Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elios, cane corso mâle, jeune (dpt 27)

Messages recommandés

Invité

A adopté chien cane corso croisé, trouvé attaché à un poteau!

Il adore se rouler, le reste des puces surement!

Invité
pour plus de renseignements vous pouvez cliquer sur la bagnière de ma signature!

On préfère que tu mettes tous les renseignements ici qu'il n'y ait pas besoin d'aller encore sur un autre lien ! Wink

Il est mimi le p'tit lou, c'est mieux qu'il soit identifié xcané-corso !! Encore qq kilos à prendre et il sera très beau !

Il est en FA ?

Invité

Oui c'est moi le contact Wink
Il va étre pris en charge financièrement par une asso.
Désolé si je me facilite la tache avec le lien, j'ai mis des dizaine d'annonce, j'en peux plus d'écrire la méme chose lol!

Donc il est as adopté, va étre castré/vacciner/pucé, c'est un gros pépére, qui a du poids à prendre c'est clair! Il est ok chien, il été dominé par le mien, mais ne s'est pas entendu avec le male entier d'une ami, mais on été chez le chien alors bon... pas ok chat, il veut jouer avec et est brutal.
Il marche en laisse, s'assoit, je lui donne entre 18mois et trois ans, on attend qu'il voit le véto (la semaine prochaine) pour avoir un age et trouver un nom à la lettre.
Vous croyez qu'il sera pas cat si il est mis x cane corso?

Il est en "FA" à mon boulot, dans un box sorti quant je suis la. Il est pas trés bien la dedans malgrés qu'il y soit au moins en sécurité, j'ai éssayé de le mettre chez moi mais il bave pas mal (la ca va mieux vu que son rythme de vie se stabilise...) il fait peut à mes chats et à du mal a rester seul méme si ca va mieux quant il reste avec mes chiens, c'est une chose qui viendra le temps qu'il se stabilise dans la maison, mais je suis en location donc je peux pas me permettre d'avoir des dégats...

Voila! c'est une grosse pâte qui vous attend!

Franchement il n'a pas trop une tête à catégorie, a voir avec une diagnose chez un véto (pour le côté "boerbull")

Je fais ma curieuse, mais quel est ton "boulot" ?

Invité
Pas sur pour la cat oui, a voir avec le véto.
Je bosse chez une amie qui as un élevage de chevaux.

Invité

Elios cherche toujours une famille oui Sad

Invité
Toujours à adopter!! Ceci dit j'ai deux personnes intérréssés.

Citation :
Nom : ELIOS
Couleur: fauve
Date de naissance / 02/06/2009

Race : cane corso
Identification: 250 269 801 689 516
non LOF
Stérilisé, identifié, vacciné.

Histoire :
ELIOS a été trouvé errant cet été.
Une jeune femme l'a pris en FA chez elle et a demandé la protection d'une association, ce que j'ai accepté.
Nous avons fait identifié, vacciné et stérilisé ce chien.
Tout se passait bien chez la FA avec son chien mâle.

Mi novembre, nous l'avons placé à l'essai en adoption avec une femelle mastiff.
Nous pensions que tous les critères étaient réunis, cependant ELIOS a très mal vécu ce changement.
Absolument pas habitué à la vie en ville et à partager son lieu de vie...Ce fut un échec douloureux pour l'adoptante.

Désormais nous pensons que ELIOS serait mieux dans une maison avec jardin.
Voire même idéal comme chien de garde pour l'extérieur (moyennant des conditions de vie adéquates, abris confortable ou chenil couvert)

Je précise que ce chien n'est pas destiné à être placé à un agent de sécu ou pour faire de la garde stricte mais son passé en a fait un chien très observateur de son environnement !

Il pourrait cohabiter avec un autre chien, mais il conviendra de le cadrer car il est très très attaché aux humains et exclusif.

Ce comportement n'est pas dangereux, mais à surveiller et à travailler.

Actuellement ELIOS est en pension dans le 27 et travaillé par un éducateur.

Nous souhaiterions qu'il soit vite adopté car les frais de pension s'accumulent.

ELIOS n'est pas agressif, ni dangereux.
C'est un chien qui n'a connu que l'indifférence, sans doute la maltraitance et une éducation à la garde.
Il n'en reste pas moins un chien affectueux, joueur (petit à petit il apprend à être un animal de compagnie), qui aime les enfants, les humains...

Merci pour lui.

Elios est couvert par l'association Communauté Molosses: http://communaute-molosses.forumactif.com/t10042-nouveau-sujet-elios-cane-corso-2-ans-en-pension-dans-le-27?highlight=elios

• Créer...