Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 21/05/08 au 24/06/08)

Messages recommandés

Invité

quelques uns de mes toilettages, recents. j'attend bien sur tous vos conseils.
toilettage annuel, 3mm oblige!




Westie , en tonte, 3mmm



petit croisé en coupe ciseaux, j'ai oublié l'avant alors je l'ai pris apres le bain


york en tonte, 3mm


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton westie il faut que tu descende davantage au nivo des cotés et devant au nivo de ta poitrine
tes coudes il faut que tu descende jusqu'au trou de celui ci un peu comme un foxmais en moins exagérer et ta téte il faut que tu dégage plus les oreilles la on ne voit pas la pointe c'est un westie de client donc les yeux tu les dégage davantage avec ton ciseaux pas a la tondeuse
les poils au dessusde ta téte tu les fait plus court de facon a ce qu'il ne retombe pas sur les cotés avec d'aussi grande longueur
sinon ton petit york et ton caniche sont joli
et pour ta coupe ciseau bien mais tu aurais du coper un peu au nivo des oreeilles afin de ne pas voir les poils voler comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur le westie, j'aurais descendu un peu plus bas, les épaules et tout le reste bien sur.....

ces pauvres bêtes qui ne voient le coiffeur qu'une fois pas an.... si on mettait leurs maitresses au même régime ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme caro, ton westie pas assez descendu et la tete beaucoup trop longue, sinon les autres sont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelque uns de moi pas grand chose car beaucoup que j'ai deja montrer

un airedale tonte a l'aesculap 2mm il va une fois par an au toiletteur oublier le avant


une petite croise adorable elle a 3 ans premiere fois qu'elle se faisait toiletter tonte 1cm en gardant la tete la plus nature possible mais en degagant les yeux Suspect
avant

apres


un westie pas vu depuis plus un car gros probleme de peau, eczema, teigne ... tonte 7mm en westie mais pas beaucoup de poil alors Rolling Eyes
avant

apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi tu n'as pas fait une tete d'airedale à l'airedale ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la petite croisée et le petit westie : sympa mais l 'airedale plus rien de sa race........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un airdale qui vient une fois l'année , il n'y a pas de miracle non plus
c'est pas pire que de tondre des lhassas entiers mais bon certaine fois tu n'as pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai fait un Westie ce matin 1 ans et 3 jours qu il a pas ete toilette il avait des noeud mais je l es fait en standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu 5 minutes aujourd'hui alors j'ai fait quelques petites photos
cocker anglais toilette standart beaucoup de noeuds

ne vous inquiété pas si vous voyez du sang sur la table c'est ses chaleurs

beaucoup de boulot sur ce springer pas venu depuis 1 an tous ses poils étaient du carton j'ai trop galéré pour la faire je l'ai raser la 8 et demie


york 7f sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

croisé labrit raser 8 et demie a la demande de la maitresse méme la téte et la queue


westie pas venu depuis 1 an beaucoup de noeuds Vince en a chier 5f sur le dos standart


fox terrier 5f sur le dos standart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bahamas (je ne sais plus de quel affixe) arrivée poilue et ondulée (tondue il y a un peu plus d'un an par un "confrère" indélicat) super entretenue..... pas d'avant sorry, j'ai oublié!!!!



il reste encore du boulot pour éliminer les rebiquettes générées par la tonte.... mais elle est déjà présentable pour Béziers dimanche où elle sera en compétition avec mon Abanita et une autre dont j'ignore tout à ce jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est moi qui ai agrandi la photo car on ne voyait rien, et quand je l'ai vue cheers trop belle ! (je la réduirai demain si vous la trouvez trop grande Embarassed)
(mais bon, abanita reste abanita tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu m'énerves Yvanohé !
pas fan de cockers au départ, enfin ni plus ni moins, mais plus tu nous mets de photos, plus ........ houuuuu ! ça m'énerve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caro je suis toujours sidérée par tes FONDUS dos/flanc
le york impec !
et le westie alors là franchement
j'ai pris une habitude (j'espère que vous faites tous pareil tongue) de ne pas faire défiler le topic trop vite, et donc de regarder la 1ère photo en me demandant VRAIMENT ce qu'allait être la suivante ...
je ne m'attendais pas à ce que vous rattrapiez le corps et les pattes aussi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il suffisait de cliquer sur la vignette pour avoir la photo en grand Wink
et ça n'est pas Abanita lol! même si il y a un petit air de famille pas du tout justifié, au regard des pedigrees...... celle ci s'appelle "Bahamas" et a un an de moins que ma pépette adorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caro dans ce cas tu me prête vince pour qu'il fasse le démêlage avant lol!

