Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herademonsnug

Tyson rott maltraité 2 ans

Messages recommandés

sylviana a écrit:
Suite à de mauvais traitements, un rott de deux ans va être retiré à ses propriétaires. Il faut IMPERATIVEMENT lui trouver une famille d'accueil (ou un adoptant...) avant vendredi. C'est un chien qui a été battu et a vêcu toute sa vie enfermé dans un placard. Il est très maigre et a besoin d'être retapé. Compte-tenu de ses conditions de vie, il n'est très certainement pas propre. En revanche, il est très sympa et totalement soumis à l'homme. Il se trouve dans l'Oise. :help:


les contacts:
Ghislaine au 06 67 95 56 07
ou
Nathalie (midi ou après 18 heures): 06 22 70 80 82
ou moi-même puisqu'il devrait arriver chez moi en FA si tout va bien
Emilie au 06 63 62 33 38

Voilà notre Tyson tout maigre :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle honte a la personne qui le laisser vivre comme ça scie colere ...le pauvre, maintenant il mérite d'avoir une belle vie après ce qu'il à subit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est ! petit Ty est arrivé à la maison samedi soir. Tout se passe à merveille.

Pako ne le calcule pas trop mais de temps en temps va le rejoindre sur son tapis. Héra pète un plomb dès qu'elle le voit et veut jouer (gnéééééééé bien la première fois qu'elle veut jouer avec quelqu'un celle-là MDR71 ).

Y a que Sherkann qui fait la difficile mais elle reste dans son panier et fait des bruits un peu étranges du genre petit roquet frustré geek alors je les mets ensemble dans le jardin et petit à petit ça va mieux).

Il est adorable et la personne qui l'adoptera fera rentrer une perle dans sa vie.

Bientôt de nouvelles photos thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aploz a toi pour l'avoir pris en famille d'accueil, j'espère qu'il trouvera très vite une gentille famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est deja un grand pas, le loulou est bien chez toi, reste plus qu à trouver une famille definitive, bravo à toi en tout cas d etre FA. n hesites pas à mettre des photos du loulou..... qui sait, tu vas peut etre craquer et le garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhhhhhhhh c'est beaucoup de boulot un quatrième surtout qu'il est 2 fois comme les miens dents

Mais j'espère le garder quand même un petit bout de temps en FA et ne pas être trop triste lorsqu'il partira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et ne pas être trop triste lorsqu'il partira


ça risque d etre dure!!! n y pense pas et savoure le bonheur partagé avec lui en attendant, qui sait, peut etre que tu connaitras la personne chez qui il partira, que tu l auras en pension......... bcp d adoptants gardent contact avec la FA.
en attendant, je suis sure qu il va reprendre du poids et vivre des moments inoubliables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je fais, je profite et ne pense pas encore à son départ (il vient juste d'arriver)

Voilà les premières photos du loulou à la maison (pas attention, on est en travaux)







Toujours cette patte qui lui fait mal triste14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu il est mignon!! il a un regard d ange!!!!!!
il a eu la patte cassé? il a du en voir le pauvre loulou, je n ose mème pas y penser!! quand je vois sa bouille de nounours ça me revolte!!!!
que des gens inhumains!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a comme une patte folle certainement du à des coups répétés ou les carences qu'il a eu durant sa croissance

Voici des photos prises ce midi dans le jardin







En pleine action








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu il a l air adorable!! ce chien m emeut particulierement!!! c est bizarre , parfois, un chien nous touche plus qu un autre!!!!! je ferais mon possible pour que ce chien trouve un foyer aggreable. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de Ty en compagnie de sa copine d'accueil pour montrer à quel point il est sociable le môsieur

