Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flora91

YENA femelle rottweiler 5ans dans le 77

Messages recommandés

YENA chienne rottweiler
née le 17/04/2006
tatouage : 2 DPH 688
.Elle a été stérilisée et ses vaccins sont à jour depuis le 5/8/2011. La vétérinaire l'a trouvée en bonne santé.
Evaluer niveau 1
La chienne est en règle : déclarée en mairie, son maitre malade à passé la journée de formation
Elle avait été adoptée en septembre 2008

Raison du placement :
. « Actuellement, l'intervention des aides à domicile et kiné qui viennent soigner mon époux malade devient incompatible avec la garde de notre chienne qu'elles jugent trop impressionnante »

Il est urgent que Yena trouve une nouvelle famille car là où elle est cela devient ingérable, la chienne ne comprend pas tout ces intervenants qui viennent voir son maître malade et qui en on peur

Pas de chats
Pas de chiens
Enfants sous surveillance

rien , rien pour elle même pas un curieux qui demande quelque chose sur elle ça me désespère

la dame essaie de s'arranger comme elle peut avec Yéna qu'elle avait adoptée en 2008 et elle ne veut pas qu'elle aille en refuge
elle manque d'autorité sur la chienne car avant c'est son mari qui s'en occupait

Yéna est toujours chez sa propriétaire

son mari est décédé et Yéna est seule pendant plus de 10 heures par jour

sa maitresse voudrait vraiment lui trouver un adoptant

sur Rescue il est noté qu'on a plus de nouvelles de la personne

non plus de nouvelles, c'est moi qui était en contact avec la dame, elle savait plus trop et comme elle ne m'a pas rappelée, j'en ai déduit qu'elle avait trouvé une solution pour la garder (son mari est décédé)

• Créer...