Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

STAFFIE NON LOF

Messages recommandés

je transmet


"Bonjour à tous,

Pour faire suite à mon courrier du 29 octobre dernier concernant la position du Ministère sur le cas de Staffie NON LOF, Monsieur Bruno LE MAIRE, Ministre de l'Agriculture me précise ce jour les points suivants :

1 : La race dénommée Staffordshire BULL Terrier ne figure pas en deuxième catégorie.
2 : Seuls un certificat ou un pedigree peuvent justifier de l'inscription d'un chien au LOF tenu par la SCC. A défaut de ces documents un chien ne peut être reconnu comme chien de race et peut être assimilé à un chien de 1ère catégorie selon les critères morphologiques précisés à l'annexe de l'arrêté du 27 avril 1999."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour peutu mettre le papier officielle je cherche un document resent qui justifie que le staffie ne fai pas parti des chien de categorie
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens voici un lien qui pourra t'interessé, il figure deja sur un autre post mais bon, c'est pas grave, imprime le et garde le dans ton porte feuille avec la photocopie de LOF de ton loulou comme sa en cas de controle tu est en regle study Wink
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1839.xhtml
la partie ou il est ecrit que le staffie est une race plus petite etc... je l'ai fluoté geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...