Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uxana

NOUVELLES D'UXANA

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,
Je prend quelques minutes pour vous donner des nouvelles de notre baby love (uxana), aprés quelques frayeurs, depuis le 12 novembre, uxana était en perpétuel diarrhée, elle est allée jusqu'a faire du sang, et la véto ne trouvait rien de spéciale, aprés plusieur gros traitement , nous avons décidé de changer de croquettes, et de véto! Depuis deux semaines, uxana à retrouvé la pêche et la santé, et de trés belles crottes!(j'aurais jamais cru être aussi contente de ramasser ses crottes!). Aujourd'hui, la belle va trés bien et notre petite famille à retrouvé sa sérénité.
Bonne année à tout le monde, nous vous souhaitons simplement tout ce que vous souhaitez pour cette nouvelle année!

la girl's family

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne année Merci pour les nouvelles de la gentille Uxana et surtout heureuse qu'elle soit de nouveau en forme et une petite photo. si possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces bonnes nouvelles de la belle UXANA !! Ah oui, quelques ce serait super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de votre puce, heureusement elle va mieux ! Bonne année à toute la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles et bonne année.

Mon souhait pour 2010, c'est d'aussi belles adoptions que celle d'Uxana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, heureuse que la pepette aille mieux et trés bonne année aussi à vous
Une ch'tite photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...