super bien rattraper ce coker et westhie mais bon j'ai pas de gros tarif alors peux pas m'amuser a récuperer des poubelles , le client n'est pas prêt a payer je lui prend déja 10€ de plus pour tas de noeud et c'est le max
ceux qui veulent payer je fais , mais bon s'ils ne l'entretiennent pas pendant un an , je ne vois même pas l'intêret de faire souffrir le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est aussi ce que j'explique aux clients..... je ne suis pas là pour faire bourreau de chien Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvanohé a écrit:
il suffisait de cliquer sur la vignette pour avoir la photo en grand Wink
oui mais c'est pas pratique quand il faut cliquer, c'est mieux quand on a tout sous les yeux avec les commentaires et tout tongue

Yvanohé a écrit:
et ça n'est pas Abanita lol!

scratch ben j'avais compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non Kat je le garde Vince il a plus de force dans les coudes que moi pour le démélage
la cocker j'ai couper tous les noeuds indémélable d'ailleurs je vos ai mis le plus joli coté en photo car de l'autre coté cela faisait plein de trou cela faisait la 3éme fois que je la fait et d'habitude elle n'a pas autant de noeud que ca j'ai d'ailleurs dit a sa maitresse que la prochaine fois je la rase je lui ai pris 68 euros sans bain
et pour le westie comme il avait un poil trés dur le travail étaittrés impressionnant mais c'est quand méme bien parti ( il aurait eu un poil mou je l'aurai raser de suite ) pendant le démélage je ne l'ai pas entendu une seule fois crier lui aussi a payer 68 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOICI MA PETITE bergers polonaise que j'avais commencer la semaine derniere , elle étatit noué a la peau , je vous jure Rolling Eyes la premeire fois que je l'avais faite , j'avais casser pas mal de poil Embarassed
cette fois avec du produit a chevaux surtout les 4 pattes , voyez le résultat il n'y a pas photo
une petites saloperie a faire mais une merveille au final


les poils devant les yeux c'est pas moi qui est couper Evil or Very Mad j'aurai jamais fait une horreur pareil , on laisse pousser pour qu'elle soit comme le bon dieu la faite je remonte juste les pattes

5H de boulot en tout payer plein tarif 163€ une cliente satisfaite et moi aussi un de récupere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour le conseils et compliments Wink , bravo pour vos toilettages, j'ai encore du boulot pour atteindre le niveau de vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien quel boulot Kat elle est vraiment magnifique cette chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo Katia. Moi qui déteste démeler, je ne l'aurai pas commencée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
pourquoi tu n'as pas fait une tete d'airedale à l'airedale ? scratch


parceque le monsieur voulait pas de standard : tout a raz alors j'ai raze le client est roi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zozo a écrit:
la petite croisée et le petit westie : sympa mais l 'airedale plus rien de sa race........


je peux rien quand le monsieur l'ammene que tout les ans il que lui demande tout a raz sans rien laisser de l'airedale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis le client est roi de toute façon s'il voulait garder le standart de son chien , il l'emmenerai plus souvent a la toilette lol!

j'aurai fait comme toi katikate Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou!
me revoila avec quelques toilettages!

