Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2011] VICTOIRE, Femelle B.B NL.7 ans refuge (31)- ADOPTEE -

Messages recommandés

VICTOIRE, Femelle bouvier bernois Non LOF, 7 ans en refuge SPA Dépt. 31,

A ADOPTER


Bonjour,

VICTOIRE, c'est moi !!!!! Je suis une femelle de race bouvier bernois, née en 2004. Je suis identifiée mais mes maîtres sont introuvables...

Pourquoi m'a t-on jetée d'une voiture ?

Par mes maîtres qui ont voulu se débarrasser de moi ? Par une personne qui m'aurait volée, mais alors pourquoi ne suis-je pas dans les ''perdus'' ?

Qui m'a si lâchement abandonnée ?

J'ai été conduite au refuge de Saint Gaudens, on me soigne, on me dorlotte , on me bichonne, mais ce n'est pas suffisant pour que je puisse m'épanouir ....

Je suis bien triste d'avoir perdu mes maîtres, mais si ils ne voulaient plus de moi, pourquoi continuer à penser à eux et à espérer qu'ils viennent me chercher. Il vaut mieux tourner la page et espérer qu'on va me trouver un nouveau maître, qui saura s'occuper de moi, m'aimer et me garder jusqu'à le fin de mes jours....

J'ai bon espoir, UN jour viendra où je pourrai partir en trottinant vers MA nouvelle vie..... Ah, j'oubliais, je suis déparasitée, identifiée et je serai stérilisée pour le jour de MON départ.

Alors, à bientôt......j'espère et vous verrez comme je suis une boubounette super pot de colle et qui ne sait donner que de l'amour et des câlins interminables.

Conditions d'adoption :

Pas de co-voiturage, adoption hors département OK mais pas plus de 100 kms du refuge.

Contact unique :

A. C. P. A (Association Commingeoise de Protection des Animaux)
Route de Miramont - Chemin de Cahuzat
31800 SAINT GAUDENS

Tél. 06 19 29 61 24

Jours et heures d'ouverture : tous les jours de 13 h 30 à 17 h 30 sauf le dimanche et jours fériés.

eMail: refugestgaudens@hotmail.fr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas possible de croire qu'on puisse abandonner une si gentille boubounette, à elle aussi je souhaite une super famille pour la consoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t il des nouvelles de Victoire ? 7 ans c'est pas encore trop vieux elle devrait bien trouver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAS Jocelyne, mais si tu veux appeler le refuge pour savoir, cela m'arrangerait bien, car je suis un peu overbookée pour raisons personnelles en ce moment.....

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire est toujours au refuge, il semble qu'elle ait son petit caractère et qu'il lui faudrait une famille dans laquelle elle serait la seule 4 pattes, il faudrait aussi que la famille soit à 100km pas plus du refuge. Allez on croise les doigts il doit bien y avoir une bonne famille pour cette belle boubounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo....quelle jolie bouille...
Bonne chance ma belle,et vite,....une famille pour la miss! bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle.

Je suis contente pour elle car cela m'a fait mal au coeur d'apprendre ce qui lui est arrivée (C'est malheureux et inadmissible);

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...