Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Bull terrier tricolore

Messages recommandés

Un de mes petits bulls préférés avec la Luna de Gansta Nath! :13: amour







Beau bonhomme non? amouramour :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo j'ai jamais vue cette couleur il est super :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en avais jamais vue de cette couleur la non plus! :13: amour Je prefere quand meme blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Beau bonhomme non? amouramour :13:


Non.

J'aime pas ça pantoute peu importe sa couleur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je trouve qu il ressemble etrangement a un Cattle dog


Yark!!!! Pas du tout bon! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Moi je trouve les australian cattle dog super beau...

moi aussi pis c'est super intelligent en plus... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
Jaelle a écrit:
Beau bonhomme non? amouramour :13:


Non.

J'aime pas ça pantoute peu importe sa couleur mdr


CrampéCrampé je suis de ton avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YesContent Il est pas mal ton bull !!!! Ange :13:
Ma grande soeur en a aussi un : il a 10 mois (bientôt 11), il est tricolore (noir, blanc et bringé) et il s'apelle "Vargas" !!!!!
Voici quelques photos de lui !!!!! sourirerazzclin d'oeil





bravosourireSiffleContentYesAnge :13: :43: clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous que j'en ai un bull terrier? Mais c'est un toy... super râre! razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est Mozart ou Niki ? Crampé

Il est beau Vargas, j'aime beaucoup sa couleur.

Je sais pas si c'est moi, mais me semble que Les Bull Terrier européens sont plus beau que les américains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wowww je le trouve plus beau que les blanc , amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
Jaelle a écrit:
Beau bonhomme non? amouramour :13:


Non.

J'aime pas ça pantoute peu importe sa couleur mdr


Meme chose que moi gênégêné
En faite, c'est leur tete que j'aime ps pentoute gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avez vous vue le film : c'est un bull terrier qui parle et il est jaloux allor il tue ses mauvais maitre et les gens qui sont dans ses patte , pas tres bon pour la race fâché2 quand je voie un bull blanc je pense tout de suite a ce film , c'est un des rare chien qui me met mal a laise , c'est a cause de ce film , c'est encre dans mon sudconscient je ni peut rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton Bull, Golden Retreiver (ton nick peut porter à confusion dans une phrase mdr ). Il a une belle symétrie du corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore les bull terrier jai eu de la misere moi aussi a m'habitué a leur nez assez original.
Jaelle aurais-tu le site a Nath s'il te plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'aint trouve super beau!! Et ils ont des yeux ecoeurant, une allure vraiment sympathique!

Je ne connais pas beaucoup la race point de vue temperament etc, mais si la race me convient j'aimerai beaucoup en avoir un un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AngeContentYescoolrazz Merci pour les compliments sur le bull à ma grande soeur !!! bravoclin d'oeil :43: :13: sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coolclin d'oeilsourire Coucou MozNiki, tu as un bull terrier ? si oui, tu pourrais mettre des photos de lui ? AngeSiffleContentrazz :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampérazz

Je faisais une farce!!! J'ai une petite femelle Jack Russel qui, je crois, est croisée avec un Boston terrier... Voici des photos:





Tu ne peux pas savoir combien de fois que je me suis fait demandé si Niki était un bull terrier... et elle pèse 13 livres! Donc, je m'amuse à dire que j'ai un bull terrier, mais que c'est un ''toy'' et que c'est très très râre! razzSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CrampémdrsourireYesclin d'oeilrazz Ah ok, désolé !!!! AngeSifflecool :43: clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello à tous,

Tu vois Jaelle j'ai retrouvé le chemin du nouveau forum Content

Le tricolore en bull est une couleur que les juges n'apprecient guère, Jolie photo que celle de Kassius Jaelle, je me permet de te montre Oscar Mon tricolore preférèe, il a enormement de Blanc ce qui fais que son masque en tête est tres bien dessiné.




