Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011-07] URIAGE mâle Bouv. Bern.NL 8 ans (84) - ADOPTE -

Messages recommandés

URIAGE mâle bouvier bernois Non Lof, 8 ans Dépt. 84 -RESERVE -

A ADOPTER



Nom : URIAGE

Date de Naissance : 31/07/2003 (8 ans)

Identification : 2DDY584

Inscrit à un Livre des Origines : Non

Santé : URIAGE est en parfaite santé, Il est propre, non radiographié, non castré

Ses vaccins sont à jour,

Comportement :

OK femmes, hommes et enfants.

Foule : OK

Chiens : OK femelles et mâles. Vivait avec une chienne berger allemand.

Chat : Pas de soucis

Environnement : URIAGE vit en banlieue de grande ville. Il a l'habitude de vivre au jardin et d'y dormir. IL fait une promenade quotidienne.

En conclusion : URIAGE est un boubou adorable, très très affectueux, non craintif
Il est très câlin et c'est un véritable pot de colle, en somme, un VRAI BOUBOU.
Il n'est pas fugueur. Il sait rester seul sans souci.

Il marche en laisse mais n'a pas de rappel

Info supplémentaire : la maitresse d'URIAGE vit en région parisienne mais suite à son déménagement en studio elle a dû placer URIAGE en urgence chez une amie dans le Vaucluse. Malheureusement, son séjour là-bas ne se passe pas très bien car la dame a 2 autres chiens dont un qui attaque URIAGE , pas agressif du tout lui. Sa maitresse est donc obligé de museler son chien et cette situation ne peut plus durer trop longtemps...

Raison de la mise à l'adoption : Séparation de ses maîtres et ne peut pas vivre dans un studio avec sa maîtresse.

Conditions d'adoption : castration obligatoire, la propriété du chien ne sera effective qu'à réception de l'attestation du vétérinaire ayant pratiqué l'intervention.

Frais d'adoption : don libre à l'association (facultatif)

Localisation : département 84

Contacts :

Isabelle DEVIEILLETOILE, Présidente SOS BOUBOUS

E-mail : sosboubou@aliceadsl.fr

Nicole VERGONJANE déléguée régionale Pays de Loire

E-mail : nicole.vergonjane@wanadoo.fr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie bouille!Et...il porte bien ses 8 ans!

Bonne chance beau pépère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URIAGE est réservé, il devrait rejoindre sa nouvelle famille d'ici qques jours, il va partir vivre sa vie en Belgique.

Je laisse le soin à son adoptante de vous annoncer elle-même la bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nicole


pour que le beau vienne rejoindre ma troupe bientôt



à gauche Baloo (10 ans) berger yougoslave - au centre Guess (4,5 ans) et à droite Kenza (1,5 an)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à me décider à aller au lit, je ne fait que penser à Uriage, j'ai déjà envie de le serrer contre moi

Il a besoin d'une nouvelle maman ce doux pèpère, ça serait un beau cadeau pour lui qui a son anniversaire aujourd'hui, d'apprendre qu'il va avoir une nouvelle famille et qu'on l'attend déjà avec impatience

Bon anniversaire mon Uriage Bon anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente qu'il aille chez toi Patricia !
Il va être bien avec ta troupe, MERCI pour lui !!!
Et merci à ton homme aussi qui a dit oui si rapidement...
Papouilles à Guess et à ta troupe, et bon courage pour l'attente !!!
et bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est les filles !!!!

hyp hyp hourra !!!! 600742600742600742

Je viens d'avoir Fabienne la maîtresse d'Uriage au téléphone et elle me confie son boubou

Je suis trop contente, et mon homme aussi bien sûre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !
Bon anniversaire à uriage, 8 ans le bel age ! j'en suis sure que ma didine aurait été ravie d'en faire son amoureux elle qui vient aussi d'avoir 8 ans....
il est trop beau je craque totalement et puis son petit nom est familier pour moi car uriage c'est une ville thermale proche de chez moi.
belle et longue route à toi uriage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia, je te confie un secret, son vrai nom c'est KAISER........
T'as vu sur fiche, le nom du papa ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilou

