Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leviathan11

Bouledogue américain !

Messages recommandés

Bonjour ! Eh bien je vous avait questionné il n'y a pas très longtemps à propos des races de chiens, je m'étais fait une liste et j'ai éliminé peu à peu, et cette race semble vraiment bien pour moi ! (J'aimais les bergers allemands bcp aussi, mais je peux pas, des personnes vivant dans le même batiment que moi - condo - en ont peur... Snif )

Donc voilà, je me renseigne, j'ai déjà fait mes petites recherches personnelles, mais j'aimerais savoir s'il vous plaît ce que vous savez de cette race, qui sait, peut-être que quelques détails m'ont échappé !

Je suis déjà entré en contact avec un éleveur qui m'a été référé par Morelia, Roland Piché, de Ste-Hyacinthe, et je prend rendez-vous demain pour aller voir les adultes, interagir un peu avec eux, les voir dans leur milieu, afin de voir si c'est bel et bien ce chien que je désire ! Avez-vous des commentaires sur cet éleveur ? Ce serait bien apprécié !

Merci beaucoup à l'avance,

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore le bouledogue américain. Demande à Jaëlle sa soeur en possède un je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur en a un de cet élevage, très gentil et très beau, mais il a la dysplasie sévères des deux hanches et de grosses allergies (il n'a pas encore 2 ans)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu aimes les gros chien il ya aussi le Bullmastiff. Moi j en suis tomber en amour ! vraiment de bon chien ( ceux que j ai vue ) et tres calme .

Je connais un tres bon eleveur :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je suis tomber en amour avec les bullmastifs








AngeAngeAngeAngeAngeCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin dysplasie de la hanche sévère et allergies...exception, ou gros risque si j'achèterais de cet éleveur ? Sais-tu s'il y a d'autres cas qui ont été recensés ? Je devrais mieux oublier cet éleveur ou je peux prendre le risque ? Parce que à ce que j'ai entendu les parents sont A1 pour les hanches. Aussi, je ne suis pas super riche, je m'étais fixé un budget et la plupart des autres éleveurs sont près du 2000 $, ce qui dépasse le budget que je m'étais établi...

Pour le bullmastiff, le bulldog américain, une femelle serait limite dans mon cas, et à ce que je lis le bullmastif est encore plus gros...donc je crois pas que ce soit possible...

Merci de ces éclaircissements ! Bonne journée,

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oslo n'est malheureusement pas le seul cas...

Ça ne te tente pas d'Aller voir du côté des refuges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cas autres qu'Oslo, sont-ils de cet éleveur en particulier ?

Pour le refuge, j'y ai BEAUCOUP pensé, mais je sais pas si je suis prêt à faire de la réhabilitation, je sais pas si je suis assez avancé pour ça...partir un chien avec de bonnes habitudes et enlever les mauvaises habitudes pour en inculquer de nouvelles, c'est pas une mince affaire, et j'en suis conscient...je veux pas aller me chercher un chien et devoir aller le reporter 1 mois plus tard pcq j'ai pas été capable de régler son problème :(

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier, ça fait 9 semaine que j'ai adopté Lady a la SPCA, c'est un pur merveille! Il y a des chiens déja propre et un peu éduqués dans les SPCA! :43: J'en ai vu pendant mon bénévolat (genre un rott errant, qui connaissait Assis, couché, au pied, reste)
C'est sur que j'ai de travail avec Lady, mais moins qu'avec un chiot de 8 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adopté un berger allemand a la SPCA ya 7 ans, ce chien a manger un divan 3 places complets pis tout plein d'autre conneries ( chpeux tu vous dire que mes parents ont pas beben aimé ce temps la !! lol ) Quand on l'a faite castrer, ils ont été obliger de le garder 1-2 jours de plus pour voir si tout allais bien aller, yavais des seignements plus gros que la normal en plus d'une displasie ... Sa a commencer assez mal, mais sa a bien fini ... ( une chance, desfois sa fini très mal ) Il est devenue un super chien super adorable et très protecteur! Mais je suis sur que si je l'aurais eu depuis ces 8 semaines, sa se serait beaucoup mieu passer que rendu un peu plus vieu! Dans un refuge on est sur de rien, je sais que les chiens font hyper pitier pis qu'ils ont besoin d'une maison, qui en a beaucoup ( je les aurais tous amener avec moi quand jai été chercher mon Maxou snif2 ) qui a des super bon chien, qui en a des faciles a éduquer mais jamais je serais capable de retourner chercher un chien la! Triste C'est comme si tu prend ton chien chez un éleveur pis que sa tourne mal, jamais tu vas vouloir y retourner confus Enfin, c'est ma facon de voir les chose snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai eu une mauvaise expérience avec un refuge. J'ai acheté un bébé berger allemand que j'ai dû faire euthanasier moins de 2 mois plus tard suite à une mal formation des pattes arrières. Il avait été trop longtemps dans uen toute petite cage sans exercices... snif2 Le vétérinaire m,a dit qu'il n'y avait plus rien à faire. La responsable du refuge m'avait dit que c'était normal pour les bergers allemand d'avoir les pattes arrière comme ça et que ça se placerais en grandissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Leviathan a écrit:
Pour le refuge, j'y ai BEAUCOUP pensé, mais je sais pas si je suis prêt à faire de la réhabilitation, je sais pas si je suis assez avancé pour ça...partir un chien avec de bonnes habitudes et enlever les mauvaises habitudes pour en inculquer de nouvelles, c'est pas une mince affaire, et j'en suis conscient...je veux pas aller me chercher un chien et devoir aller le reporter 1 mois plus tard pcq j'ai pas été capable de régler son problème :(

