Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 28 juillet

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

Je tiens à vous informer : ON EST JEUDI !!!

En ce moment, on part "tard" le matin : 6h30 ... et là 6h37 : N20 à l'arrêt complet confused
On attend ... on attend ... je coupe le moteur ... la nana de derrière vient toquer à ma fenêtre avec une tête en panique affraid "vous avez entendu la radio?" ... euh noooon il se passe quoi confused "un camion est couché sur les 2 voies à 15km, y'en a pour la journée" affraidaffraidaffraid je me voyais déjà poser une des rares journées que j'ai pour ça
Finalement, super solidarité : les camions nous ont guidées pour qu'on prenne la national à contresens dans l'herbe pour chopper la sortie
On aura mis au final 1h20 pour arriver au t*f ... inespéré Shocked

Sinon, super mimi "notre" tit Taho !!! Et trop fort Tam-tam ... Dana joue beaucoup la garde du corps avec Emma aussi .. on a une super marche au pied quand elle est là


Aujourd'hui c'est notre anniv avec zhomme alors à nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali,

jeudi effectivement : levée en retard , voiture en panne sur l'autoroute ce qui bloque une voie sur 2 et temps pourri

a vous 2 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
coucou Gali,

jeudi effectivement : levée en retard , voiture en panne sur l'autoroute ce qui bloque une voie sur 2 et temps pourri

a vous 2 !!!!


Ca me fait "marrer" car ce matin il y avait même pas 20km de bouchons sur l'IDF ... ben c'était pour nous 2 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!
Jeudi: cauchemar, réveil difficile, moitié de fox terrier qui rebondit d'une voiture à une autre sur la voie rapide, arrivée à la bourre, ... Suspect

à vous Gali!!! Ca fait combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est kifkif, vous ça a été long et moi ça a été dégueu... silent
Puis là je continue avec les 2 galères du jour: réserver train/navette/avion pour aller à Francfort en septembre et vérifier le tableau de salaire...

Dis donc 13ans!! cheers
Vous avez prévu quelque chose? Soirée romantique? Ou tape-cul? Ou les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça pour être dégueu !!!

On va se faire un tit diner sympa je pense Very Happy

Pppff tous les clients me relancent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 ans ??? ShockedShocked je tiendrai jamais aussi longtemps moi lol!

au moins ton jeudi devrait bien se terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
"tit dîner sympa" = les deux!! cheers
Et vous vous faites des cadeaux?



Non pas de cadeau ... enfin on s'est dit qu'on ne s'en faisait pas en tout cas lol!

Et oui 13 ans Shocked avec des hauts et des bas ... mais ça tient !!! lol!
Espérons que la journée se termine bien : entre moi qui suis complètement HS, lui qui est sur les nerfs parce qu'il ne bos*e pas et Emma qui crise tous les soirs depuis qu'elle est seule avec le bébé chez sa nounou ... c'est souvent agité le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vous souhaite de passer un bon moment quand même!! Vous êtes mariés au fait ou en concubinage? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou!!! cheers Manque plus qu'à faire 1 enfant de plus... "Mariés, 2 enfants"???

Ok je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tiens .. rien à voir (sauf peut être avec les enfants ) Coyote est rentré hier avec un oeil (enfin la paupière) qui a triplé de volume et son oeil coule pale je rince l'oeil avec du liquide physiologique mais vous savez ce que je peux mettre d'autre pour désinfecter? On dirait qu'il s'est fait piquer, je ne vois pas de blessure ... ceci dit c'est une misère à ausculter ce chat/chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour désinfecter je sais pas mais il y a des pommades que tu peux mettre afin que ça dégonfle , à voir avec le pharmacien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des pommades ophtalmologiques qui ne risquent donc rien avec les yeux !! juste demander conseil au pharmacien , je l'ai deja fait sur un des loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'ai demandé à la pharmacienne mais elle avait l'air neuneu
Je lui ai dit "c'est pour un chat" et j'ai vu de la peur dans ses yeux Shocked je lui ai dit "je mets de l'homéoplasmine sur mes animaux pour désinfecter et cicatriser en général mais je ne sais pas si ça peut se mettre près des yeux" ... et l'autre elle me regardait avec des yeux de merlan frit Suspect ... elle me dit "de toute façon c'est gras ça va pas lui couler dans les yeux" scratch

Bref ... je vais continuer les lavages et je verrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... change de pharmacie??

C'est comme tout à l'heure j'appelle le numéro de la société qui fait navette entre une gare et l'aéroport de Marseille, j'explique ma question et la nana me réponds que de Nîmes je dois passer par Aix pour aller à Marseille... Suspect je sais pas si vous voyez mais ça fait faire environ une bonne heure de détour pour que dalle... Donc je l'ai remerciée de son efficacité et j'ai raccroché!!! Ca fait un peu peur quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'était pas pharmacienne ta nana?
Je n'y retournerai plus dans cette pharmacie, en plus j'ai attendu super longtemps ... pour entendre des conneries pareilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked c'est parce qu'on est jeudi où bien ce sont vraiment des nullardes ?? confused

bonne soirée les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...