Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chinchilla451

Bethoveen

Messages recommandés

merci, c'est gentil, mais il est devenu tout maigrichon, il a une blessure sur le nez, il a les vibrisses coupées, il est mal en point mon p'tit père. De plus, il s'est fait limé les dents il y a 15 jours. Dur dur pour lui en ce moment.
On le materne beaucoup, il faut le "nurser" à dit le véto, donc on ne s'en prive pas et ça lui plait bien. J'espère qu'il va récupérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere pour lui aussi :( . De tout coeur avec vous ;)
Grosse papouilles a lui sous le menton :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bethoveen qui a bien récupéré, il faisait l'andouille dans le sapin !

Bethoveen, lors d'une fugue nocturne, il se balade, il a pris l'habitude d'être avec moi à l'ordi, car je l'ai beaucoup nurser, je restais donc devant l'ordi avec lui dans mon gilet. Il aime bien l'ordi du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louche1 Un chichi qui fugue pour jouer sur l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop chou love1 Chanel aime aussi l'ordi. Quand je suis dessus, il vient me voir et se met sur le clavier alors au bout d'un moment l'ordi fait un petit bruit (quand on reste lgtps appuyé sur les touches) et ca lui fait peur alors il détale tout d'un coup mais revient toujours et fait le même bazar pendant que moi j'efface toutes les fautes de frappe de Chanel goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pareil pour Bethoveen, il aime bien, il se met debout sur le clavier et me regarde ! trop chou. Il reste sur le bureau, ne se sauve pas, il veut toujours rester avec moi. Il me fait des bisous sur la bouche et me fait des calins love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a bien récupéré, mais comme c'est un chichi de sauvetage, on ne sait pas si la malocclusion est accidentelle ou d'origine héréditaire :(
à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchilla45 a écrit:
oui il a bien récupéré, mais comme c'est un chichi de sauvetage, on ne sait pas si la malocclusion est accidentelle ou d'origine héréditaire :(
à suivre...


Un chichi de sauvetage ? Tu l'as récupéré comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une personne m'a donné 3 chichis dans une très grande cage, il y avait 3 mâles dedans m'a t'elle dit... Elle avait des soucis de santé et ne pouvait plus s'en occuper. Il y avait le père et ses 2 fils, elle avait séparer la mère pour ne plus avoir de bébés. Ils étaient dans un état de saleté et je ne t'explique pas l'état de la cage non plus... Suite à un début de bagarre, j'ai séparé Berlioz, qui s'est avéré être une fille, qui s'appelle maintenant Nala ! Ils sont rentrés dans ma vie il y aura 2 ans en février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau ton chichi ! Ma chichi aime bien l'ordinateur mais pour ronger les câbles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, les cables ! grrrrrrrrr
j'ai de la chance avec Bethoveen, il a fait plusieurs fugues la nuit, il n'a jamais touché à rien. c'est pas dit que la prochaine fois j'aurais autant de chance lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, je leur ai expliqué qu'il était inutile de manger tous mes livres, ils ne savent pas lire, mais ils n'en n'ont que faire ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2lol2
il est mignon dans le sapin. je suis contente qu'il va mieux ! alors comme ça c'est un chinchilla "geek". je vois qu'il est sage. Yuna rongeait les fils, les touches de télécommandes et de manettes de jeux quand elle était plus jeune.je ne sais pas si elle ferait encore mais en ce moment, j'ai un chinchilla détapisseur louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ici, il y a de tout, détapisseur, troueur, rongeur de fil, rongeur d'escalier, voleur, mangeur de tout, genre mouchoirs, plastique, etc... lol2
Bethoveen, lui, est gentil. J'ai dit à mes filles que si je ne devais pas fermer la porte à cause des chats la nuit, je suis sûre que lors de ses fugues, il nous retrouverait dans le lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une de mes filles referme mal le verrou de sa porte (la porte coince un peu). du coup, les chichis sautent la nuit et Bethoveen a bien compris qu'en sautant sur la porte, ça s'ouvrait... lol2
j'essaie tous les soirs de faire le tour des cages, mais ma fille fait des calins avant d'aller au lit à tous les chichis, donc, des fois, je zappe les fermetures de cages. Seul Bethoveen a compris le système ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchilla45 a écrit:
une de mes filles referme mal le verrou de sa porte (la porte coince un peu). du coup, les chichis sautent la nuit et Bethoveen a bien compris qu'en sautant sur la porte, ça s'ouvrait... lol2
j'essaie tous les soirs de faire le tour des cages, mais ma fille fait des calins avant d'aller au lit à tous les chichis, donc, des fois, je zappe les fermetures de cages. Seul Bethoveen a compris le système ! lol2


Je voit tout à fait ce que tu veux dire. J'ai des chichis pro de l'évasion aussi siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop mignon.
J'espère qu'il guérirra vite ton p'tit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui. Pour l'instant, sa santé est bonne, il a rattrapé tout son poids qu'il avait perdu (plus de 100 g en novembre/décembre) à cause de sa malocclusion. Je surveille régulièrement, mais il grossit bien, mange bien, maintenant il est devenu difficile en foin rouge , mais il va bien.
Le véto ne sait pas si sa malocclusion est héréditaire ou accidentelle. Alors j'en profite un maximum de mon p'tit père sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh quel touchante histoire bravo pour le sauvetage. Il est magnifique ton p'tit loup j' espère vraiment que c' est accidentel et non héréditaire et qu' il continuera à aller mieux. Je me demande combien de temps sa a pris avant que tes chichis te fassent de vrai câlins? Et puis ils font comment? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu, qu'est ce que je vois comme cas de malocclusion chez les chichis :( Jsp vraiment que n'arriveras pas à mes petits lous.
J'espere pour toi que ca n'est pas héréditaire, pleins de papouille à lui :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les calins que Bethoveen fait, c'est quand il se met dans mon gilet et ne bouge plus, il reste sur moi. Nutty, elle, elle préfère rester sur mon épaule ou alors si c'est sur mon lit, elle s'endort sur moi, sur le torse, quand je suis allongée et elle ne bouge plus. C'est trop mignon sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh comme c' est trop chou moi Stitch reste un petit moment quand j' ouvre la cage et puis il se met ses fesses contre mon ventre et il reste comme sa tout bien contre moi pendant 5-6 minutes après il part et cour partout hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...