Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tef22

bouba

Messages recommandés

coucou,

bouba est odieux ces temps ci, enfin ... ça dure depuis le mois d'avril snif ! je l'ai pas castré, je vais lui faire mettre son implant dès son prochain rût, SI CELUI CI SE TERMINE BIEN ENTENDU :-(
il fait que des bétises, il pisse partout, se roule dans ses pipis, gratte mes plantes, j'arrive plus du tout à le gérer, il n'a plus aucune éducation ...
est ce que ça va durer, est ce que c'est juste pendant le rût ?
j'ai beaucoup de mal je vous assure, je l'aime de tout mon coeur, mais lui et moi dans ces conditions ... c très dûr !
Partagez votre expérience svp ! merci !
bisous bisous

Stéph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, mon fufu n'est pas encore en rut ( que 3 mois ) mais d'apres tout ce que j'ai lu, il feras ça juste pendant qu'il est en rut, apres, il redeviendras "normal" Laughing
aller, patience !! courrage, ça va aller tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal ? normal ? serieux ??? affraid
calin ? joueur ? propre ????????

j'y crois pas vraiment, normal je subis ça depuis 4 mois, je suis presque à bout, heureusement que je suis dingue de lui et que j'espère que ça va redevenir vivable !

merci pour le réconfort en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que vous etes pas au courant sur ce forum ....

j'ai lu une thèse d'une eleveuse véto en Belgique, j'ai pris contact avec elle, ils ont sortis des implants pour furets, ces implants durent 2ans ça coute environ 50€ et ça coupe le rût, plus de marquage, plus d'agressivité, plus la secrétion orange, plus de comportement sexuel excessif ... c le meme principe que chez les chiens quoi !

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! je n'était pas au courrant Wink c'est bon a savoir geek

heu....oui, en principe, il retrouve un comportement normal, puice que c'est le RUT qui lui change son comportement scratch

enfin, attend d'autres réponses, mais en principe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste peur qu'il ai pris et qu'il garde ses mauvaises habitudes ! comme les gamins, qu'à force de faire des bétises, de plus obéir ... qu'après son rût il reste comme ça ... mais j'espère que tu as raison, qu'il va tout oublier et redevenir un petit ange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c etait l inverse un ange pendant son rut et un demon lelendemin qu il l avait plus pff j ai un furet mutant mais je l aime quang meme c est mon bébé !!! t inquiete pas pour ton fufu tout va aller pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...