Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

BOSS Rott mâle 24/04/2009 (45)

Messages recommandés

BOSS

Date de naissance 24/04/09

Sexe Mâle

Race rottweiler

Numéro de puce 250269801369183

Numéro de médaille CBA2098

Taille Grand

Modifié le 31/08/2011

Boss est Le gentil rottweiler par excellence. Il a un caractère en or, il est joueur, obeissant, calin et très beau. Il a été abandonné car ses maîtres déménageaient en appartement, et qu'ils avaient peur de ne pas avoir assez de place pour lui... Cependant, sachez qu' il est difficile de lui procurer des soins, de l'emmener chez le vétérinaire. Sans doute un traumatisme rencontré dans sa vie anterieure. Il a besoin de maîtres patients, et compréhensifs avec lui. Des maitres connaisseurs de la race seraient un plus, cependant, sachez que l'équipe du refuge sera à votre écoute, et qu'une éducatrice/ comportementaliste se rendra disponible pour vous aider au besoin.

Angélique, bénévole au refuge: "Si je ne vivais pas en appartement avec des horaires de travail si difficiles, je l'aurait tout de suite adopté ! Comment ne pas craquer. Dès que j'ai un moment je le passe avec lui, c'est un véritable amour. J'espère qu'il trouvera une super famille,qui s'en occupera et le comprendra comme il le mérite."

Venez vite le recontrer.

(Chien de catégorie, conditions d'adoptions particulières)

Département Loiret

Refuge REFUGE DE CHILLEURS AUX BOIS

Adresse Rue de la Gare
45170 CHILLEURS AUX BOIS

Téléphone 02 38 32 98 11

Photos

• Créer...