recherche de FA ou adoptant, sans chats, soins à faire + contat asso + préé visite obligatoire merci."

Invité

bonsoir,ohlalalala,je suis navrée,cette histoire a ete tellement terrible,je pensais avoir repondu partout...

volcan,malheureusement est dcd chez sa FA...
beaucoup d'incomprehension de la aprt de la fa et de l'asso,donc on ne saura jamais reellement ce qui c passé...
veuillez m'excuser,j'ai ete tres affecté par cette histoire...

• Créer...