Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

MOOGLIE cane corso male de 6 ans (77)

Messages recommandés

MOOGLIE




Date de naissance 0
Sexe Mâle
Race CANE CORSO
Numéro de puce 250269600561982
Numéro de médaille VAA11733
Taille Grand

Modifié le 11/06/2011



Département Seine et Marne
Refuge REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL
Adresse "Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL
Téléphone 01 60 56 54 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Que des qualités pour ce chien doux, propre et calin ! Accordez-lui un peu de votre temps, respectez-le et vous serrez surpris d'obtenir en retour autant de loyauté et de reconnaissance. Plutôt calme et bien éduqué, avec lui c'est l'amour toujours. A essayer et ne pas oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puce n° 250269600561982 médaille VAA11892

Moi c'est Mooglie,


Je vais vous dire une chose, je ne sais pas si vous allez être d'accord avec moi mais je trouve que beaucoup trop de gens ont tendance à très vite se faire une opinion sur un chien uniquement en considérant son physique ou sa race. Alors malheureusement, cela finit par lui coller une étiquette dans le dos. Moi c'est l'étiquette de « chien dont il faut se méfier » qui me fait souffrir depuis 6 ans, à cause de celle ci je n'ai jamais connu l'amour d'un foyer. La seule chose qu'elle a su me donner c'est du travail ... bien loin de ma vie rêvée. Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi le Cane Corso de 55 kilos que je suis devrait uniquement se satisfaire de postuler pour un poste de vigile.

De toutes façons, entre nous, le boulot de vigile ce n'est vraiment pas mon truc, je n'y arrive pas, je ne possède même pas les bases, c'est pour dire. D'ailleurs c'est pour cela que je me suis fait virer de toutes mes places. Les raisons invoquées pour mes renvois par mes différents maîtres ont toujours été les mêmes : « Se montre dissuasif mais ne fait aucun effort au niveau de l'agressivité. » A chaque fois que j'ai pris la porte je me suis dit qu'il valait mieux laisser tomber les prudhommes car ce serait trop difficile de prouver le licenciement abusif. En effet, je savais bien que ma seule « utilité » pour ceux qui m'avaient « embauché » était de surveiller une maison où un commerce ... Il y avait donc de quoi être insatisfait d'un « monstre » comme moi.

Au final, je suis heureux d'avoir déçu tous mes « patrons », j'avoue même tirer une certaine fierté de mon inaptitude au poste. Après 6 ans de galère j'aimerais définitivement quitter ce travail pour partir sur une nouvelle vie, découvrir autre chose que de faire les cent pattes devant un hangar. J'ai un rêve celui d'apprendre à être heureux tout simplement, devenir enfin un bon gros chien de compagnie au sein d'une famille aimante. Pour ce nouveau job, je suis sûr de n'avoir pas besoin d'un long apprentissage, une formation accélérée devrait suffire !


retrouvez moi à la SPA de vaulx le penil(77)
01 60 56 54 60

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est plus sur le site (faut dire qu'il a l'air adorable donc je pense qu'il est adopté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...