Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ouchka1

Cristal croisée schnauzer/Irish Wolfhound (86)

Messages recommandés

Identification: 250269201044346 non LOF

Cristal est une jeune chienne pleine de vie. Elle est sociable avec ses congénères mâles et femelles mais n'apprécie pas les petits chiens (type jack, york, ...). Elle s'entend bien également avec les chats, furets et enfants. Elle est propre et non fugueuse, connait les ordres de bases, et a démarré l'agility et adore ça !
Elle a un grand besoin de se dépenser et d'affection.

Elle est pucée, vaccinée et stérilisée.
A adopter sous contrat d'association, les frais d'adoption sont de 100€.
En accueil dans le 86 à proximité du 36 et 37.

la jolie CHRISTAL est réservée
maison en pleine campagne dans le sud ouest chevaux hectares de terrain et copine de grande gabarit

Son adoptant l'as finalement gardé...mais Crstal est absente depuis 5 jours...

Suite à son escapade d'une semaine, l'adoptante ne souhaite pas gardé Cristal.
Nous lui recherchons un covoiturage de Mongesty (46) aux pays de la loir.

Cristal est désormais en FA dans le 36. Et recherche toujours des adoptants.

Tout ce passe très bien dans sa FA, pas de tentative de fugue, aucune destruction même quand elle reste seule. Elle est sage comme une image. Elle tire juste en laisse....

Elle est obéissante et tout ce passe super bien...il ne lui manque qu'une famille à cette louloute.

Cristal retourne en box en pension.
Elle à fugué hier et aujourd'hui, sa FA ne veut pas la garder.

Nous lui recherchons de toute urgence une FA ou des adoptant!!!

Nous lui recherchons un covoit Châteauroux/Cersay ou la Poitevinière.

Ah mince! A-t-elle un post sur un forum publique pour qu'on puisse partager ailleurs qu'ici?

Super merci, je la diffuse sur FB et en parle autour de moi. En revanche pour le covoit, comme c'est pas du tout ma région, je ne pense pas pouvoir aider No

Si déjà on pouvais avoir des pistes de FA ou mieux d"adoption ce serai génial!!! A force d'être balloter comme cela elle va fnir par être pertubé...c'est une chienne sensible qui prend parfois les choses très à coeur.

<BLOCKQUOTE class="postcontent restore ">toujours à l'adoption elle est arrivée hier en FA dans le 37

elle est fugueuse </BLOCKQUOTE>

Pour le moment pas de problème dans sa nouvelle FA, tout ce passe bien il ne lui trouve que des qualités.

Citation :
Cristal, Titan et Ginko sont restés tout l'après midi dans le jardin, au soleil.
Francis est sorti un instant sans refermer le portail. Ginko en a profité pour se faire la belle, mais Cristal, elle, n'a pas bougé une oreille et est restée dans le jardin pour surveiller la maison.
Citation :
Cristal adore jouer surtout à la balle !!!! Elle fait d'énormes sauts.
Citation :
Waou !!!! Cristal est une vraie chasseresse !!!! En nous promenant près de la rivière tout à coup Cristal se stoppe et démarre en trombe, elle a lever deux magnifiques canards.... Et quand on a crié STOP elle s'est arrêtée et et tranquillement revenue vers nous...
Citation :
Cristal est très sportive, je suis allé avec elle faire du vélo, Cristal se régale et moi aussi.
Elle sait jouer à la balle et là elle voit que le frisbee c'est super sympa, je vais lui apprendre a jouer au frisbee.
Bravo Cristal !

Citation :
Cristal est super mignone. Hier j'étais malade clouée au lit. Cristal venait poser son nez près de moi tout doucement comme pour me montrer qu'elle savait que là il fallait faire attention. Si elle pouvait faire ça tout le temps.... Pour le moment c'est plutôt BANZAÏ j'arrive !!! puis quand on lui dit doucement elle essaie de se faire toute petite, mais je sais qu'elle va finir par comprendre qu'il faut faire attention dès le départ. Elle apprend vite.

Elle va très très bien, elle se comporte très bien et sa famille d'accueil n'en fait que des éloges.
Cependant la belle attend toujours SA famille...

• Créer...