Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

INDIO mâle BA de 11 ans (dépt35) - ADOPTE -

Messages recommandés

Exceptionnellement, je me permets de diffuser cette annonce pour une de mes connaissances qui a une amie en grand désarroi et qui adore son chien. S'en séparer est un immense supplice, et je la comprends.

Francie, si cela pose problème, n'hésite pas à me le dire et retire l'annonce, pas de soucis, je comprendrai, mais franchement, il faut qu'on puisse aider cette personne.

Je cite :

Je mets cette annonce pour amie qui suite a de grosses difficultés personnelles cherche à placer assez rapidement avant mise à la SPA, son berger allemand de 11ans, INDIO. Elle l'a eu a l'âge de 2 mois et s'en sépare vraiment à contre cœur... malgré son âge il est encore très joueur et s'entend très bien avec les enfants (elle en a 3 en bas âge). Il ne s'entend pas avec les autres chiens mâles. Il est tatoué, ses vaccins ne sont plus a jour mais je vais voir avec elle si elle peut s'en occuper...

Elle habite a Treffendel dans le 35.

Il est né le 30.03.2000, son numéro de tatouage est le ZHK583. Il est inscrit au LOF.

Le contact : nicole.vergonjane@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Isa as-tu leurs coordonnées, car je ne vois que des forums pour BA sans famille et il est impossible de laisser un message sans être inscrit.

Grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est indio est pris en charge par l'association "les zamis de django". le chien sera a son nom.
la famille qui l'adoptera n'aura aucun frais veterinaire ni alimentaire a couvrir, l'association prend tout en charge grace a son systeme de "panier du coeur" pour les chiens de + de 9 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indio attend toujours sa nouvelle famille...
en attendant, sa maitresse est ok pour un placement en FA pour lui éviter le refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci pour ce super sauvetage, c'est formidable le dévouement déployé encore merci et un grand coup de chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aidez indio a rejoindre sa nouvelle famille! voila les besoins:

Rennes -----> Avranche : 102 km
Avranche ---> Caen : 103 km
Caen -------> Le Havre : 95 km
Le Havre ----> Beaubec : 124 km


merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour résumer, nous avons déjà trouvé :

le 1er tronçon
et
le 3eme tronçon.......

Merci à Mylène et à Laëtita pour leur aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes les propositions mais le probleme est resolu, la maitresse actuelle d'indio a reussi a s'arranger pour pouvoir l'accompagner elle meme dans sa nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une excellente nouvelle, le bel Indio nous aura donné bien du souci, n'est-ce pas Noémie ??????

Je peux le classer dans les ''adoptés'' ou préfères-tu que nous attendions son arrivée dans sa nouvelle famille ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...