Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu18

Notre petit TAHO

Messages recommandés

superbes photos , ça fait drole de le voir marcher . ah Caroline , l'amie des BB marcheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elle a survécu à l'attaque féroce d'un BB rott ?Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh il ne marche plus là , il court Shocked j'adore la photo où il se marre , elle est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était en forme ce jour la c'était un rire/cri !!

Il nous sort juste un "Haha" en criant, on sait pas trop comment on doit le prendre, ça fait psychopathe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la tete super sérieuse sur les 1eres photos , genre ''bon t'arrives '' !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine , on le voit bien à sa tete , et la 5e photo aussi est trop drole , ''maman elle est couchée et veut pas bouger !!!!!!!!!''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ça !!!! Dommage que vous n'ayez pas le son avec ses petits "hein-hein-hein-hein" qu'il fait quand il veut qu'on l'aide pour faire qq chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ça faut même pas tenter de lui offrir un tracteur en plastique à pédales
Ou alors pour son doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la dernière photo, Manu et son fiston à table c'est adorable. Il a l'air bien à l'aise ti cat et tout content de manger à table comme les grands!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières photos de mon p'tit chat : 17 mois

En vacances chez papi-mamie à guérande :



Sur "Maki"



Dans ma chariotte



Mode Clown !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh il est passé où le ti chat scratch je vois un grand garçon à sa place , beau gosse en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton ptibout d'homme ! profite,profite le miens à 15 ans maintenant, mais je me vois comme si c'etait hier le prendre dans mes bras pour la premiere fois à la clinique (le plus beau jour de ma vie) et lui donner son bib de 30 gr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que l'on ne peut pas confondre !!

Ce soir RDV chez ma pédiatre un peu en urgence, il a des boutons style ezéma partout au niveau du ventre/cuisses et jambes pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah?
Emma nous a fait ça pendant 3 mois ... on a pas trop su pourquoi peut être le stress
T'as pas changé de lessive ou de couches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite si justement j'ai changé de couche car il y a 1 mois ça avait commencé, je lui mettais des Pampers et quand j'ai changé pour les Lidl, ça a été bcp mieux !

La j'ai voulu finir mon stock de pampers et c'est revenu mais aussi ca coincide au moment ou mr ne veut plus ce que je lui prépare mais ne veut que des petits pots, alors est-ce que c'est les couches ou alors un "truc" dans les petits pots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec toi, c'est ce que je dirais aussi, j'ai donné un nouveau paquet à la nounou comme ça si ca disparait, on saura que c'est vraiment les couches Pampers toutes chimiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Oui c'est sur que l'on ne peut pas confondre !!



non bien sur mais c'est surtout qu'il n 'a plus du tout une bouille de BB , quel beau gosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...