Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bouvier Bernois 2 ans

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je vous présente Balou un bouvier bernois de deux ans. Il est présentent chez moi, c'est un super bon chien. Habitué avec les autres chiens, chats et les enfants de toutes ages. Il est très très affectueux, je vous mets quelque photos juste pour vous donner le goût. Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas il mérite vraiment une bonne famille.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est son histoire? d'où vient-il? est-il enregistré? Il est à vendre ou à donner?

On aimerait avoir plus d'info!! thumleft

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maybelline89 a écrit:
Il est à vendre ou à donner?


Tel que stipulé dans les règlements, je n'accepte sur le forum que des annonces pour des chiens à donner.

Au fait Dave, est-ce le cas?Wink

Il est superbe, wow, donne plus de détails.

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est a donner, sinon je ne l'aurais pas placé ici. Ce chien en est a sa 3e famille. Presqu'a chaque fois il a changer de famille due au manque de temp causé par la venu d'un enfant... Pourtant ce chien est merveilleu avec les enfants. Il n'est pas enregistré et n'ai pas castré non plus.

Malgré qu'il ait changé de famille plusieurs fois, il a un super caractère et il est très afectueux. Bref, je le garderais bien mais avec mon gros Achille ca fait un peu trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk a écrit:
oui il est a donner, sinon je ne l'aurais pas placé ici.

Je m'en doutais bien hein... D'où mon Wink. J'ai surtout saisi l'occasion pour rappeler à la nouvelle membre un règlement du forum.

Ce chien en est a sa 3e famille. Presqu'a chaque fois il a changer de famille due au manque de temp causé par la venu d'un enfant... Pourtant ce chien est merveilleu avec les enfants. Il n'est pas enregistré et n'ai pas castré non plus.

Pauvre pitou, c'est donc ben injuste... Merci de ce que tu fais pour lui. Il est superbe, vraiment. Je n'ai pas de doute sur comment tu le décris, vu comment Achille est un bon chien! Bonne chance à Balou.


Malgré qu'il ait changé de famille plusieurs fois, il a un super caractère et il est très afectueux. Bref, je le garderais bien mais avec mon gros Achille ca fait un peu trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW!! Magnifique!!

C'est triste pour ce pauvre toutou... il a l'air si gentil et si doux, messemble que ca aurait fait un toutou de famille parfait alors pourquoi il est toujours abandonné? Ca me dépasse Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooohhhhhhhhh...................

Si je pouvais, je sauterais sur l'occasion!!!!!
Il est vrrrraiment beau!!

Allez quelqu'un! Il faut le sauver par une famille "consciencieuse"!!! thumleft

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau geste Dave thumleft
Il a l'air superrrrrrr doux et gentil!

J'aurais peut-être une amie qui serait intéressée... Je n'ai pas ses coordonnées avec moi, mais je la contacte ce soir et te redonne des nouvelles dès que j'en ai!

Il est calme? Il est japeux?
Est-ce que tu as pu l'essayer dans une sortie sans laisse?
Il mange cru ou de la moulée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me dépasse que des gens puissent se départir d'un beau et gentil chien comme ça! Moi, je ne serais jamais capable de me séparer du mien.

Il est vraiment superbe. J'espère qu'il trouvera une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une personne intéressé au travail , Dave redonne moi ton # de tel et adresse svp, ils iraient te rencontrer ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant Dave!

J'ai passé le message à tous mes contacts qui pourraient être intéressés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est superbe, un beau boubou!!!

Y'aurait pas quelqu'un qui voudrait adopter un chum??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Y'aurait pas quelqu'un qui voudrait adopter un chum??


Pantoutttttte! J'suis trop bien célibataire lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Sonia a écrit:
Y'aurait pas quelqu'un qui voudrait adopter un chum??


Pantoutttttte! J'suis trop bien célibataire lol! !