Elevage Inoxydable (notre famille en Bretagne)
http://www.bullterrier.fr/inoxydable/


Inoxydable Alone in the Dark (Fils d'Oscar du Gangsta's Paradise & Ch.Fr & Int Credetta Guardian Angel) agé de trois semaines


Là les BB avec leur papa Oscar (pour ceux qui pense que Bull= insociable)



Pis pour finir un chien que j'aime beaucoup
Bliston Black Jack (qui a obtenu tout recement son titre de Champion Anglais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Indéniablement, le tricolore va bien à cette race! Surtout quand il habille des sujets aussi typés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Karine-Danois a écrit:
Moi a écrit:
Jaelle a écrit:
Beau bonhomme non? amouramour :13:


Non.

J'aime pas ça pantoute peu importe sa couleur mdr


Meme chose que moi gênégêné
En faite, c'est leur tete que j'aime ps pentoute gêné
Une de plus.... gênéSifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont beaux en tricolore amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YessourireAnge :13: mdr Très jolie ton bull, je les adore en tricolore !!!! :13: chiensJe t'm je parirais qu'il est beaucoup joueur ??!! ange ou démongrimace :58: Il a déjà gagner des coupes ton p'tit bullo ? #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'avoue que ce n'est pas ma race de chien préférée mais je trouve qu'ils ont quand meme tout un charme. Moi aussi j'aime mieux le tri-colore que le tout blanc... parcontre, le tout blanc avec un oeil tout noir a une frimousse adorable Content

Justement, il n'y a pas tres longtemps, j'ai croisé un monsieur qui en avait un tout jeune bringé noir et roux... super beau amour Lui et son frere ont été en chercher deux du meme éleveur aux US et pensent faire de la confo. Ils habitent dans le coin (Laval Auteuil) mais ils n'ont pas l'air de promener leurs pitous souvent car je ne l'ai les jamais rencontré a nouveau.

Le chiot avait l'air de bien s'entendre avec Zoukkie et il tirait sur la laisse pour aller jouer avec elle. Il était tres mignon amour Je me demande bien quel genre de caractere a cette race de chien et s'ils peuvent s'adapter a toutes les familles. Je ne connais vraiment pas beaucoup cette race et les quelques rares bulls terrier que j'ai rencontré ne m'ont pas fait bonne impression (a part le ti-chiot)

Surtout celui que j'ai croisé a Montréal, j'ai discuté avec son maitre qui racontait que ce chien lui avait été donné parce que ses anciens propriétaires n'étaient pas capable de l'éduquer et de le faire obéir. Comme le chien du gars en question venait de décéder de vieillesse je crois (un pitbull), il avait décidé de prendre le bull terrier. Il m'a confié qu'avoir su que ce chien était si fort, si tete dure et imprévisible, qu'il ne l'aurait jamais pris. Ca lui arrivait de marcher sur la rue et son chien décide de ne plus avancer... ou de vouloir etre agressif pour aucune raison doh Il arrivait meme qu'il snappe son propre maitre surpris Alors, j'ai pas vraiment eu le courage de le flatter franchement

Bon, je ne veux pas mettre tous les bull terrier dans le meme panier... je suis certaine qu'il doit exister de gentils bull terrier...... mais tous ceux que j'ai rencontré avaient une forte tete dure et n'étaient pas sociables du tout franchement Pourtant j'aime tous les chiens... meme les chiens avec une mauvaise réputation comme le pittbull, le rott ou le doberman... parce que je sais que, a part certaines exceptions, c'est l'éducation qui forme le chien et qu'il ne devient pas agressif a cause de la race. Mais je dois avouer que le bull terrier me fait un peu peur et que j'évite de les flatters... sauf le chiot razz

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'assé gentil qui pourrait me décrire un peu le caractere et la personalitée de cette race de chien? Je ne pense pas un jour aimer cette race assée pour en avoir un chez moi... mais si au moins je pouvais ne plus avoir cette crainte de me faire snapper quand j'en vois sur la rue, ca serait déja un bon pas de fait clin d'oeil

SVP... ne riez pas de moi gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment des chiens d'une beautée incroyable ! J'aime beaucoup les blancs il parait plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...