Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2011] KAZAN Mâle BB NL FA ou ADOPTIVE Belgique - ADOPTE -

Messages recommandés

KAZAN mâle bouvier bernois né le 20/11/2009 puce 981100002277231 (ABIEC en belgique).

Acheté en animalerie, il a déja connu 3 famille différentes ! Il est pourtant sympa comme tout mais plutôt malchanceux.

Nous lui cherchons une famille oùil pourra passer le reste de sa vie entouré d'affection. Comme il n'est pas vacciné contre la rage (pas encore) il ne pourra entrer en France que passé son délai "rage" après vaccination (soit 21 jours).

Pour attendre, nous lui cherchons une Famille d'Accueil en Belgique près de La Louvière, de préférence.

Il est sociable avec ses congénères, a l'habitude de vivre en meute.

Nous attendons d'autres renseignements complémentaires d'ici peu relatifs à son comportement en général.

Sos Boubous prend en charge tous ses frais d'accueil (véto et croquettes).

Contact : nicole.vergonjane@wanadoo.fr




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique regard en effet... Et vivement qu'il trouve "SA FAMILLE"!!!!!
Bonne chance beau bébé!..... bisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut supprimer le post, la personne qui m'avait mandatée pour trouver une solution au pauvre KAZAN, l'a fait adopter cet après-midi.
J'aurais aimé l'apprendre ailleurs que sur Facebook...... Grrrrrrrrr
Espérons simplement que le beau KAZAN aura enfin trouvée SA vraie famille, il le mérite le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, on repart à la case départ (sans toucher 20.000 comme au Monopoly) car l'adoption du tout Beau a échoué.....
Je retravaille sur le dossier ce soir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais, je deviens neuneu ou quoi j'étais sure d'avoir vu kazan hier dans les " à adopter" puis ce midi dans les sortis d'affaire et puis là de nouveau à adopter, ma curiosité m'a poussé à venir lire, ben oui je n'avais pas rêvé en 24h il a changé pas mal de fois de rubrique, le pauv kazan...
c'est lui qu'on avait eu déjà chez sosboubou y a pas si longtemps ? ou c'est un autre kazan ? car ils s'appellent tous pareil moi je me mélange les pinceaux ! les mamies, je vous interdis de rire ! ben oui je deviens gateuse moi aussi ! pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia, c'est un véritable marathon que le dossier de KAZAN LE BELGE............

C'est un nouveau boubou qui a bien des malheurs, mais on va finir par lui trouver LA bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le beau KAZAN a rejoint sa famille adoptive.

Tout se passe bien, longue vie à lui et à sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...