Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyy

croisé bull terrier blanche

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/urgence-pour-pampa-xbullterrier-t197534.htm

Bonjour,

Pampa est une chienne croisée bull terrier de 8 ans et sourde
Je l'ai récupéré il y a cinq mois chez son proritétaire où elles vivait dans de mauvaises conditions sanitaires attachée à une chaine et détachée de temps en temps

elle a été placée chez une jeune femme qui l'a gardé 4 mois mais Pampa a développé de l'agressivité envers ses chats jusqu'au point de tuer un chaton

je récupère donc Pampa dès samedi, elle ira en pension jusqu'aux vacances de Noel mais après je n'ai aucune solution pour elle, il est hors de question qu'elle retourne à la chaine.

Pampa a suivi des cours d'éducation, elle ira voir un comportementaliste dès son arrivée et sera retestée avec les autres chiens males et femelles

voici les traits de son caractère:

- pas de souci avec les Hommes
- pas de jeunes enfants, elle a cotoyé que des enfants à partir de 8 ans mais reste brusque donc il faut faire attention
- elle est stérélisée
- non destructrice, joueuse
- sait comprendre les ordres par les gestes

voici l'ancien post sur rescue si vous voulez voir son histoire:

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/pampa-xbull-terrier-croise-dogue-argentin-t167385.htm?highlight=pampa

je suis donc à la recherche de FA ou d'un adoptant ayant du temps pour la sortir et ayant si possible un jardin, sans jeunes enfants et pas de chat, je confirmerai pour les autres chiens mais Pampa a vécu avec un autre chien pendant 5 ans.

pour toutes infos merci de me contacter

je suis également à la recherche de dons pour m'aider à payer la pension

merci à tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...