Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

donne chien bouvier bernois non LOF 2 ans

Messages recommandés

Je donne un de mes gros chiens (voir les deux) qui sont des bouviers bernois NON LOF. Le mâle a 2 ans et la femelle a 3 ans. Le problème pour moi est le même c'est que je vends ma maison et là ou je pars mes chiens ne peuvent venir avec moi. Ils sont habitués à vivre dehors, dans un grand terrain. Ce sont des chiens gentils mais ils sont assez impressionants pour être de bons gardiens dissuasifs !
Ils sont pucés.
je vous mets les numéros de puce dès que je mets la main sur leurs papiers !

dexter le mâle:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas pu poster l'annonce il y a 3 semaines PAFF nous venons de reprendre un chien zerzer Et zut de zut zerzer en + j'adore ces chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

béa je suis navrée .... mais si tu veux il peut faire un bon copain pour celui que tu viens de prendre .... drffe
je précise ce n'est pas un dominant, il accepte les chiens mâles sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un papillon mâle adulte castré archi dominant donc je ne peux reprendre de mâle et donc nous venons de reprendre forcément une chienne dsdd
pff tu dois être triste de t'en séparer et moi triste que cela arrive un peu trop tard dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari adore les Bouvier bernois, et moi je deteste les chiots, si ç'était pas si loin pour nous pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nanou n'étant lof il est effectivement plus petit que la moyenne des bouviers mâles !

Marie bien domage car c'est vrai que ça fait loin ....

clad tu craques ? drffe

béa ça me fend le coeur mais je n'ai pas le choix, j'ai la femelle (que je ne suis pas sure de pouvoir garder non plus) et j'ai ma petite chienne cavalier king charles donc pas possible de garder tout le monde !
je préfère lui trouver une bonne maison plutot que de le savoir malheureux chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'aurais pu les prendre les 2, mais ca fait super loin la suisse !!!!!!!

J'ai deja eu 2 femelles boubou et c'est des amours de chien.

Tout est trop loin de chez moi, les beaux poilus, les boubous,

rtzrtz je déprime rtzrtzrtzrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...