Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haydee44

+ 2 dans le 05

Messages recommandés

Non encore confirmé, oui ceci dit le mâle ne le sera jamais vu que ces oreilles ne sont pas droites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'ai vu aussi pour les oreilles...Visiblement ça n'a pas interpellé ses maîtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me pose toujours problème le fait de "vendre" son chien. Que la situation personnelle soit compliquée je ne juge pas, mais l'argument du sérieux des adoptants me paraît assez peu crédible... Il semblerait que la démarche s'accompagne souvent d'un "retour sur investissement" non cohérent avec la crédibilité des annonces. J'espère me tromper mais la multiplication de ces annonces me laisse de plus en plus perplexe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Matthieu.. Là, la femelle est à 600€ et 500€ le mâle. Presque le prix d'un chiot, je trouve ça beaucoup trop cher pour quelqu'un qui souhaite s'en débarasser par manque de temps, sans doute, par problème de santé, j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi cette impression du retour sur investissement ou du manque d'argents passagés.

Tout le monde vient de recevoir un redressement de l'EDF, des impôts ou encore de l'eau et bizarrement le nombre de vente de chiens augmentent, bizarre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis sûrement encore idéaliste mais si j'avais à me séparer de mon (mes) chiens pour une raison quelconque (ce que je n'imagine ni ne comprend), je préférerais passer du temps à choisir les nouveaux maîtres en fonction du cadre de vie, activités pratiquées etc, plutôt qu'à faire un "pseudo-tri" par l'argent... ça manque de cohérence je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...