Hé oui, comme l'a dit Nicole, Uriage c'est le nom que le beau a reçu à l'élevage, mais son nom utilisé c'est bien Kaiser, Tsar en allemand, pas mal hein

En parlant de ces parents Nicole, en effet, son papa est un magnifique champion, et j'essaye de trouver sa maman et je me demande si je ne l'ai pas trouvée sur le lien ci-dessous
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxJe ne m'y connais pas bien, alors pourquoi Uriage serait non LOF alors ?

Rassurez-vous, c'est de la simple curiosité, pour moi ça ne change rien, je cherchais juste des photos de ses parents, et connaître leurs résultats radiographiques.

bisou

Désolée Patricia, j'ai supprimé le lien, car dans le règlement du forum, la mention des affixes ou les liens des élevages ne sont acceptés que dans la rubrique "généalogie"... remets le lien en MP à Nicole si tu veux qu'elle puisse te renseigner... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia, un chien né de parents LOF peut être non LOF si ses éleveurs ne l'ont pas inscrit sur le Livre des Origines Françaises. Enfin, il me semble, les pros vont confirmer.

Cependant, sur nos fiches, nous mettons ce que les propriétaires cédants ont rempli........ et ce n'est pas toujours l'exacte vérité, il y a parfois des erreurs.

Je sais très bien, que pour toi, LOF ou NON LOF, cela n'a pas d'importance et que tu l'aimes déjà ton beau nounours, mais tu vois, je ne t'ai pas menti quand je t'ai dit qu'il y avait du ''beau monde'' dans ses origines....

En tous les cas, la maman de Kaiser/Uriage vient du même élevage que la maman de Dana........ mais il faudrait approfondir la généalogie pour savoir si il y a du sang commun. De toutes les façons, la Maman de Dana est née après celle de ton magnifique nounours.

Je te souhaite tout le meilleur avec lui. Tu as ''bouclé'' le voyage ????

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le lien je le f'rai plus, c'est promis.

Effectivement pour être beau, c'est beau. Il a un fameux palmares Tristan. Mais ce qui est le plus important ce sont les résultats dysplasiques et ils sont évidemment nickel. Puis alors si je comprends bien Uriage est à moitié belge

mort de rire

La boucle n'est pas encore bouclée ... mais je reçois à l'instant un message de Marie ... je reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742600742600742600742Good NewsGood NewsGood NewsGood NewsGood News et un heureux de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'en est passé des choses depuis dimanche pour organiser le "rapatriement" de mon beau.

Ce soir il va à Orange, chez Florence, une femme exceptionnelle, un grand coeur, 9 chiens et plein d'autres animaux, sa maison c'est l'arche de Noé

Florence va rendre visite à Marie ce w.e. à Toulouse et lui déposera Kaïser. Marie qui est belge et vit à Toulouse, maman d'une petite fille et d'un magnifique boubou, vient rendre visite à sa famille en Belgique dans une semaine, et remonte vers le nord avec mon tout beau. Quelle générosité d'accepter de le garder quelques jours pour que l'adoption puisse réussir. Je ne te remercierai jamais assez.
bisou

Je suis tellement impatiente d'être la semaine prochaine pour pourvoir serrer mon nouveau protégé dans mes bras.

Je t'attends mon beau, tout est prêt pour t'accueillir, et tes petits maîtres à qui nous n'avons rien dit pour leur faire une surprise, vont te faire une vrai fête.

C'est terrible comme je peux déjà l'aimer ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742600742600742 Il arriver bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Florence me fait penser à maman, 11 chiens, les chats, moutons, chêvres...l'arche de Noé!

