Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SB et GP

Femelle Bouvier Bernois (Belgique)

Messages recommandés

Mais que de tristesse dans son regard, ça me fend le cœur !!!

On ne sait rien d'autre sur elle et sur les raisons de son abandon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je passe trés trés rarement par ces rubriques parce que c'est trop dur pour moi, ces regards perdus et abandonnés !

Je croise trés trés fort les doigts pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre boubounette . C'est vrai qu'elle a l'air triste ca me fend le coeur. Je ne comprends pas comment l'on peut abandonner son compagnon si fidèle. Croisons les doigts pour qu'elle retrouve le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre boubounette, on va espèrer qu'elle trouve une famille qui va l'aimer et qui va lui faire oublier cette terrible épreuve ::smilies4 , on croise fort les doigts pour elle ::smilies24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjourà vous tous.

Cette belle boulette se trouve à Charleroi voilà quelques renseignements.

S.R.P.A. Charleroi

Rue E. Vandervelde, 115
6032 Mont-sur-Marchienne
Tél : 071-36 19 77
Fax : 071-43 38 50

HORAIRE d'OUVERTURE
Du lundi au vendredi : de 8h30' à 17h15'
Samedi : de 8h30' à 15h15'

Si j 'ai plus d 'informations je viendrais poster.

Il ne faudrait pas qu' elle y reste trop longtemps !!!!!!!

Merci pour elle.

Sylvie et sa meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la race humaine qui veut ça,quand je suis allé chercher Tommy à la spa,j'ai vu des chiens et chats magnifiques,avec toute la détresse du monde dans leurs yeux,mais malheureusement on ne peut pas tous les adopter
Si nos politiques n'étaient pas aussi incompétent,ils voteraient une loi pour punir beaucoup plus sévèrement les abondons,et surtout rendre obligatoire un certificat de capacité pour l'achat de n'importe quel animal,et interdire la vente en animalerie
Mais on a déjas parlé de tout ça,nos politiques sont incompétent et il s'en fiche,ce ne sont que des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec toi, CHARLES, mais je me dois de complèter,

quand je vois le nombre de particuliers qui cherchent à faire saillir leurs boubous et qui vendent des chiots boubous, (je ne parle que de boubous mais idem pour les autres races) là aussi ils devraient y avoir des lois bétons,
les gens ne se rendent pas compte ou ne veulent pas, qu'ils participent aussi à remplir les refuges, impossiblité de connaître le devenir d'un chiot à long terme,

je crois plus à la passion du fric qu'à la passion d'une race (je ne parle pas des éleveurs mais des particuliers car là ce ne sont pas leur métier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien dommage qu'elle soit aussi loin on la prendrai bien mais j'ai pas de solution pauvre titine son regard nous dit plein de chose elle me creve le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un covoiturage est peut être possible, il faudrait que vous téléphoniez à la spa on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essayerai demain pour voir un peu ce qu'il dise mais de mon coté le voyage est impossible trop de travail en perspective .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Lacaille tu nous tiens au courant.

Merci pour elle.

Belle fin de soirée et à bientôt.

Sylvie et sa meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute, c'est dur de voir des boubous enfermés dans une cage de SPA, mais je rejoins Charles et puis Michelle qui doit pas habiter loin de chez moi !!!
Moi j'ai fait une portée mais je garde contact et les gens savent que si ils doivent d'en séparer je reprends le chien sans hésitation, car j'assume pleinement mon geste !!! Mais je trouve effectivement que bcp trop de gens font porter leur chienne sans s'occuper de à qui ils les vendent !

Je vois que cette chienne pourrait atterrir à grenoble àpas loin de chez moi ! c'est pas mal ça j'aimerai savoir ce qu'elle deviendra, car son air triste m'a aussi dit que je pourrai la sortir de là mais je suis tellement pas sure en ce moment de reprendre une chienne, en tout cas chose est sure il y a bcp de mal à adopter moi je veux une femelle et celle ci est mimi mais d'abord j'aimerai en savoir plus sur les raisons de son abandon.

Alors je suis le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai apellé je suis tomber sur quelqu'un vraiment pas sympas elle est pas adoptable hors departement. aucune raison valable a l'appuie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens d 'apprendre que Charleroi ne veut pas des Français comme adoptant de plus j' ai demandé plus d 'infos sur son comportement etc ..... ils ne peuvent pas en donner car les anciens propriétaires n' ont rien donné comme infos la conernant.

Cool cool Sylvie !!!!!!!

Donc si il y a des Belges sur le forum et que vous cherchez une belle boulette.

Que dire de plus cela devient de plus en plus difficile quand certaines personnes ne font rien pour faciliter les choses :tetemur: :tetemur: .

Lacaille si j' ai un contact d' un boubou French je te fais signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appellé la SPA,pas de renseignements supplémentaires,c'est un abandon mais les anciens propriétaires n'ont donné aucune information!
Je pensais à un couple qui aurait pu l'adopter mais non......
Je cherche et je trouverai peut être de gentils acquéreurs?
Je vais essayer d'aller la voir demain et je saurais peut être vous en dire plus????
Jacqueline,Byron et D'Arcy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si j'avais la place, je n'hésiterais pas une seconde ! C'est vrai qu'elle a un regard très triste et qu'on a envie d'aller la chercher tout de suite ......

J'espère qu'elle va vite trouver une famille aimante qui lui fera oublier son abandon ou du moins qu'elle reprendra confiance petit à petit dans les humains.

