Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

irish wolfhound

Messages recommandés

Invité
demain j'ai un irish wolfhound à faire et je n'ai aucune idée de quoi ca à l'air !!! à priori c'est un très grand chien, par sécurité j'ai prévu l'après midi !!!! qui sait ????
est ce que cela se toilette comme un fox ? d'après la fiche de l'ancienne propriétaire c'est ce qu'elle a fait... mais en tonte pas en épil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

normalement en expo ils sont un peu arrangé à certains endroits mais ils doivent garder le poil long, tu dois le lavet et le secher
j'ai vu sur un site belge toute l'explication pour l'épilation mais en france on ne fait pas cela, je les ai toujours vu tout en poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

flûte je sais plus qui, il y a qqn ici qui en a scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca y est, je sais à quoi ressemble l'irish wolfhound ! je ne lui ai fait qu'un entretien simple avec un peu d'égalisation franges et tête... hyper gentil mais vraiment patôt ! à un moment pendant que je
m'occupais d'une patte arrière, il s'est secoué, et j'ai reçu la patte en plein dans le ventre, j'en ai eu le souffle coupé ! j'ai été obligé de le laver par terre, impossible dans la baignoire ! heureusement que j'ai l'écoulement par terre ! 2 heures pour le laver sécher et égaliser, et 1 heure de nettoyage après ! surtout après le pulseur ! il y en avait plein les murs !
allez quelque photo une avant et une après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...