Patience Patricia patience!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de grandes et belles nouvelles ce soir, mon beau est bien arrivé chez Florence. Good News

Florence dit que Kaïser est un amour de chien. Une heure après son arrivée il était déjà bien intégré dans sa troupe et tous ses chiens l'ont bien accueilli. Quand sa chienne n'a pas voulu qu'il vienne sous le bureau près d'elle car c'est SA place, elle a émis un petit grognement et il s'est éloigné comme si de rien n'était. Idem avec le chat.

Florence a fait manger tout le monde, et m'a dit que sa gentillesse se confirmait, pas un grognement ni un regard d'agacement quand une de ses chiennes est venue coller son nez sur sa gamelle .

C'est trop génial, je suis heureuse que tout se passe si bien.


sur la route du bonheur mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, Patricia, elles vont te le garder ton beau loulou.......
Il a encore Valérie et Marie à voir......
J'ai idée qu'elles vont faire la garde alternée.....
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaannnnnnnnnnn Nicole

De toute façon Valérie a dit qu'elle ne voulait pas reprendre un mâle boubou et l'homme de Marie ne veut pas ...

donc ....

nananananèèèèèèèèèrrrrrrrrrreeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu

mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fourmi n'est pas prêteuse.......... et dans ce cas présent, elle a bien raison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle histoire encore là.... ce tout beau va passer entre de bonnes mains, t'as de la chance si il arrive jusque chez toi car Florence pourrait craquer et te le chiper...
et si j'avais su que taquine la réformée dont je m'étais occupée de l'adoption serait le début d'une si longue série d'adoption chez elle... une famille au grand coeur et en plus qui se déplace avec toute sa meute !!!

enfin il va traverser toute la france pour enfin gagner la belgique c'est génial c'est entraide, j'imagine comme tu dois trépigner...d'impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tu peux le dire Célia, je trépigne ...



mais je suis déjà rassurée qu'il ait quitté l'environnement où il était et qui n'était pas fait pour lui

et je suis très sereine quant à son voyage et son séjour chez Marie et Florence qui sont des femmes super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça c'est sur y a plus aucun souci à se faire pour lui, il va passer entre de bonnes mains avant t'arriver à toi.
patience... et courage pour la patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URIAGE dit KAISER est arrivé en Belgique hier tard dans la nuit.
Je laisse Patricia vous raconter le voyage, la rencontre et tout et tout.....et les PHOTOS......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaisou est bien arrivé dans sa nouvelle maison vendredi soir très tard.

Il a été super sage pendant tout le trajet et Marie qui s'est occupée de lui pendant une petite semaine avait un pincement au coeur de le laisser partir.

Il est tellement attendrissant, il est d'une gentillesse inouï, il fait craquer tout le monde mon beau.

Il a des petites manies, il balade les chaussures dans la maison (sans les détruire hein), il marque son territoire après avoir mangé
c'est un lève tôt, peu importe l'heure du coucher
mais qu'est-ce que je l'aime déjà !!!

Y a du travail aussi, Kaisou est maigrichon, on sent ses côtes. Heureusement il vide toute sa gamelle, ce sera vite en bonne voie. Il a des soucis aux oreilles suite à une opération, donc on va suivre ça de près aussi. Puis il était envahi d'épillets, pauvre pèpère. Les filles l'ont déjà bien soulagé, et rasé son ventre et en-dessous de sa bavette pour lui enlever le plus possible. Mais j'en trouve encore, c'est incroyable, il n'a pas du être brossé souvent mon loulou pendant les derniers mois.

Ta nouvelle maman va bien s'occuper de toi maintenant, tu n'as plus rien à craindre mon beau.

Allé assez discuté, place aux photos

Avec nouveau papa




Avec nouvelle maman





Ma troupe au complet




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !!!!!
Un vrai bonheur, MERCI Patricia d'avoir ouvert ta porte et ton cœur à cet adorable boubou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...