Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyy

vicky, staff fauve

Messages recommandés

je transmets.


le lien vers ce post : http://aidonsnosmolosses.niceboard.com/chien-anm-a-placer-f181/urgent-vicky-femelle-staff-de-2-ans-27-t5067.htm[/quote]

Vicky est une chienne très attachante; Elle est très caline et reconnaissante.
Elle n'aboie jamais en 2mois j'ai juste entendu 2 wouf! c'est pour vous dire...
La puce ne peut pas vivre pour le moment avec d'autres chiens.
Le mieux pour elle, c'est une famille avec petit jardin comme moi.
Je vais la ballader en foret tous les 2 jours.
En voiture vicky ne bouge pas, d'ailleurs on se demande même si il y a réellement un chien a l'arrière.
quand je pars, je la laisse dehors, elle adore etre au soleil...
Je la laisse par moment 12h seule. il lui arrive de gratouiller la porte mais ce n'est pas systématique. Je lui laisse beaucoup de jouets a mordiller.
Par contre dans ma maison, tout est a sa porter même les croquettes et elle ne touche a rien.
C'est un amour de chienne qui mérite beaucoup d'attention,de tendresse de caresses,....
Je vous avoue tout: Elle monte sur le canapé et me fait d'énormes léchouilles...




- Surtout pas de pension pr Vicky elle ne supporte pas l'enferment ds un box !

- Je pense aussi qu'avec un loulou çà pourrait coller !

- C'est un amour !

J'ai eu Vicky une soirée chez moi, le jour de sa sortie de fourrière ! Hélas avec mes 2 loulous çà ne sait pas bien passé ! Ca n'est pas venue d'elle mais de mes 2 idiots ! Ne pouvant la séparée et étant bénévole ds une SPA, je l'ai mis ds un box au refuge en attendant que la personne qui me l'avait amenée l'a récupère, la pauvre, elle a essayé d'arracher la grille de son box, hurlait !

J'espère qu'elle trouvera une FA ou des adoptants ! elle est adorable, câline, elle a été calme chez moi et ds la voiture elle dormait ! Un regard d'amour !

Je pense que si la présentation avec mes loulous avait été autrement peut-être que çà aurait été ! Mais là on m'a déposé Vicky devans mon job un soir à 20h00 ! Cà c'est fait très rapidement du fait qu'elle devait se faire euthanasié le Lundi ! Et mes loulous excité de me voir rentrer ont voulu me faire la fête et là grosse surprise que j'arrive avec Vicky !

Donc si présentation avec un autre chien, l'idéal serait à l'extérieur du foyer, style une balade en forêt !


Merci

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me faudrair l age et aussi si la fifille est LOF, tres important, merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance, il me faut savoir ABSOLUMENT si la fifille est LOF OU PAS? pour savoir si adoptable en france ou non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vous annonce une bonne nouvelle Vicky est adoptée. Elle vit dans une maison avec immense jardin près d'un lac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...