Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nantes CACIB 25/10/2009

Messages recommandés

Invité
ça y est les stats sont en ligne

et j'ai la haine
spécial teckels en principe avec un seul juge donc grosse influence en persective : j'en profite pour mettre les chinois qui passent toujours en début ....

résultats ils mettent un deuxième juge en teckels pour les jeunes et les deux races passeront en même temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui y sera? j'y serais toute la journée samedi et un petit moment avec mon fils dimanche pour y retrouver mon homme, solemel, je crois que tu y avais été l'année dernière, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors des nouvelles de la journée d'hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y étais à Nantes, et mon Awani a fait le CACIB en classe et meilleur de race, ma petite Enya elle a fait un TB en classe jeune, elle a pris peur et étais intenable sur le ring, mais la journée a été bonne quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitations !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi mais pour Enya je ne désespère pas, c'etait sa première grosse expo en interieur donc pas habituée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de petites photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de vous en mettre dans la journée si j'y arrive,ben oui je suis nulle pour ce genre de chose. pour l'instant elles sont encore dans l'appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous; Moi aussi j'étais à Nantes. Il ya avait 28 leonbergs dont 11 COM et 5 COF....
Mon Antonin remporte le RACIB-RCACS à la grande colère du juge qui aurait éime le mettre premier mais moi je suis petite et Antonin est grand; c'est donc qquun d'autre qui l'a fait courir, et je me suis cahée mais le chien me cherchait. quand Kerihuel m'a donné moncarton il ma dit avec rage "il n'y a pas eu moyen de le faire bien courir.. Gr.."..

J'ai aussi fait le CACIB-CACS avec sa soeur adèle H, et c'est une chienne de chez moi, qui commence à être assez connue sur les rings, clothilde-Messidor qui a fait RCACIB, RCACS derrière.. Clothilde a fait le CACIB à Barcelone la semaine dernière. je suis contente car tous les trois sont des enfants de mon Eugénie, mais avec deux papas différents. C'est bien la maman qui est récompensée par ces beaux résultats et comme Eugénie je l'ai rachetée à son éleveur en tant que chienne " non confirmable carccaractérielle" ( surtout battue), à six mois, avec une fracture de la ma^choire en prime... je suis fière d'elle....
J'en profite pour vous demander un renso si qquun peut me le donner. Voilà le mâle qui est passé devant Antonin, ( et qui est derrière Antonin à rouen l'an dernier!!! ) a tous ses CACIB pour ^tre Champion international, son dernier date de Charleroi, en octobre 2009, et ila dû bien sûtr tout envoyer rapidement à la FCI. son dossier est donc en cours d'homologation. je sais que maintenant ça va très très vite, car pour mon Robin j'ai reçu le titre environs six semaines après son dernier CACIB...

Dans ce cas là alors mon Toto est il en mesure de récupérer le CACIB?????
( ce qui m'économiserait une nouvelle sortie en expo en France avec lui.... ... Vues mes finances ça me plairait bien...)

Merci de votre aide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si l'autre chien a tous ses IB et que son propriétaire a envoyé le dossier, tu recevras un courrier de la FCI, dans lequel ils t'expliqueront que ton chien récupère l'IB et dans le courrier tu auras le joli carton de l'IB avec la date et le lieu, voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si le chien devant toi à tous ses CACIB avant la date de ton expo, tu récupèreras son CACIB, puisque son chien a déjà tout ce qu'il faut pour être homologué Ch Inter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il les a, son premier en septembre 2008, son dernier en belgique début octobre 2009, donc dans les temps réglementaires. Et le connaissant, son dossier a dû partir le soir même de son dernier IB à la FCI....

Merci les filles; Je metttrai quand même Antonin encore en internationale, je ne voudrais pas qu'on dise qu'il a eu son titre au rabais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais même si il n'avait pas fait son dossier ce serait bon pour toi quand même, puisqu'il a eu son nombre de CACIB suffisants pour lui avant ton expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh ben non, s'il n'envoit pas sont dossier dans les temps, la FCI ne donne pas l'IB à l'autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas ce que m'a dit une autre personne à qui c'est arrivé, mais je n'en sais pas plus , car ça ne m'est pas arrivé perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse d'Evelyne l'ancienne présidente de mon club léo et juge

Citation :
si effectivement l'autre est en cours d'homologation,Antonin peut récupérer le CACIB. A vous de faire le nécessaire auprès de la FCI.


Et je suis sûre que le dossier a déjà été déposé à la FCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
euh ben non, s'il n'envoit pas sont dossier dans les temps, la FCI ne donne pas l'IB à l'autre chien.


Mais il n'y a pas forcément de "dossier" à envoyer
Si on a le nombre de CACIB, le nbr de pays, le délai , les 3 juges ..etc ...la FCI envoie automatiquement le courrier et le diplome de Ch Inter.

C'est sûr c'est peut être plus rapide si on demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantelouve a écrit:
Voici la réponse d'Evelyne l'ancienne présidente de mon club léo et juge

Citation :
si effectivement l'autre est en cours d'homologation,Antonin peut récupérer le CACIB. A vous de faire le nécessaire auprès de la FCI.


Et je suis sûre que le dossier a déjà été déposé à la FCI.


Et bien envoie leur ton dossier en leur disant que le chien d'avant toi ( le chien du CACIB) a son dossier en cours d'homologation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous étions à Nantes le dimanche, bonne journée pour mes greys.

Mon gros Déodène dit Dédé fait le CAC et le CACIB
son frère Dénétorn fait la RCACIB et l'autre Frèrot fait la RCAC

les filles quand à elles se classent avec des EXC

et puis mon lot d'élevage de greys noirs terminent sur la 3ème place du podium



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation et bravo pour tes Grey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie photos LDMA, dommage, j'aurais sû que vous étiez là, je serais venue vous voir !

Pour nous, donata a fait 1er très bon en classe inter le samedi et le dimanche 2eme tresb on, on a pas trop compris mais bon, pas grave, une bonne journée quand même avec tout nos amis :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos, c'est toujours un réel plaisir de voir tous ces loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super tous ces résultats, bon ben moi j'ai pas réussi avec sevimg pour les photos, quand je dis que je suis nulle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voici Dark Angel Des Robes D'Argent, à l'expo de Nantes qui a eu le C.A.C.S. à l'êge de 16 mois, présenté et toiletté par sa propriétaire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Juju et félicitation à la propriétaire de ton beau pruneau! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LDMA a écrit:
Nous étions à Nantes le dimanche, bonne journée pour mes greys.

Mon gros Déodène dit Dédé fait le CAC et le CACIB
son frère Dénétorn fait la RCACIB et l'autre Frèrot fait la RCAC

les filles quand à elles se classent avec des EXC

et puis mon lot d'élevage de greys noirs terminent sur la 3ème place du podium




J'ai vu votre lot d'élevage sur le ring d'honneur, c'etait MAGNIFIQUE
félicitations! moi je supportais les yorks qui ont gagné le lot d'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et alors Eléonore, ou est ta contribution photo je ne les ai pas vue
Bisous éléonore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju a écrit:
Et alors Eléonore, ou est ta contribution photo je ne les ai pas vue
Bisous éléonore.

coucou Juju,
et bien ce jour là j'avais oublié de recharger l'appareil photo....
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...