Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BEETHOVEN x rott male

Messages recommandés

Invité
J'espère ne pas me tromper de post.

Voilà j'ai rencontré un couple de jeunes gens possédant un BERGERS ALLEMAND croisé ROTT, j'ai eu ce chien en garde pendant un weekend et mise à part le faite qu'il s'est fait la malle deux fois et qu'il lève la patte sans arrêt (pas castré) c'est un toutou adorable, pas dominant pour un sous, qui s'est très bien entendu avec notre femelle Rottweiller et avec nos deux chatons.
La semaine dernière j'ai déjà reçu un texto de la fille disant qu'elle en avait ras le bol de Beethoven parce que celui-ci a fait des trous dans leur terrain pendant leur absence, je lui ai expliqué que c'est un jeune chien qui a besoin d'être éduqué et entouré, que les bêtises c'est le lot normal de tous propriétaires de jeunes chiens. J'ai réussi à la calmer j'étais contente! Puis hier je reçois un autre texto d'elle disant ceci:

"DSL de te redéranger c'est juste pour te dire que Beethoven repart au refuge vendredi ils vont certainement le faire piquer il a un souci, on a voulu lui faire confiance et le laisser tout seul à la maison, il a tout retourner, il a bouffer deux paires de chaussures, 1 pantalon de greg, une télécommande, le doudou du chat, il est monté sur la table de la salle et a bouffé une chaise, donc voilà il dégage il a pas saisi sa chance c'est regrettable pour lui."

C'est un chien qui a été abandonné avec sa mère sur une route, sa mère a été écrasé par le propriétaire devant lui, il a été enfermé dans une SPA, il a été adopté par ce fameux couple qui pour seule récompense l'attache à une chaine dans leur terrain, sans eau, sans couverture, sans abri lorsqu'il pleuvait ou faisait une chaleur étouffante! à peine installé dans son nouveau foyer qu'ils déménagent pour lui offrir un terrain clos (bonne initiative) se disant qu'ils peuvent le laisser seul tout de suite. Comment ce chien peut-être bien dans sa peau avec des gens qui en ont rien à faire de lui? On ne prend pas un animal pensant qu'il restera à sa place sans bouger, sans prendre de la place...
Ce que je trouve hallucinant c'est qu'à la base la nana a peur des chiens et qu'elle est super maniaque! C'est incohérent on ne prend pas un chien si on a pas confiance en lui et si on ne supporte pas les poils chez soit.
Bref! Ce chien ne sera pas piquer enfin je ne pense pas, je crois qu'elle a écrit ça sur le coup de la colère mais il ne faut tout de même pas rêver, c'est un grand chien, croisé Rott et dieu sait ce que pense la plupart des gens sur ces pauvres martyres.
Mais je veux qu'il trouve une personne ou un couple aimant, patient près à s'investir pour lui donner une vie digne de ce nom.

Le voici en photos

Je ne peux pas mettre de photos pour le moment

quel est son age ? où se trouve t-il ? le contact c'est toi ?

a priori si j'ai bien compris le chien a trouvé une famille , en attente de confirmation

ah bah sympa , bon on classe en espérant qu'il soit bien adopté

• Créer...