Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

FLEX Amstaff mâle LOF fauve/blanc 2010 (34)

Messages recommandés

[b]Flex

[/b]
Médaille 69258
Id. 250268500418994
Mâle castré
American Staffordshire LOF
Environ 11 mois

« Moi c’est Flex, un petit jeune arrivé au refuge à seulement 8 mois. Eh oui, j’ai grandi, je suis devenu un vrai chien, et plus cette petite peluche qui avait fait craquer mes anciens maîtres. En plus, je suis de cette race qui est salie par les médias, pour quelques faits divers dont je ne suis pas responsable… alors me voilà, moi, Flex, un gentil toutou, sociable, joueur, plein d’amour, enfermé en cage parce que je prends trop de place ? parce que je n’ai pas la tête qu’il faut ? Mais ma bonne humeur perdure. C’est bien simple, je suis tout le temps content. Je joue avec mon copain Milo qui partage ma cage (et oui, on est deux mâles ensemble, et c’est vachement cool), je me balade quand je peux avec les bénévoles, je veux des câlins et des bisous tout le temps. Je suis encore un peu foufou, mais c’est normal, moi, je suis encore un ado qui s’amuse d’un rien, qui a toute la vie devant lui, et qui n’espère qu’une chose : pouvoir enfin en profiter pour de vrai, avec vous !!! Courir après une balle, dormir à vos pieds, être enfin le chien de quelqu’un, tout simplement ! Venez me voir au refuge, vous ne le regretterez pas »
Pour l’adoption de Flex, considéré comme un chien de deuxième catégorie, il vous sera demandé de le déclarer à votre assurance et à la mairie de votre domicile, de le tenir attaché et de lui faire porter une muselière dans les lieux publics.

Flex a été récupéré par son proprio qui a une semaine pr se mettre en règle sinon une autre personne était très interessée pr l'adopter donc il se peut qu'il ait une famille d'ici peu stable on l'espère pr lui !

Cest qu'un accord a été pass" avec les anciens proprio comme quoi ils devaient bien se remrette en règle et donner les papiers à la SPA. mais le chien n'est plus à la SPA...cependant je ne sais pas si les anciens proprio ont bel et bien respecté l'accord, ca doit etre pr ca qu'il est encore sur le site...ou une erreur...

• Créer...