Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabi1111

TED MDN mâle fin 2009

Messages recommandés

Photo et vidéo dispo ici http://affinitiz.net/space/fabi1/contents/?orderBy=creationDate&listFormat=full

Actuellement en Famille d’Accueil chez moi.

-Visible dept. 25-70-90
-20 mois, mâle non castré. Pucé, vacciné
-X Matin de Naples, devrait faire 60kg une fois stérilisé, belle robe gris/bringé.
-Des soucis d'exémas/allergie au museau par moment, traitement efficace en pharmacie pour 3euro...
-Bave beaucoup/énormément en buvant (= pas commode en appart donc...)
-Bon gardien. Prévient et intimide l'arrivant, ce qui suffit donc pour éviter qu'on insiste (je ne sais pas s'il irait jusqu'à pincer si l'inconnu persiste...il est assez efficace en intimidation pour pas s'y risquer , mais ce n'est pas imlpossible je dirais, donc a surveiller/gerer)
-Des attitudes de crainte/peur devant l'inconnu, donc a placer chez des connaisseurs.
-Ok femelle et mâle si pas caïds.
-Pas OK chat celons les anciens proprios.
-Pour moi il serait ok enfant si éduqué au chien et pas traiter comme simple peluche
-Pas malade ni destructeur en voiture, mais va réagir devant les gens qui approchent trop ou les chiens. Perso je l'ai pris en course, sur parking ombragé et il restait calme devant les mouvements, je l'ai même retrouvé endormis ^^

Ted est a céder contre participation à sa stérilisation et probablement placer sous contrat d'association.

Contactez moi pour le reste des infos, scoubizoo7@hotmail.com

merci pour lui.

(Edit : Les frais d'adoption seront d environ 100euro si j'avance les frais de stérilisation)

Aurais tu d'autres photos de lui ? Il faudrait le faire castrer et demander le remboursement aux futurs propriétaires. Les vaccins sont à jours ?

Je te conseil de faire appel aux assos de molosses pour qu'il soit bien pris en charge

Il y a d'autre photo et même des vidéos dans le lien donné au début. J'en rajouterais au fur et a mesure de beaux clichés ^^
J'ai lancé la phase de contacte d'assoce pour molosse ^^ , je verrais ce que donne ces contacte
Oui vaccins a jour. Je l'ai traité adventix car tique par chez moi et vais le vermifuger. Je traite aussi son acné.
Stérilisation, pas d'urgence pour le moment. Je préfère attendre qu'une assoce le prenne en charge ou que des adoptants le réserve et y participe. Disons que tant que ses papier sont au nom de ce qui le donne, je n'engage pas ce genre de frais sur mes propres deniers.

par ailleurs la diffusion de l'annonce est possible, ne vous ne privé pas (et même corriger l'orthographe XD) ^^

nada. Toujours à l'adoption. cf le lien que j'ai mis dans le 1er sujet avec photo/vidéo.

Hello
Un modé pourrait remplacer le texte sous la photo du 1er sujet par ce qui suit? merci :

Actuellement en Famille d’Accueil chez moi.

-Visible dept. 25-70-90
-20 mois, mâle non castré. Pucé, vacciné
-X Matin de Naples, devrait faire 60kg une fois stérilisé, belle robe gris/bringé.
-Des soucis d'exémas/allergie au museau par moment, traitement efficace en pharmacie pour 3euro...
-Bave beaucoup/énormément en buvant (= pas commode en appart donc...)
-Bon gardien. Prévient et intimide l'arrivant, ce qui suffit donc pour éviter qu'on insiste (je ne sais pas s'il irait jusqu'à pincer si l'inconnu persiste...il est assez efficace en intimidation pour pas s'y risquer , mais ce n'est pas imlpossible je dirais, donc a surveiller/gerer)
-Des attitudes de crainte/peur devant l'inconnu, donc a placer chez des connaisseurs.
-Ok femelle et mâle si pas caïds.
-Pas OK chat celons les anciens proprios.
-Pour moi il serait ok enfant si éduqué au chien et pas traiter comme simple peluche
-Pas malade ni destructeur en voiture, mais va réagir devant les gens qui approchent trop ou les chiens. Perso je l'ai pris en course, sur parking ombragé et il restait calme devant les mouvements, je l'ai même retrouvé endormis ^^

Ted est a céder contre participation à sa stérilisation et probablement placer sous contrat d'association.

Contactez moi pour le reste des infos, scoubizoo70 AT hotmail POINT com

merci pour lui.

(Edit : Les frais d'adoption seront d environ 100euro si j'avance les frais de stérilisation)

Il est trop beau ! Et au vu des vidéos, sa doit être un vrai plaisir de l'avoir chez toi en FA !
Il a vraiment une bonne bouille et il est trop mignon quand il veut jouer avec l'âne !
C'est bizarre que tu n'as toujours personne pour lui, je peux diffuser ?
En tout cas n'hésite pas à mettre d'autres photos il est trop beau

oui, pas de soucis pour diffusion, au contraire.

Ted n'a pas un mauvais fond et a même de bon coté. Il sait être câlin, obéissant, attachant. C'est juste qu'il faut faire attention avec les personnes qu'il ne connait pas.
Je pensais effectivement qu'il aurait plus de succès. J'ai des contacts via le bon coin, mais quand je parle de placement sous contrat et de stérilisation, aucun n'a donné suite ...
Le garder me pose quelques problèmes. La santé de mon vieux s'est dégradé plus vite que prévu apres l'arrivé de Ted en FA (sans rapport, mais je ne m'y attendais pas) et comme j’évite les contacte entre eux c'est
devenu un peu fatiguant a gérer. Tant que je tiens le coup ca va, mais possible que je lui recherche aussi une autre FA un jour à défaut d'adoptant. Je ne le garde pas non plus car c'etait pas dans mes projet de me réengager pour 10ans. J'ai juste répondu a un appel 'urgent' des proprio afin qu'il ne tombe pas sur n'importe qui et que je suis assez fan de cette race.
Je vais passer aux annonces papiers dans les magasin et véto, on verra si ca marche mieux que les forum d'adoption.

• Créer...