Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle44

INDIO mâle BA de 11 ans (dépt35) - A ADOPTER / TRES URGENT -

Messages recommandés

Avec l'autorisation de Catcat :

Exceptionnellement, je me permets de diffuser cette annonce pour une de mes connaissances qui a une amie en grand désarroi et qui adore son chien. S'en séparer est un immense supplice, et je la comprends.

Je cite :

Je mets cette annonce pour amie qui suite a de grosses difficultés personnelles cherche à placer assez rapidement avant mise à la SPA, son berger allemand de 11ans, INDIO. Elle l'a eu a l'âge de 2 mois et s'en sépare vraiment à contre cœur... malgré son âge il est encore très joueur et s'entend très bien avec les enfants (elle en a 3 en bas âge). Il ne s'entend pas avec les autres chiens mâles. Il est tatoué, ses vaccins ne sont plus a jour mais je vais voir avec elle si elle peut s'en occuper...

Elle habite a Treffendel dans le 35.

Il est né le 30.03.2000, son numéro de tatouage est le ZHK583. Il est inscrit au LOF.

ca y est indio est pris en charge par l'association "les zamis de django". le chien sera a son nom.
la famille qui l'adoptera n'aura aucun frais veterinaire ni alimentaire a couvrir, l'association prend tout en charge grace a son systeme de "panier du coeur" pour les chiens de + de 9 ans!

Si vous avez des connaissances, je veux bien de l'aide pour ce BA, car je crains pour lui.

Nous cherchons activement une famille adoptive......

Merci d'avance de votre aide.

dommage que Meli ne soit pas là , je crois qu'elle est sur un forum d'aide au BA !!

merci de diffuser un max pour ce chien !!!!!!!!!!!!!!!!

indio attend toujours sa nouvelle famille...
en attendant sa maitresse est ok pour un placement en FA pour lui éviter le refuge.

indio fait 38kgs, non castré, propre. il s'entend bien avec les chiennes mais pas les males. il n'aime pas les chats.
Il a l'habitude de vivre jusqu'a maintenant dans une maison avec un grand jardin. il tire en laisse mais marche tres bien sans. il a un bon rappel.
le jardin doit etre bien clos car il est deja parti 2 ou 3 fois en ballade mais jamais bien loin.
il est très sociable avec l'humain, veut tout le temps jouer et ramene sa balle inlassablement. il craint les petards et feux d'artifices.
Il dort dans sa niche dans le garage.
c'est un bon gardien qui aboie pour prevenir d'une présence. pas de vie en appartement
Point de vue santé, il va tres bien mise a part son arriere train qui apres un effort un peu intense commence a fatiguer...rien d'anormal vu son age et sa race.
ses vaccins ne sont plus a jour et compte tenu de ses grosses difficultés financieres actuelles, sa maitresse ne pourra pas le faire avant son adoption.
il est adoptable dans toute la france a condition que l'adoptant vienne le chercher car sa maitresse ne peut pas se deplacer. elle apprécierait aussi de pouvoir garder le contact et avoir des nouvelles regulierement...

Méli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu es revenue de congés, viens nous aider s'il te plait pour ce beau loulou......

Toi qui est dans le BA, tu aurais peut être une piste pour lui éviter le refuge.........

Je suis revenue !

Alors comme j'ai expliqué à Crapouille j'ai peut-être une pension dans le 35, j'attends une réponse pour savoir si elle a une petite place de libre ou non.

En attendant, je diffuse au max !

Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Méli tu nous a tellement manqué.......
Je croise les doigts pour que le peut être se transforme en c'est certain.......

myriam a écrit:
:72:

Si l'asso peut le mettre en pension, je lui réserve une place ... Parce que en fa j'ai déjà ulysse(et elle est pas commode !) et puis Indio n'est pas ok mâle, donc je dois préserver mon pépé (malgré qu'ulysse lui fasse la vie dure déjà !!!)

http://www.escapattes.fr/page4.html

A vous de jouer !

ah comment te dire méli...MERCI MERCI MERCI...!!!!!
j'appelle mon amie et la responsable demain apres midi et je te tiens au courant. Croisons les doigts pour qu'ils acceptent de financer...
tu pourrais me donner les coordonnées de la pension en MP stp?

Je te l'avais bien dit Méli que tu nous avais manqué.....

Merci pour ta rapidité d'action...

Une piste pour une adoption pointe le bout de son nez !!!!!

Attendons que Noémie (crapouille) nous en dise plus.

Je pense que Noémie doiit être bien débordée en ce moment, alors je prends le relais pour elle.

INDIO a trouvé sa famille adoptive, en Bretagne via l'association les Z'Amis de Django.......

ON va attendre un peu pour avoir d'autres nouvelles, mais c'est vrai qu'en ce moment, à SOS BOUBOUS, nous sommes complètement débordées.

Je ne comprends pas toutes ces demandes de placement.

aidez indio a rejoindre sa nouvelle famille! voila les besoins:

Rennes -----> Avranche : 102 km
Avranche ---> Caen : 103 km
Caen -------> Le Havre : 95 km
Le Havre ----> Beaubec : 124 km

merci pour lui!

Merci à vous toutes pour INDIO.

INDIO va vivre une fin de vie heureux et entouré d'amour, que demander de plus ??????

On peut classer le post........

Merci à vous pour Indio !

Je classe avec un très grand plaisir ! Very Happy

Bonne route mon beau
et merci aux adoptants.

• Créer...