Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

ARTOS XRott mâle noir/feu 05/2005 (72)

Messages recommandés

Artos

Race : croisé Rottweiler
Couleur/pelage : noir et feu
Castré : non
Date de naissance : mai 2005
N° d'identification : 250269801440392
Histoire : récupéré a la fourrière du Mans
Caractère : Joueur, sympa, foufou
Commentaire :chien très gentil mais ne supporte pas d'être seul, et a besoin d'espace ou d'une compagne de jeux

Diffusion autorisée en recopiant exactement les infos
Pas de famille d'accueil
Pas de covoiturage

Frais d'adoption : 150 €

Ligue de Défense des Animaux de la Sarthe (LDAS)
Domaine de Gueuzay
72190 Neuville sur Sarthe
Pays de la Loire
Tél. : 02 43 25 57 43
Fax : 02 43 27 95 66
Email : ldas72@hotmail.fr
Blog : http://ligue-defense-animaux-sarthe.over-blog.com

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=109&t=309078

Artos est toujours au refuge. Son amoureuse Dulka a été adoptée, le laissant seul dans son box. :triste:

Artos a été récupéré à la fourrière du Mans. C'est un chien très amical et sympa. Il vous accueillera avec plein de gaieté et d'entrain. D'une grande gentillesse, il réclame de l'attention et des câlins. Très attachant, il a besoin de contacts étroits avec les humains. C'est aussi un chien joueur et dynamique qui aimera les longues promenades.

En revanche, il ne supporte pas la solitude et aura besoin d'espace et d'une compagne de jeux. A moins d'être un maître toujours présent. Un bon grillage est également indispensable pour qu'il ne visite les alentours ...

Il est sociable avec les chiennes et les chats.

Artos est un chien de catégorie 2 mais n'est absolument pas plus dangereux que tout autre chien de même taille

Mardi, j'ai sorti Artos de son box pour une petite balade.

Malgré son gabarit, il ne tire quasiment pas en laisse. Il faut aussi dire que j'avais une laisse assez longue
Il prend son temps, se balade, renifle ce qui l'entoure, jette des regards de temps en temps pour vérifier si je suis bien là ... C'est vraiment un chien très mignon, pas un gramme de méchanceté.
Je n'ai hélas pas de photos de notre promenade.

Dans son box, Artos est très en manque de câlins.

Quand je m’assois devant son box pour prendre des photos, il passe sa patte et essaye de m'attraper la main ou le genou pour attirer mon attention.

C'est un gros loulou d'amour :kao3:

J'ai promené Artos hier. Je craque complètement pour cet amour de chien. C'est vraiment une crème de molosse !
En balade, il est plutôt tranquille, pépère, il prend son temps pour renifler ce qui l'entoure. En sortant de son box, devant les autres chiens, il ne s'énerve pas du tout.
C'est un chien vraiment très attachant qui adore être papouillé. Je me suis assise avec lui sur l'herbe, il se couchait sur moi et se mettait sur le dos pour avoir des gratouilles. J'ai aussi eu le droit à une série de léchettes !

Niveau taille, Artos fait dans les 60 cm environ.

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=109&t=309078&p=7413115#p7413115

Artos a besoin d'une famille !

C'est un amour de chien, plein de qualités !

• Créer...