avant, tête coupée par la proprio:


après, 6mm, je précise, la "tonsure" sur sa patte avant gauche, c'est les restes de son hospitalisation à la clinique Wink



croisé porte fenetre avant:


après, 9mm sur le corps:



croisé york avant:


après, new look 6mm:


petite croisée loulou... en tonte
avant:


après... et le pire dans tout ça: la maitresse était absolument ravie, et la préférait tondue!:


york, new look 6mm avant:


après:



une poubelle avant:


son manteau:


et après un passage à la 3mm!


canichette avant:


après, 9mm, doigts rasés:


vieux caniche à la 6mm avant:


après, pas contente du tout de la tête:


jeune york poubelle avant:


après, new look 6mm:


petite bichon frisée poubelle aussi avant:


après 6mm, tête sauvée:


deux toilettages apres, pas pensé à l'avant!





voili voilou pour le moment, gros bisous à toutes et à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fesait longtemps qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles lalouviotte bien heureuse de te relire Wink a ce que je vois les affaires tourne bien beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça n'a rien à voir, mais la petite cockerette noire que j'ai toilettée la semaine dernière a fait la réserve de CAC dimanche à Béziers, derrière mon Abanita qui a fait le CAC et la juge m'a félicitée pour le toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super yvanohé

Dis donc, lalouviotte, tu nous a bombardé de photos là cheers
J'aime beaucoup la tête de ton Bichon, la porte fenêtre est trop chou à la 9mm, ta canichette est super nette! ca m'est arrivé aussi sur le tête d'un vieux caniche, alors, le ras le bol et je l'ai tondu aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin, gros travail de premier toilettage sur une cockerette en vue du championnat de france dimanche prochain..... je n'ai pas pu tout enlever!!!!
avant : photo envoyée par la maitresse qui avait commencé le dos



après 3h de travail



il reste encore du poil à enlever sur le devant des antérieurs.... mais la trace est faite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



ça m'énerve!!!! on ne peut pas rajouter une photo après avoir visualiser le post grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo je t'admire, de toute façon moi tout les cockers que je fais ce sont des poubelles alors pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvanohé a écrit:
ça m'énerve!!!! on ne peut pas rajouter une photo après avoir visualiser le post grrrr

si si tu peux ! c'est un coup à prendre : il suffit qu'AVANT de retélécharger une photo, tu positionnes ton curseur à l'endroit où tu vas la coller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'essaierai, la prochaine fois Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ele est belle pepette, elle la met en jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaget a écrit:
ele est belle pepette, elle la met en jeune ?


en toute logique, elle l'a surement inscrite en puppy... je n'ai pas pensé à le lui demander.... de toutes façons, je serai sur place alors j'espère pouvoir faire qq photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel boulot vraiment bravo tu as bien tu courage mais bon le résultat est splendide
dit moi c'est un effet de la photo ou il y a du marron au nivo du museau ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien vu Wink elle porteuse de chocolat par son père..... et ça se voit bien maintenant que le poil de bb s'en va..... elle a qq poils autour du trou de balle aussi lol!

quant au courage, je n'ai pas trop de mérite.... ça a été mon client de la semaine.... je ne vous fais pas un dessin sur le résultat du mois!!!! encore un négatif!!!! vivement la fin de l'année et la cloture définitive!!!! j'aime ce que je fais mais là, ça devient apocalyptique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit lhassa juste en raffraichissement


new look sur une york toute craintive


Désolé pour les pros des cokers mais ici ils ne sont jamais brossé
et je n'ai pas d'autres choix que de les tondre entierement, d'ailleurs c'est ce que me demandent les clients


airedale de 13 ans, en tonte


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et les autres que dois je ameliorer? merci de m'avoir remis les photos comme il faut car j'y arrivais pas!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dire sur les autres No ça me plait bien
sauf la couette de ton lhassa , je n'aurai pas fait comme cela , ça ne le met pas en valeur Wink faut dire que je deviens une doué en couette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci! trop chouette tes tites couettes! et est ce que tu as une technique pour que la barbiche des airedales et autres fox ne rebique pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...