Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

ROUCKY

Messages recommandés

N'oublions pas ROUCKY, ce croisé berger né en 1998 est depuis très longtemps au refuge; il mérite mieux que de rester encore là.

IL est en page 2 adoptions chiens.

Parlez de lui, c'est un gentil chien, son seul défaut : n'aime pas les chats.

Evelyne, bénévole à la SPA D'ORGEVAL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que Mirza (dernière page je crois) est aussi chez vous depuis longtemps! Je crois l'avoir déja vu quand je consultais vos pages pour "choisir" mon chien. Donc avant juillet!
Comment est-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[q

Effectivement Mirza est la aussi depuis longtemps, c'est une chienne croisée beauceron, de petite taille, elle est hyper active, elle a été notamment en box avec CHOUBAKA, et elle et lui s'amusaient comme des fous, et c'est elle qui venait le chercher (heureusement, car CHOUBAKA pendant un moment était triste).

DOnc très joueuse, et caline à ses heures.

Voilà.

Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus d'être sociable avec ses congénères! Wink
Toute pleine de qualités la miss alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que tania a été adoptée :CONTENT: c'est super, elle avait l'air d'avoir pleins de qualités. Longue vie à toi dans ta nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
j'ai vu que tania a été adoptée :CONTENT: c'est super, elle avait l'air d'avoir pleins de qualités. Longue vie à toi dans ta nouvelle famille.


Ca c'est une super nouvelle! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
N'oublions pas ROUCKY, ce croisé berger né en 1998 est depuis très longtemps au refuge; il mérite mieux que de rester encore là.

IL est en page 2 adoptions chiens.

Parlez de lui, c'est un gentil chien, son seul défaut : n'aime pas les chats.

Evelyne, bénévole à la SPA D'ORGEVAL.


Oui ne l'oublions pas, de même qu'il ne faut pas oublier Patch et Speed! Non ils ne font pas partie des meubles! Ils ont aussi droit à connaître la vie de famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Oui ne l'oublions pas, de même qu'il ne faut pas oublier Patch et Speed! Non ils ne font pas partie des meubles! Ils ont aussi droit à connaître la vie de famille!


Oui Couette ! Bravo !!!
Patch est bien parti pour se faire adopter apparemment !
Quant à Speed (mon chouchou) il est craquant... Malheureusement, j'ai l'impression que sa position à l'entrée du refuge n'est pas la meilleure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore, j'avais dit aux adoptants que je les appellerai au bout d'une semaine.... donc je le ferai probablement vendredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[

rouky est hélas revenu hier, ma journée a été assombire par cette mauvaise nouvelle, les adoptants n'ont pas "gérer" mais là on a quelques doutes.... car la seule chose qu'il lui reprochait (et cela dès le lundi après son adoption, c'est qu'il devenait ingérable quand il voyait des chats,...... Suspect or il était en pavillon et je ne crois pas que même en promenade sur 2 jours il rencontrait des chats à chaque coin de rue, enfin, pauvre petit bonhomme il est revenu.

Par contre MAG, tu peux le remettre en avatar car LULU a été adoptée samadi matin. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le voir de nouveau à l'adoption!! :PLEURE:
J'était :ROUGECOLERE: quand j'ai vu ca!!!
Et encore un retour pour des raisons pas très claires!!! Si ca se trouve ils ont un ou des chats mais ne l'avaient pas signalé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AARRRKKK...Je suis écoeurée pour ROUCKY!!!

Quelle déception, même pas 2 jours et il est de retour, tout ça pour une sombre histoire de chats pas très clair apparemment :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Evelyne!!!! Il va trouver TRES vite une super famille!!!!!!!
C'est cool pour la Lulu!!! Je reprends pépère en avatar...Avant le noël des animaux, il aura été adopté par des gens bien! J'en suis persuadée!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu n'est pas marquée adoptée...Elle n'est pas revenue quand même???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non elle n'est pas revenue elle est partie hier et Michèle na pas du avoir le temps de le noté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...