Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Cane corso 11 mois

Messages recommandés

tek_121 a écrit:
Bonjour Jaelle, j'ai envoyé ce message ce matin, je sais pas si tu pourrais peut-être accélérer les choses, mais je dois me départir de mon chien à contre-coeur...:(

Est-ce que ce serait possible de mettre cette annonce pour moi, SVP.



Cane Corso CHERCHE ADOPTION !



Superbe Cane Corso Mâle à Montréal (Rosemont) cherche foyer stable. Est dans un foyer unifamilliale sans enfants. Son nom est Nico, il a 11 mois, il est opéré et possède tout ses vaccins. Pas très sociable avec les autres chiens et les chats. Chien très actif et enjoué, écoute les commendements de base, suivit des cours de base 1. Il est propre, peu dormir dans une cage ou non. Il est habitué à rester dans ça cage la journée lorsque que je quitte pour le travail. Il pèse environs 90-100 livres. Il a les oreilles et la queu taillé.

Je dois m'en départir, plus le temps de m'en occupé cause de séparation.
Je trouve que j'ai pas asser de temps pour lui et il a besoin d'attention.

Pour de plus amples informations, veuillez me contacter via email: tek_121@hotmail.com

merci à l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est à cause des problèmes de comportement que vous aviez avec lui dernièrement ?

Avez-vous demandé à l'éleveur si il peut le reprendre ? Peut-être aimerait-il être au courant et le replacer lui-même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que tu dois placer ta femelle aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doux jésus qu'il est beau ._. dommage qu'il s'entende mal avec les autres chien, j'ai déja de la difficulté avec Sasha, si j'en rentre un qui la supportera pas on a pas fini

Comment il s'apelle cette belle merveille la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux le placer, parce que je me suis séparé dernièrement et avec les horraires que j,ai je ne peux m'en occuper adéquatement.

Pour ce qui est des problème de comportement que j'ai eu au début avec lui, c'est pas mal tout réglé. Il a besoin d'être plus actif que ce que je peux lui apporter présentement... vraiment dommage, je le fais vraiment à contre coeur, mais c'est mieux pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Est-ce que tu dois placer ta femelle aussi ?


Ma femelle est resté avec mon ex-copine... pas besoin de la placer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout ceux qui ont visionné mon "post", mais j'ai toujours pas eu d'offre d'adoption.

J'aimerais savoir quels sont mes options à part d'essayer de trouver quelqu'un pour ce forum?

Est-ce qu'il y a autre chose ou autre facon de faire, pour qu'il puisse trouver une autre bonne famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben... as-tu demandé à ton éleveur de le reprendre ?
sinon, fais des affiches, va les porter dans les cliniques vétérinaires... demande aux gens de l'afficher sur d'autres forums canins... ou vois avec des refuges si ils ont des demandes par hasard...

c'est parce que ça prend plus que 2 jours habituellement, là... !

c'est urgent ?
quel est ton délai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contacter des rescue qui auront le temps de trouver la famille idéal peut-être, s'il ont de la place. Comme dit MC, ca prend plus que 2 jours et, vaut mieux chercher plus longtemps pour trouver la famille parfaite que le donner plus rapidement et qu'il change de famille souvent par la suite.

Il est pas mal cute etk. C'est certain que, s'il n'aime pas les autre chien et chat, ici pas mal tout les membre ont au moins un des deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends, mais de mon coter ça fait plus de 2 jours que je lui cherche une famille...

Je vais voir avec des centre de rescue.

merci pour les suggestions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peu 2 jours tek, tsé les gens lisent le post puis ils en parlent autour d'eux. Faut pas nécessairement espérer que quelqu'un sur le forum veuille le prendre et tout de suite. On a tous déjà des chiens. Mais on a ben des contacts :)

Si tu fais le tour des refuges sérieux( il y a une liste ici sur le forum) et que tu prend le temps de prendre contact avec eux, il y a des chances que parmi eux il y ait un endroit disposé a le prendre. Mais il faut leur donner le temps a eux aussi parce qu'ils doivent s'organiser pour lui trouver une famille d'accueil temporaire.

Mais si tu prend ce temps, tu seras content de savoir que ton chien est dans une bonne famille et non pas dans une fourrière pour finir euthanasié.

Bonne chance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous et toutes pour vos messages.

Nico a maintenant été pris en charge par le repaire de Sasha.
pour toute demande d'adoption, svp, passé par eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Tek, tu peux être certain qu'il est entre bonnes mains thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, ça m'a vraiment fais mal de le laisser partir, mais je sais qu'il sera ok avec eux, Ils m'on vraiment impressionné par leur professionalisme...

Merci en autre à Mélody et Marie-Christine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage tek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...