Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle44

KAZAN Mâle BB NL recherche FA ou ADOPTIVE URGENT en Belgique

Messages recommandés

KAZAN mâle bouvier bernois né le 20/11/2009 puce 981100002277231 (ABIEC en belgique).

Acheté en animalerie, il a déja connu 3 famille différentes ! Il est pourtant sympa comme tout mais plutôt malchanceux.

Nous lui cherchons une famille oùil pourra passer le reste de sa vie entouré d'affection. Comme il n'est pas vacciné contre la rage (pas encore) il ne pourra entrer en France que passé son délai "rage" après vaccination (soit 21 jours).

Pour attendre, nous lui cherchons une Famille d'Accueil en Belgique près de La Louvière, de préférence.

Il est sociable avec ses congénères, a l'habitude de vivre en meute.

Nous attendons d'autres renseignements complémentaires d'ici peu relatifs à son comportement en général.

Sos Boubous prend en charge tous ses frais d'accueil (véto et croquettes).

On peut supprimer le post, la personne qui m'avait mandatée pour trouver une solution au pauvre KAZAN, l'a fait adopter cet après-midi.
J'aurais aimé l'apprendre ailleurs que sur Facebook...... Grrrrrrrrr
Espérons simplement que le beau KAZAN aura enfin trouvée SA vraie famille, il le mérite le pauvre.

KAZAN a rejoint sa nouvelle famille aujourd'hui. Tout va bien, longue vie à lui et plein de bonheur.
J'ai travaillé en collaboration avec une personne de Belgique et c'est elle qui a trouvé l'adoptante. C'est une famille qu'elle connait bien et qui a déjà adopté et qui était demandeuse d'un joli petit boubou.... Elle l'a trouvé et espérons qu'ils se soient tous trouvés pour le meilleur et pour le pire.

• Créer...