Je ne comprends pas qu'on fasse subir cela à un animal, ça me révolte !! Sauf si évidement, il y a des soucis financiers mais pour le reste je ne trouve pas d'excuses et qu'on ne vienne pas me parler d'allergie aux poils de chiens car moi mes 3 enfants sont asthmatiques et allergiques aux chiens, mais nous en avons toujours eus et les enfant s'immunisent à leur contact et la relation qui naît est formidable !!
Le petit dernier ne pourrait pas vivre sans chien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée pour voir la femelle,en réalité,il y a aussi un mâle!
Je vous parle d'abord de la fifille,elle a 3 ans et a été saisie dans une maison dont le propriétaire a dû être hospitalisé en urgence.Personne ne s'en souciait???La pauvre!
Elle est très triste et ne répond pas quand on l'appelle.Elle reste couchée dans le fond de sa cage et je n'ai pas eu la joie de la caresser.Elle a le beau regard de Traboule qui a été adoptée,il y a quelque temps.On se sait pas me dire si elle est sociable ou pas,ni ses réactions avec des chiens ou des enfants.Mais son adoption serait urgente,elle a l'air de se laisser aller........Si je n'en avais pas deux,elle serait déjà chez moi.
Le mâle,2 ans,est là pour cause de séparation.Il est venu vers moi pour une caresse et regarde la porte comme s'il attendait quelqu'un?????Il s'entend bien avec chats, chiens et enfants.Il est propre et OK en voiture.
Ils ont un beau poil tous les deux et sont adoptables au prix de 100 euros,puccés et vaccinés(passeport européen)
Voilà le compte rendu de ma visite.
J'ai fait le tour de mes connaissances,pas d'espoir d'adoption!!
Alors,si l'un d'entre vous pouvait???????
Le regard de cette fifille me suit,comme si elle me disait:pourquoi suis-je ici,qu'est ce que j'ai fait pour être là????
Vite,vite une adoption pour elle!........Et pour lui aussi!!!!!!!
Jacqueline,Byron et D'Arcy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci Jad pour ce compte rendu de la situation.

Pas évident tout cela on croise les doigts pour eux 2

Encore merci beaucoup.

Sylvie et sa meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adoption hors Belgique non accepté
Dommage pour cette pauvre boubounette ça réduis ces chances d'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous.

Voilà une autre photo d'elle prise plus de cette belle boulette à Charleroi.

Image hébergée par servimg.com


Merci pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Bernard.

Non pas de nom car son maitre a été hospitalisé donc emmené à Charleroi.

Pas facile tout cela.

On va bien arriver à lui trouver un maitre.

A bientôt avec de bonnes news j' espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque pas d'adoption hors belgique et que c'est urgent, pourquoi si quelqu'un en france la veut, la personne sur le forum qui est belge et qui a été la voir ne l'adopte pas et après il suffit juste de faire une cession à quelqu'un de france, ça peut s'organiser ça non ? car quand même laisser cette pauvre bete là et c'est quoi ce refuge qui fait la sélection d'adoptants par le pays d'origine, ça me dégoute...

Moi aussi son regard sur la photo me hante car on voit qu'elle est vraiment malheureuse cette boubounette j'avais été voir sur le site et j'avais vu cette 2° photo.
Et puis on s'en fout après tout il faut vite qu'elle parte de là cette louloute, moi je suis prete à faire FA pour elle si on a la possiblité de s'arranger pour le voyage car je suis près de grenoble et il semblerait que quelqu'un sur grenoble s'y interessait moi je veux bien m'en charger quelque temps, l'adoptée définitivement pas sure mais en tout cas on ne peut pas la laisser pourrir au fond d'un bos de la SPA à cause d'une spa qui veut pas de nous français...

Alors on bouge ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel regard triste a t-elle... Vivement qu'elle trouve une merveilleuse famille qui saura veiller sur elle et lui faire vivre une vie pleine d'amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu, le spa elle veut pas des français? alè les belges sur le forum force alors on peut pas la laisser labà
quelle tristesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia, je partage ton point de vue à 100% !!!!
Cette SPA est une honte, car normalement, c'est bien l'intérêt des animaux avant tout non ? Alors pourquoi refuser des demandes françaises ?

Mais il FAUT faire quelque chose pour elle, elle me hante également !

J'en ai bien parlé à mon mari, mais NON, il ne veut pas de deuxième chien pour le moment ! Pour être FA temporaire, j'arriverai peut-être à l'amadouer...
Sinon, il faut voir les conditions, mais un co-voiturage de chez nous vers chez toi Célia peut être possible pour nous si c'est un dimanche... A étudier donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo, les gentils Belges ! comment peut-on faire pour la sortir de là... et ensuite lui trouver une famille ? y-a-t-il un arrangement belgo-français possible ??? bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé avec une dame qui faire partie d'un club d'obéissance et elle va passer l'information à tous ceux qu'elle connait.Le cercle s'agrandit,elle aura plus de chance d'être adoptée?Ce matin,elle était toujours sur le site de la SPA.
Bonne chance pour elle.
jacqueline,Byron et D'Arcy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été adoptée hier,c'est ce que la spa de Charleroi m'a dit ce matin.Je n'en sais pas plus!
Bonne chance à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous.

Je lui souhaite une très belle route et espère ne plus la retrouver derrière des barreaux.

Merci aux adoptants et à bientôt sur le forum.

Sylvie et sa meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, aux adoptants.
Espérons qu'elle soit cajolée et heureuse maintenant!
Longue et heureuse vie belle boubounette bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf pour elle j'espère qu'elle est tombée sur une super famille ! je pense qu'elle le mérite vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...