Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 11 juillet

Messages recommandés

salut a tous!

quelques petites nouvelles depuis hier de la part de mat egalement!
Taho se porte tres bien! Mat est un peu fatigué car elle a perdu pas mal de sang lors de l accouchement!ils lui ont donnés un programme en "FER" pour qu elle retrouve ses forces!Ca va quand meme,pas de souci!Elle va se remettre!!

Pour ma part je sens que ce petit va etre genial! lol! Il savait qu il ne fallait pas qu il sorte avant la mondiale et qu il ne fallait pas surtout qu il sorte a paris afin d'éviter d'etre "parisien"!ca aurait été dur a porter lol!

voila tout pile poil!!! cheers

Je pense que mat sortira jeudi si tout va bien ou vendredi au pire!!

bonne soiree a tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news Manu

Evidemment qu'il va être génial votre mini vous Very Happy
J'ai aussi eu de grosses carences en fer après l'accouchement ... quelques cachetons et ça repart cheerslol!

Il a assuré d'attendre le retour de la mondiale, il a bien écouté ses parents c'est cool

Je me permets d'embrasser toute votre petite famille (vous, Taho, les poilus ...) et profitez bien de ces instants magiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu mille merci de nous donner des nouvelles!! Les Taties sont toutes excitées de l'arrivée de la nouvelle mascotte!! cheers

Plein de bizs à Matt, qu'elle se repose, ça a été un bon four le gâteau est en pleine forme!!

Régalez-vous bien et n'oubliez pas quelques photos du Mini-vous, il doit être absolument adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Manu pour les nouvelles , euh .............c'est quoi cette réflexion sur les parigots SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii pour les nouvelles Very Happy

Mais effectivement, attention ... y'a beaucoup de parisiens ici ... mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
merci Manu pour les nouvelles , euh .............c'est quoi cette réflexion sur les parigots SuspectSuspect


Oui tiens ... dans l'euphorie j'ai oublié de faire la remarque SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jpeux rien dire parce que jsuis parisienne - bretonne & normande par mes grands parents
et une fan inconditionnel de la Bretagne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on est fidele a notre coin du nord ouest et la bretagne! lol!

un parisien aurait fait désordre!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff et nous qui supportons tous ces bretons à Paris , j'te jure , un parisien en bretagne c'est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...