Pffftttt...t'es même pas fine... T'aurais juste à le remettre en adoption s'il ne fait pas ton affaire...ça l'air que c'est comme ça que ça marche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la valeur..moi jai déja 2 chiens a la maison mais maudit que ca aurais fais un beau chum de la meme age et il se ressemb;e physiquement!!

ohhhhh maudit que jaurais aimé ca!!!!!

émil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi si je le prends j'aurais un chum à placer soit en adoption ou en famille d'acceuil qui pourrais le replacer par la suite heheheh

J'espère qu'il trouvera une bonne famille le chien-chien

Le pire c'est que j'ai toujours adorer les bouviers, pourquoi ? Et oui ils sont tricolore heheheh.

Ils sont magnifique et avec un tempérament parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben coudon, les filles! Vous êtes du avec vos amoureux! Je peux les prendre temporairement s'ils lavent les fenêtres ou payent le loyer!

Sonia a écrit:
Orphee a écrit:
Sonia a écrit:
Y'aurait pas quelqu'un qui voudrait adopter un chum??


Pantoutttttte! J'suis trop bien célibataire lol! !


Pffftttt...t'es même pas fine... T'aurais juste à le remettre en adoption s'il ne fait pas ton affaire...ça l'air que c'est comme ça que ça marche!!!


Ben moi ça marche pas comme ça pour mes chiens amours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont venus voir Balou ce soir et tout c'est bien passé. Ils devraient me donner une réponse demain, en esperant qu'il va enfin trouver une bonne famille.

Pour ce qui est de vos chums les filles...je ne peux rien faire geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooohhhhhh... c'est bizarre, c'Est comme un p'tit deuil que j'ai et pourtant, je ne pouvais même pas penser à le prendre!! Sad

Mais, si Hulk pense que c'est une bonne famille et qu'ils acceptent, alors c'est un gros tant mieux pour le beau Balou!!! Il faut que ça arrête ces trimbalements pour rien!!!!! Ça fait pitié ces pauvres chiens qui se promènent de famille en famille pour des raisons tellement idiotes!!!

C'est une bonne famille han Hulk? Rassure-nous... Rolling Eyes

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sais-tu, je pense que j'aurais quelqu'un au bureau d'interessé. Est-ce qu'il jappe quand il entend les voisin faire du bruit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho le beau boubou!!!!! Il est tellement beau....... et s'il est aussi fin que le dit Hulk, il va avoir une bonne famille bientôt!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne fonctionne pas Thumb down

Et c'est aussi bien comme ça, la personne travail un bureau à côté de moi et elle me parle souvent de son chien. Ce n'est pas une personne que j'aime beaucoup, mais je me disais qu'elle s'occupait bien de son chien. PLus ça avançait plus je regrettais d'en avoir parlé à mon travail. Genre qu'il ne fallait pas que le chien urine en levant la patte. Elle m'a aussi dit qu'elle fesait raser son chien (LabradorX) pcq'elle perd son poil et fait des noeuds. Entk vous voyez le genre Confused . Désolée Dave de t'avoir fait perdre ton temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce qu'il est encore à donner se beau bouvier????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Est-ce que quelqu'un va l'adopter avant que je devienne complètement fou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'en fait pas crokette, j'avais un doute sur cette personne et tu es venue confirmer tout ce que je pensais... La bonne nouvelle est que Balou c'est trouvé une nouvelle famille. Un jeune couple, qui était déjà en processus pour acheter un bouvier bernois. Lorsqu'il ont vue Balou ils sont tombé en amour, des vrais enfants. En plus, ils ne reste pas très loin de chez moi, donc je vais pouvoir revoire Balou thumleft

Je suis content pour lui, il le mérite bien. Déjà en fin de semaine, ils ont prévue d'aller dans la Bauce chez un de leur parent qui a une ferme... Balou va courrire comme un fou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour lui!

J'espère que tu vas les inviter à une SDC pour qu'on le rencontre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en parler à quelqu'un...Je te reviens là-dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde !!! je viens de voir qu'il s'est trouvé une famille ...Ben hourra pour lui alors cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...