Olivier


Je comprends ton hésitation mais... je pense être la preuve que c'est possible... et je ne suis pas la seule preuve sur se forum... J'ai pris Maurice d'un monsieur qui devait se débarasser de son chien, bon o.k., il n'était pas en refuge mais... Maurice ne savait rien, il était très grognon après nous, il m'a mordu à 3 reprises, ne connaissait aucune commande, avait certain trouble, il n'avait jamais été sociabilisé avec d'autre chien ni avec d'autre humain que son ancienne famille... Ça fait 8 mois que Maurice est avec moi, Maurice est mon premier chien à vie, je n'y connaissais absolument rien en chien... et je peux aujourd'hui fièrement te dire que je ne regrette absolument pas d'avoir pris Maurice chez moi. J'ai suivi un cour d'obéisance, j'ai poser beaucoup de question ici, j'ai travailler fort pour finalement avoir aujourd'hui un chien qui semble très bien dans sa peau, heureux de vivre avec moi... Maurice n'a plus peur des autres chiens, il va vers les inconnus qui l'appelle dans le parc (il attends que je lui donne le o.k. mais une fois que c'est fait, il va voir les gens) Il est maintenant très gentil, ne me mord plus mais me montre adéquatement qu'il n'aime pas quand je lui touche certain endroit de son corps (comme ses pattes) et il apprends tout les jours...

Je suis heureuse d'avoir donné une seconde vie à Maurice et je crois sincèrement qu'il en est reconnaissant... C'est aussi très valorisant de voir les progrès fait par un chien qui ne savaient rien au départ... Moi je t'encourage à prendre les temps de faire le tour des refuges... je crois qu'un chien a qui on donne une deuxième chance le sait très bien et sait donner tout son possible pour rendre ses nouveaux maitres heureux et fier de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y Josie qui pourrait te renseigner sur des éleveurs peut-être car je crois qu'elle en avait avant d'avoir les bullmastifs. Mais une petite femelle bullmastif...c'est pas si gros! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi adopter un bébé croisé si tu n'est pas pret a prendre un chien adulte ou payé un chien tres cher qui peut-etre a risque de displaxie ou maladie hereditaire..

Meme les refuges comme Roxie's canine adoption, ont souvent des chiots..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Tu peux toujours lui demander si il serait possible de faire faire un radio à ses frais pour la displasie des hanches, pour ton futur chiot !!!
De toute façon c'est un problème à la base avec les bouledogue américain, il y a des cas dans presque tous les éleveurs confus

Je peux dire que moi Rocco est parfait de ce coté là, aucun problème de pattes quelconques et en fait aucun problème de santé dutout, maintenant, un peu d'allergie plus jeune, mais c'était probablement le rhume des foins version canine et ça c'est réglé tout seul !

Essais de lui demander pour la radio en lui expliquant que tu connais des gens qui ont eu des cas, les fois où je lui est parlé il avait l,air pas mal d'arrangement, quand Rocco était bébé avec son ancien propriétaire il a été malade (problème de digestion, probablement manger des cochoneries) et l,éleveur avait payer tout les traitements et les soins médicaux pour le chien !