Je partage mon tapis avec Héra




Si c'est pas mignon ces deux-là


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les zinséparables


Et hier, Ty a eu un nouveau jouet, un HAMBURGER






Avec mon mari qui a accepté un quatrième chien en FA pour me faire plaisir et qui s'entend à merveille avec Ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve pas trop, son regard s'éclaircit plutôt. La deuxième photo avec son hamburger dans la gueule, je lui trouve une canaillerie dans l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aplaus pour l'avoir prix en famille d'accueil....et aussi a ton mari dents

Il est tellement mignon, et moi aussi je trouve qu'il a toujours son air malheureux..mais il va vite le prerdre vu sa petite famille...et sa copine aussi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps que Ty est en accueil à la maison, j'achète tout par 4 donc il a eu aussi droit à son nouveau coussin









Je rappelle que ce loulou est toujours à adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu il commence à avoir une belle petite bouille de coquin là!!!!
il se remet rapidement, ça se voit!!!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi, et c'est vrément gentil de l'avoir pris en famille d'acceuil, il est super bien maintenant Smile
aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, si mes souvenirs sont bons! ça doit faire 1 mois aujourd hui qu il est chez toi en FA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a du reprendre quelques kilos depuis qu il est chez toi? il pèse combien le loulou maintenant?
tu as une photo pour montrer le loulou retapé physiquement?
il est tellement beau en plus!! avec sa bouille de coquin filou!!!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore pesé mais il a repris c'est certain, je vais essayer de prendre d'autres photos avant qu'il s'en aille (j'ai eu un appel aujourd'hui) peut-être bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui! des nouvelles du loulou avant qu il ne parte!! Sad
certaines histoires, certaines bouilles, dont la sienne ne me laisse pas du tout indifferente......
si on pouvait avoir des nouvelles de temps en temps, mème si le loulou est adopté!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y compte bien parce que je m'y suis attachée et je veux qu'il ait une bonne famille et si possible des nouvelles de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui, il a bien grossit!! c est vraiment un loulou qui a la joie de vivre!! il doit vraiment etre super agréable à vivre, pas traumatisé,pas de soucis de comportements comme certains pauvres loulous malheureux avant!!
c est LE rott qu il faut adopter!!!! je fonds à chaque fois que je le vois!!!!
c est fabuleux comment un chien peut encore avoir confiance en l homme, mème si parfois, certains ne leur rendent pas du tout!
cette devotion, cette amour sain............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il passera bien entendu noël à la maison si personne de bien ne s'est présenté.

Sinon je serais aussi heureuse pour lui qu'il passe noël dans une famille qui le choyera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment l'air adorable, j'adore sa bouille I love you

Malheureusement tant que je suis dans mon petit appart je ne peux pas prendre un 2 ème chien Shit

Vivement que j'en trouve un plus grand avec un peu de terrain, là c'est sûr j'adopterais un autre loulou, si ce n'est pas celui-là il y en aura sûrement beaucoup d'autres à sauver qui n'attendent que de trouver une nouvelle famille, on a tellement envie de pouvoir leur donner une chance de vivre heureux quand on regarde leurs yeux sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une super démarche et tu ne seras certainement pas déçue d'adopter un malheureux ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de foyer pour le gros!! il est tellemnt beau, tellement attendrissant!!!!
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non 2 familles ont été intéressées durant le mois de décembre mais toutes deux ont préféré des femelles qui étaient dans l'urgence.

Tout le souci est là, du fait qu'il est en FA, il passe toujours après les urgences alors qu'il a vécu l'enfer et qu'il mérite bien SA famille à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur, mais je préfère qu'il soit chez toi au lieu d'être dérrière les barreaux....il st déjà plus heureux !

Mais c'est vrai que lorqu'il trouvera une famille (ce que je lui souhaite de tous coeur), ce sera dure pour lui et pour vous aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais y a 2 jours, elle le voulait, elle le voulait et l'avait réservé

Comme quoi il faut pas longtemps pour changer d'avis raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement encore qu il n est pas parti de chez toi pour se retrouver 2 semaines apres dans un nouveau refuge!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...