Tu me doneras des news :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Olivier n'est plus intéressé au bulldog américain, il a son toutou depuis hier soir! Je le laisse, lui ou son ancienne gardienne, vous annoncer la nouvelle... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es au courant toi? :43:

Oh que oui elle est belle, et je pense qu'elle a trouvé une bonne famille! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
T'es au courant toi? :43:

Oh que oui elle est belle, et je pense qu'elle a trouvé une bonne famille! amour


Ben hier soir quand on c'est parlé sur msn hihi razz
Sa a l'air d'une merveilleuse cocotte en tout cas de la facon qui m'en parlais!! amour :43: Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Evil C'est quoi ça, on parle dans mon dos là là ? Hey que les nouvelles vont vite...ça fait pas une journée que je l'ai, et c'est déjà sortit sur le forum Crampé

Je vais expliquer et mettre des photos de ça plus tard, je vous laisse un peu sur le thrill, mais surtout j'ai un petit chien qui me lèche la jambe et veut jouer :P

Olivier Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! attend!!! va-t-en pas! dis nous les deux première lettres et les deux dernière et la lettre du milieu on va essayé de deviner ok? Snif please? bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnifSnifSnifSnif HAAAAAAAAAAAA je sent que encore une fois ca vas etre dure pour moi !!!!!!!!!!!!! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, au moins Tessa, c'est pas un nouveau chiot, tu l'as déjà vu (en photo au moins), mais bon, ça se peut que tu sois jalouse quand même... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que c'est Shana?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis curieuse de savoir qui est cette merveille, j'ai bien une petite idée, mais j'ai peur de me tromper. Alors, je vais patienter! Mais c'est dur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Bah, au moins Tessa, c'est pas un nouveau chiot, tu l'as déjà vu (en photo au moins), mais bon, ça se peut que tu sois jalouse quand même... Siffle


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jai une tite idée !!!!!!!

pi chu TRES JALOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE si c est ce que je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce que c'est Shana?


Non, malheureusement, c'est un chien un peu trop actif pour quelqu'un qui est en condo, et de plus, Shana s'en va en famille d'accueil permanente... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok je donne un indice...je suis bien d'accord avec la signature de Jaelle ! Mesdames, faites-vous aller les méninges, mais c'est pas très difficle, je donne quasiment la réponse ! :P

Leviathan et ***** Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus grosse difficulté, c'est que vous ne saviez pas qu'elle se cherchait un nouveau foyer, malheureusement, parce qu'un autre chien dans la maison l'a attaqué sérieusement 2 fois... Snif

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons tout simplement que tout le monde est jaloux depuis que je sors avec une belle blonde aux yeux bleus...

Olivier mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fâché2 Maudit je trouve pas fâché2fâché2fâché2


Une femelle,yeux bleus,blonde...Pamela Anderson?

J'ai le droit a une autre chance?

Est-ce que tout le monde la connait sur le forum?

Dixie est une femelle blonde mais pas les yeux bleus...et JAMAIS Tessa et Josya ne la donnerait.

Maggie à Nico?...non pas les yeux bleus...
Comptesse à Evil? Non pas blonde,pas yeux bleus...
Chanel a Myriam? Non pas de yeux bleus...

SnifSnifSnif OuiIIiiin je veux sawoir!!!!!!! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ok d'autres indices :

1 - C'est un chien
2 - C'est une femelle
3 - C'est un chien femelle
4 - Devinez donc un peu plus :P

Oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5-C'est un chien femelle fille
6- C'est un chien femelle fille de sexe féminin
7-elle est porteuse de noune depuis sa naissance

En as-tu d'autre comme ça???? fâché2mdr Je sent que je brûle confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#1#1#1

Tu me rappel son nom déjà j'ai un ti-blanc. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Disons tout simplement que tout le monde est jaloux depuis que je sors avec une belle blonde aux yeux bleus...




Et Moi en particulier clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YESSSSSSSSSSSSSSSS je le savais !!!!!!!
Olivier je trippe sur cette tite face depuis le debut !!!!!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOo

CHU JALOUSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chanel a Myriam? Non pas de yeux bleus...


Aille MOi jai deja perdu un chien jveux pas predre l'autre. Triste

Moi aussi jai penser a Shana razz Jai hate que ma fiifille se trouve une famille Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est la même raison que toi Myriam, Mucha a dû penser à une autre famille pour Kenya, pas parce que elle attaquait, mais un des autres chiens à la maison... SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Citation :
Chanel a Myriam? Non pas de yeux bleus...


Aille MOi jai deja perdu un chien jveux pas predre l'autre. Triste

Moi aussi jai penser a Shana razz Jai hate que ma fiifille se trouve une famille Triste


Wo!!!Il me manque un post certain doh Tu n'as plus Shana???!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif désolée.J'espère aussi qu'elle se trouvera une bonne famille. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...